user profile
Sign in
user profile

Délai de traitement - Expéditions en retard

by Seller_BSpQZOpQXRopx

Bonjour,

Nous rencontrons un gros soucis sur Amazon depuis quelques semaines, notre délais de traitement est complètement faussé... On a toujours eu 1 jours de traitement et c'est toujours le cas (la commande tombe le lundi, elle est préparée et expédiée le mardi.)

C'est donc ce que nous avions indiqué dans nos paramètres d'expéditions ! Seulement nous avons eu énormément de commandes ces dernières semaines qui étaient en retard d'expédition parce que délai d'expédition non respecté. J'ai modifié les paramètres pour passer le délai de traitement à deux jours mais là, j'ai une commande qui est tombée le 29/05, à expédier au plus tard.... le 29/05 ???

Du coup évidemment, le 30/05, jour où nous traitons nos commandes, la commande est en retard. Et comme c'est sur notre boutique UK donc moins de vente, bah notre boutique est en risque de fermeture à cause d'une commande et à cause d'un bug d'Amazon !

Savez-vous ce que l'on peut faire ? Est-ce normal ? Déjà arrivé à quelqu'un ?

Tags: Fulfilment
00
28 views
4 replies
Reply
4 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Ange_Amazon
In reply to: Seller_BSpQZOpQXRopx’s post

Bonjour @Seller_BSpQZOpQXRopx,

Souhaitez-vous me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet? Je peux jeter un œil.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions