user profile
Sign in
user profile

Marchandise disparue encore une fois de plus

by Seller_lu0jRfj6jd5KR

Bonjour, le 13 mai, j'ai envoyé de la marchandise qui a bien été livrée et que je compte transférer dans  d'autres centres de distribution, sauf que par magie, la marchandise a disparu. 

Donc j'ouvre un cas pour savoir où est passée la marchandise, on me demande la facture que je fournis et confirme conforme au  service par 3 FOIS   et j'ai la chance de tomber sur une personne formée à la recherche d'unité. 

Qui a attaché les photos de la réception du colis et les photos du comptage des unités car l'entrepôt cdg a cet avantage.   

la personne va pour me rembourser.   Mais remarque qu'il y en a pour plus de 500 EUROS  ET C'est  le max pour ce service. Elle me dit qu'elle doit transférer le dossier    elle me rassure vous : « Vous êtes OK, donc vous serez remboursée. » 

ba non  je tombe sur une personne qui me parle de mes autres expéditions sur le asin  au lieu de travailler sur ce cas le numéro du cas est le  9913192562

Un scandale  

Tags: Missing
50
294 views
2 replies
Reply
2 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_HEI7iFUkmPOQB
In reply to: Seller_lu0jRfj6jd5KR’s post

Bonjour,

J'ai le meme probleme une expedition perdue, aucune réponse de la part des services d'amazon. Il me disent qu'il ne savent pas ou sont passer mes 120 unitées qui était en transfert vers un centre...

Aujourd'hui je ne sait pas quoi faire, avez vous résolu votre soucis ?

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions