chiffre d'affaire et ursaaf
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la déclaration en micro entreprise. Je déclare ma TVA, J'aimerais connaître et ou je peux trouver le CA global de toute mes ventes amazon fba, dois je inscrire le montant HT ou TTC? Je dois indiquer le chiffre qui est dans les revenu lorsque je telecharge le referentiel des rapports pour un mois défini?
J'ai vu un peu de douter et je suis un peu perdu maintentant, j'ai fait l'addition exel du total des ventes, etc....
Merci de m'aiguiller.
chiffre d'affaire et ursaaf
Bonjour, j'aurais besoin d'aide concernant la déclaration en micro entreprise. Je déclare ma TVA, J'aimerais connaître et ou je peux trouver le CA global de toute mes ventes amazon fba, dois je inscrire le montant HT ou TTC? Je dois indiquer le chiffre qui est dans les revenu lorsque je telecharge le referentiel des rapports pour un mois défini?
J'ai vu un peu de douter et je suis un peu perdu maintentant, j'ai fait l'addition exel du total des ventes, etc....
Merci de m'aiguiller.
5 replies
Seller_9QC8sbapvcDLI
Bonjour,
@Maya_Amazon pourriez-vous m'orienter svp? Merci
Seller_5RmBKlIxcOUAs
bonjour
Pour trouver le récapitulatif de toutes tes ventes
Tu dois aller dans « rapport » et puis calcul tva et télécharge le fichier de la périodes que tu défini dans l emplacement prévu.
Utilise seller number pour traduire le document et tout sera clair ,pays de stockage ,pays de vente ,montant de la vente ,tva
Roberto_Amazon
Bonjour, @Seller_9QC8sbapvcDLI
Le commentaire précédent est correct. Pour trouver ton CA global, va dans « Rapports » > « Calcul TVA » et télécharge le fichier pour la période souhaitée. Pour la déclaration en micro-entreprise, je te recommande de contacter un comptable ou de vérifier directement auprès de l'URSSAF pour savoir quel montant déclarer.
Bon courage !
- Roberto