Bonjour,
Nous rencontrons un gros soucis sur Amazon depuis quelques semaines, notre délais de traitement est complètement faussé... On a toujours eu 1 jours de traitement et c'est toujours le cas (la commande tombe le lundi, elle est préparée et expédiée le mardi.)
C'est donc ce que nous avions indiqué dans nos paramètres d'expéditions ! Seulement nous avons eu énormément de commandes ces dernières semaines qui étaient en retard d'expédition parce que délai d'expédition non respecté. J'ai modifié les paramètres pour passer le délai de traitement à deux jours mais là, j'ai une commande qui est tombée le 29/05, à expédier au plus tard.... le 29/05 ???
Du coup évidemment, le 30/05, jour où nous traitons nos commandes, la commande est en retard. Et comme c'est sur notre boutique UK donc moins de vente, bah notre boutique est en risque de fermeture à cause d'une commande et à cause d'un bug d'Amazon !
Savez-vous ce que l'on peut faire ? Est-ce normal ? Déjà arrivé à quelqu'un ?
Bonjour @Seller_BSpQZOpQXRopx,
Souhaitez-vous me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet? Je peux jeter un œil.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon