Bonjour, le 13 mai, j'ai envoyé de la marchandise qui a bien été livrée et que je compte transférer dans d'autres centres de distribution, sauf que par magie, la marchandise a disparu.
Donc j'ouvre un cas pour savoir où est passée la marchandise, on me demande la facture que je fournis et confirme conforme au service par 3 FOIS et j'ai la chance de tomber sur une personne formée à la recherche d'unité.
Qui a attaché les photos de la réception du colis et les photos du comptage des unités car l'entrepôt cdg a cet avantage.
la personne va pour me rembourser. Mais remarque qu'il y en a pour plus de 500 EUROS ET C'est le max pour ce service. Elle me dit qu'elle doit transférer le dossier elle me rassure vous : « Vous êtes OK, donc vous serez remboursée. »
ba non je tombe sur une personne qui me parle de mes autres expéditions sur le asin au lieu de travailler sur ce cas le numéro du cas est le 9913192562
Un scandale
Bonjour,
J'ai le meme probleme une expedition perdue, aucune réponse de la part des services d'amazon. Il me disent qu'il ne savent pas ou sont passer mes 120 unitées qui était en transfert vers un centre...
Aujourd'hui je ne sait pas quoi faire, avez vous résolu votre soucis ?