user profile
Sign in
user profile

compte désactivé apres evaluation commande expedier par le vendeur aidez moi svp !

by Seller_ea96jXw2XZz56

bonjour

mon compte a été suspendu sans notification le 27/06/24 pour une évaluation des performances d'expédition par le vendeur.

je reçoit 2 jours apres le 29 /06/24 notications me disant que je ne plus vendre et on me demande de fournir des preuves de livraisons pour 17 commandes et des justificatifs de societe. je transmets tout ca bien en détail ainsi que justificatif de paiement a jour de l'URSAFF. et la mon compte passe de suspendu a désactivé, et en réponse a mes pièces justificatives je reçoit le meme mail mais plus a 17 commandes mais seulement 12 qui été parmis les17 demandé precedement. donc je renvoi des preuves pour les 12 commandes du coup ainsi que la justification de l'inscription au registre national des entreprise et la je reçoit de nouveau un mail me disant qu'il n'ont pas assez d'élément et me renvoi le meme mail que les précédents mais cette fois sans commandes a justifier. je tien a dire que mes taux de performance d'expédition sont tous conforment au taux exiger et que le score de l'état de le compte et noté comme SAIN avec un score de 280/1000.

c'est a n'y rien comprendre d'un coté amazon pour une demande de garanti AZ écrit le 30/06/24 :

"Nous nous en chargeons ! Votre réputation n’est plus à faire en ce qui concerne l’expédition de produits dans les temps et dans l’état décrit, et lorsqu’il s’agit de résoudre les problèmes rencontrés par les clients. Dans des circonstances normales, vous seriez responsable du remboursement et cette réclamation aurait eu un impact sur votre taux de commandes défectueuses. Le client est effectivement au centre de vos préoccupations. À titre d’exception à nos politiques, Amazon a accordé un remboursement au client à cette occasion. Pour en savoir plus sur la Garantie A à Z et sur la manière d’éviter les réclamations à l’avenir, consultez la page d’aide Réclamations au titre de la Garantie A à Z."

et au meme moment mon compte et désactivé pour les memes raisons.

je reçois également dans mes notification de performance avec action requise des notifications me demandant de réapprovisionné mes stocks expédier par amazon ou encore de modifier telle fiche produit pour pas quelle soit désactivé alors qu'elle l'ai deja

SVP si quelqu'un peut m'aidez svp

Tags: Deactivated
00
43 views
2 replies
Reply
Most helpful reply
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
In reply to: Seller_ea96jXw2XZz56’s post

Ouhaouu, si tout cela est vrai, c'est du pur délire !

Un score de 280 ? C'est beau.

La seule solution que je vois c'est de demander l'aide d'Ange, de ce forum, afin que votre compte soit examiné. Car je ne pense pas que qui que ce soit comme vendeur ai suffisamment de pouvoir pour vous apporter une aide réelle.

Changez votre titre pour l'interpeler, du style :

"Besoin de de l'aide d'Ange pour une suspension non justifiée".

Jump to reply
00
2 replies
Quick filters
Sort by
Most helpful reply
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
In reply to: Seller_ea96jXw2XZz56’s post

Ouhaouu, si tout cela est vrai, c'est du pur délire !

Un score de 280 ? C'est beau.

La seule solution que je vois c'est de demander l'aide d'Ange, de ce forum, afin que votre compte soit examiné. Car je ne pense pas que qui que ce soit comme vendeur ai suffisamment de pouvoir pour vous apporter une aide réelle.

Changez votre titre pour l'interpeler, du style :

"Besoin de de l'aide d'Ange pour une suspension non justifiée".

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions