Bonjour à tout le monde,
Pour certains produits, marques, catégories et sous-catégories, Amazon exige que vous obteniez une autorisation avant de mettre en vente des produits. Dans le cadre de votre demande de vente, nous vous demandons souvent de fournir une facture pour examen.
Une facture est un document qui enregistre la transaction de marchandise entre un acheteur et un fournisseur. Les factures sont émises par le fournisseur et affichent généralement une liste détaillée des bien reçus et les conditions de vente.
Pour les produits qui nécessitent une autorisation de vente, nous vous demandons de soumettre une facture délivrée par le fabricant du produit ou par un distributeur agréé du produit. Nous cherchons à savoir si vous entretenez une relation commerciale avec votre fournisseur, en conséquence, les documents tels que les reçus de vente au détail, les confirmations de commande, et les détails des commandes des détaillants en ligne ne seront pas acceptés.
Nous demandons également que la facture que vous fournissez indique une transaction terminée, donc les documents tels que des devis de vente, des factures pro forma, ou tout autre document délivré avant une transaction finalisée ne seront pas acceptée pour examen.
La facture que vous soumettez doit être au format de fichier PDF ou JPEG. Des factures dans des formats modifiables tels que Word ou Excel ne seront pas acceptées. Les factures doivent être datées dans les six mois suivant le jour où vous soumettez votre demande. Nous avons aussi besoin de votre nom et l'adresse complète de votre entreprise sur la facture. Pour éviter toute confusion, assurez-vous que les informations de votre compte correspondent exactement à celles qui figurent sur la facture. Nous exigeons que le nom complet de votre fournisseur et ses coordonnées figurent sur la facture, qui peut inclure une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou les deux. Nous pouvons contacter le fournisseur pour valider les informations.
Vous devez vous assurer que la facture indique une quantité d'achats d'au moins 10 unités.
Assurez-vous que votre facture comporte des identifiants de produits faciles à comprendre. Les identifiants de produits peuvent inclure un numéro de modèle, un nom du produit ou un numéro UPC qui peuvent être validés en ligne. Si Amazon ne parvient pas à faire correspondre les produits figurant sur la facture, on peut vous demander de fournir une autre facture.
Important :
Au fur et à mesure que le catalogue se développe, nous prenons constamment de nouvelles décisions sur les produits qui doivent être soumis à des restrictions en fonction d’un certain nombre de facteurs. Même si vous vendiez votre produit auparavant, il se peut que vous soyez désormais soumis à de nouvelles restrictions pour les raisons suivantes :
Utile? 👍/👎
Maya
Bonjour à tout le monde,
Pour certains produits, marques, catégories et sous-catégories, Amazon exige que vous obteniez une autorisation avant de mettre en vente des produits. Dans le cadre de votre demande de vente, nous vous demandons souvent de fournir une facture pour examen.
Une facture est un document qui enregistre la transaction de marchandise entre un acheteur et un fournisseur. Les factures sont émises par le fournisseur et affichent généralement une liste détaillée des bien reçus et les conditions de vente.
Pour les produits qui nécessitent une autorisation de vente, nous vous demandons de soumettre une facture délivrée par le fabricant du produit ou par un distributeur agréé du produit. Nous cherchons à savoir si vous entretenez une relation commerciale avec votre fournisseur, en conséquence, les documents tels que les reçus de vente au détail, les confirmations de commande, et les détails des commandes des détaillants en ligne ne seront pas acceptés.
Nous demandons également que la facture que vous fournissez indique une transaction terminée, donc les documents tels que des devis de vente, des factures pro forma, ou tout autre document délivré avant une transaction finalisée ne seront pas acceptée pour examen.
La facture que vous soumettez doit être au format de fichier PDF ou JPEG. Des factures dans des formats modifiables tels que Word ou Excel ne seront pas acceptées. Les factures doivent être datées dans les six mois suivant le jour où vous soumettez votre demande. Nous avons aussi besoin de votre nom et l'adresse complète de votre entreprise sur la facture. Pour éviter toute confusion, assurez-vous que les informations de votre compte correspondent exactement à celles qui figurent sur la facture. Nous exigeons que le nom complet de votre fournisseur et ses coordonnées figurent sur la facture, qui peut inclure une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou les deux. Nous pouvons contacter le fournisseur pour valider les informations.
Vous devez vous assurer que la facture indique une quantité d'achats d'au moins 10 unités.
Assurez-vous que votre facture comporte des identifiants de produits faciles à comprendre. Les identifiants de produits peuvent inclure un numéro de modèle, un nom du produit ou un numéro UPC qui peuvent être validés en ligne. Si Amazon ne parvient pas à faire correspondre les produits figurant sur la facture, on peut vous demander de fournir une autre facture.
Important :
Au fur et à mesure que le catalogue se développe, nous prenons constamment de nouvelles décisions sur les produits qui doivent être soumis à des restrictions en fonction d’un certain nombre de facteurs. Même si vous vendiez votre produit auparavant, il se peut que vous soyez désormais soumis à de nouvelles restrictions pour les raisons suivantes :
Utile? 👍/👎
Maya
Et comment fait le particulier qui vend 1 seul exemplaire de son vieux CD ou DVD pour se conformer à ces exigeances ? Il n'aura pas une facture récente et encore moins avec 10 unités.
Avez-vous prévu des exceptions pour les vendeurs particuliers dans cette situation ou seront-ils condamnés à l'exclusion de la plupart des marques (Universal, par exemple) ?
Bonjour @Maya_Amazon,
Merci pour ces infos intéressantes.
Il y a cependant un comportement d'AMAZON qui est assez inadmissible:
Lorsqu'AMAZON nous laisse vendre un produit (ou en tout cas nous laisse créer le SKU sans nous prévenir qu'il faudra une facture), nous envoyons du stock et une fois reçu dans les entrepôts, on nous informe que nous ne pourrons pas vendre le dit produit et que nous devons le récupérer (à nos frais comme d'habitude) ou le détruire si nous n'avons pas de facture qui réponde à la totalité des exigences du tout puissant AMAZON.
On ne devrait pas nous interdire de vendre sans, (au minimum) nous prévenir à l'avance afin que nous ayons au moins le temps d'écouler le stock qu'ils nous ont poussé à acheter et que nous avons déjà envoyé dans leurs entrepôts! Ce type de comportement unilatéral est mal toléré surtout alors que nous recevons des mails nous indiquant de vendre les dits produits car ils sont recherchés par les clients !
Devant tant d'incohérence, il est difficile pour des vendeurs de se projeter dans l'avenir et surtout d'investir leurs budgets dans l'achat de quantités importantes dans le but de faire croître leurs société si tout ou partie de leur stock peut devenir invendable du jour au lendemain.
Cordialement.
bonjour et pour les articles d occasions , on a pas de facture donc quel est la position d amazon a ce sujet merci
Bof, ça ne marche pas.
Je n'ai pas l'autorisation de vendre des livres de l'éditeur Penguin (je suis libraire quand même !), malgré les factures envoyées à Amazon. Systématiquement refusées.
Bonjour,
Et qu'en est-il des livres d'occasion pour lesquels les documents demandés par Amazon pour une mise en vente sont impossibles à fournir ? J'ai eu ce cas ces derniers jours pour quelques références. Si je me fie aux critères de demande d'autorisation, ces livres, étant d'occasion, sont purement et simplement supprimés.
vitruve82
Et vous faites quoi des produits d'occasion que je vendais qui subitement nécessitent une autorisation de vente alors que pendant des mois non ?
C'est normal ça ?
Bonjour,
Nous souhaitons vendre des produits et nous répondons à TOUTES les exigences demandés ( la facture, le nombre de produit ....)
Nous avons d'office un refus parce qu'il manque une demande d'autorisation mais nous ne comprenons pas ce que nous devons faire puisque toutes les exigences sont la
Savez vous d'ou peux venir le probleme svp ? Sachant que c'est un produit qui se vend déja chez amazon donc une fiche est déja crée
Merci beaucoup
Bonjour,Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous commercialisons des produits de marques reconnues (Pampers, Oral‑B, Colgate) et, dans notre précédente entreprise, nous utilisions des factures issues de grandes surfaces (comme Carrefour) ou des factures délivrées par des distributeurs reconnus tels que Markant Europe.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi ces documents ne répondent pas aux critères d’Amazon. Pourriez-vous nous préciser quelles alternatives nous pourrions fournir afin de satisfaire à ces exigences ? Nous sommes prêts à fournir toute documentation supplémentaire attestant de notre relation commerciale directe avec nos fournisseurs.
Numéro de cas:
- 10861131972 (ORAL B)
-10845337422 (ORAL B)
- 10817426832 (ORAL B)
-10816970082 (Philips)
et pour les pampers, le probleme est différent.
nous avons obtenu le droit de vente pampers, mais pas le droit de vente Change de Bébé
-10851503732 (pampers valider)
-10851409492 ( Change de Bébé)
Sans le droit de vendre ces produits, nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre notre activité sur Amazon.
Dans l’attente de vos instructions pour régulariser notre demande, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,
[modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées] Anthony
Blowkhorp (Felishop)
Bonjour @Maya_Amazon
j'ai un problème lorsuqe je veux vendre des produit de la marque SKIP.
on me demande une autorisation de vendre (normal). Cependant, cette fois ci aucune facture est demander, mais impossible d'envoyer la demande.
je donne des asine d'exmple:
B0D5R3R1TX , B0D5R29LBS, B0BRL7MQ6K
si tu a des explication et meme une solution je serais ravie.
Cordialement.
Bonjour Maya
Je constate en effet, que je remplis les critères pour être éligible à une marque pour laquelle Amazon a refusé ma demande d'autorisation.
Vous précisez qu'il pourrait avoir de nouvelle restrictions mais ne donne pas plus de détail sur ces restrictions.
Pourriez vous donc être plus précis sur ces restrictions puisque cela entraine une plus grande incompréhension de ma part.
Cordialement
Bonjour à tout le monde,
Pour certains produits, marques, catégories et sous-catégories, Amazon exige que vous obteniez une autorisation avant de mettre en vente des produits. Dans le cadre de votre demande de vente, nous vous demandons souvent de fournir une facture pour examen.
Une facture est un document qui enregistre la transaction de marchandise entre un acheteur et un fournisseur. Les factures sont émises par le fournisseur et affichent généralement une liste détaillée des bien reçus et les conditions de vente.
Pour les produits qui nécessitent une autorisation de vente, nous vous demandons de soumettre une facture délivrée par le fabricant du produit ou par un distributeur agréé du produit. Nous cherchons à savoir si vous entretenez une relation commerciale avec votre fournisseur, en conséquence, les documents tels que les reçus de vente au détail, les confirmations de commande, et les détails des commandes des détaillants en ligne ne seront pas acceptés.
Nous demandons également que la facture que vous fournissez indique une transaction terminée, donc les documents tels que des devis de vente, des factures pro forma, ou tout autre document délivré avant une transaction finalisée ne seront pas acceptée pour examen.
La facture que vous soumettez doit être au format de fichier PDF ou JPEG. Des factures dans des formats modifiables tels que Word ou Excel ne seront pas acceptées. Les factures doivent être datées dans les six mois suivant le jour où vous soumettez votre demande. Nous avons aussi besoin de votre nom et l'adresse complète de votre entreprise sur la facture. Pour éviter toute confusion, assurez-vous que les informations de votre compte correspondent exactement à celles qui figurent sur la facture. Nous exigeons que le nom complet de votre fournisseur et ses coordonnées figurent sur la facture, qui peut inclure une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou les deux. Nous pouvons contacter le fournisseur pour valider les informations.
Vous devez vous assurer que la facture indique une quantité d'achats d'au moins 10 unités.
Assurez-vous que votre facture comporte des identifiants de produits faciles à comprendre. Les identifiants de produits peuvent inclure un numéro de modèle, un nom du produit ou un numéro UPC qui peuvent être validés en ligne. Si Amazon ne parvient pas à faire correspondre les produits figurant sur la facture, on peut vous demander de fournir une autre facture.
Important :
Au fur et à mesure que le catalogue se développe, nous prenons constamment de nouvelles décisions sur les produits qui doivent être soumis à des restrictions en fonction d’un certain nombre de facteurs. Même si vous vendiez votre produit auparavant, il se peut que vous soyez désormais soumis à de nouvelles restrictions pour les raisons suivantes :
Utile? 👍/👎
Maya
Bonjour à tout le monde,
Pour certains produits, marques, catégories et sous-catégories, Amazon exige que vous obteniez une autorisation avant de mettre en vente des produits. Dans le cadre de votre demande de vente, nous vous demandons souvent de fournir une facture pour examen.
Une facture est un document qui enregistre la transaction de marchandise entre un acheteur et un fournisseur. Les factures sont émises par le fournisseur et affichent généralement une liste détaillée des bien reçus et les conditions de vente.
Pour les produits qui nécessitent une autorisation de vente, nous vous demandons de soumettre une facture délivrée par le fabricant du produit ou par un distributeur agréé du produit. Nous cherchons à savoir si vous entretenez une relation commerciale avec votre fournisseur, en conséquence, les documents tels que les reçus de vente au détail, les confirmations de commande, et les détails des commandes des détaillants en ligne ne seront pas acceptés.
Nous demandons également que la facture que vous fournissez indique une transaction terminée, donc les documents tels que des devis de vente, des factures pro forma, ou tout autre document délivré avant une transaction finalisée ne seront pas acceptée pour examen.
La facture que vous soumettez doit être au format de fichier PDF ou JPEG. Des factures dans des formats modifiables tels que Word ou Excel ne seront pas acceptées. Les factures doivent être datées dans les six mois suivant le jour où vous soumettez votre demande. Nous avons aussi besoin de votre nom et l'adresse complète de votre entreprise sur la facture. Pour éviter toute confusion, assurez-vous que les informations de votre compte correspondent exactement à celles qui figurent sur la facture. Nous exigeons que le nom complet de votre fournisseur et ses coordonnées figurent sur la facture, qui peut inclure une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou les deux. Nous pouvons contacter le fournisseur pour valider les informations.
Vous devez vous assurer que la facture indique une quantité d'achats d'au moins 10 unités.
Assurez-vous que votre facture comporte des identifiants de produits faciles à comprendre. Les identifiants de produits peuvent inclure un numéro de modèle, un nom du produit ou un numéro UPC qui peuvent être validés en ligne. Si Amazon ne parvient pas à faire correspondre les produits figurant sur la facture, on peut vous demander de fournir une autre facture.
Important :
Au fur et à mesure que le catalogue se développe, nous prenons constamment de nouvelles décisions sur les produits qui doivent être soumis à des restrictions en fonction d’un certain nombre de facteurs. Même si vous vendiez votre produit auparavant, il se peut que vous soyez désormais soumis à de nouvelles restrictions pour les raisons suivantes :
Utile? 👍/👎
Maya
Bonjour à tout le monde,
Pour certains produits, marques, catégories et sous-catégories, Amazon exige que vous obteniez une autorisation avant de mettre en vente des produits. Dans le cadre de votre demande de vente, nous vous demandons souvent de fournir une facture pour examen.
Une facture est un document qui enregistre la transaction de marchandise entre un acheteur et un fournisseur. Les factures sont émises par le fournisseur et affichent généralement une liste détaillée des bien reçus et les conditions de vente.
Pour les produits qui nécessitent une autorisation de vente, nous vous demandons de soumettre une facture délivrée par le fabricant du produit ou par un distributeur agréé du produit. Nous cherchons à savoir si vous entretenez une relation commerciale avec votre fournisseur, en conséquence, les documents tels que les reçus de vente au détail, les confirmations de commande, et les détails des commandes des détaillants en ligne ne seront pas acceptés.
Nous demandons également que la facture que vous fournissez indique une transaction terminée, donc les documents tels que des devis de vente, des factures pro forma, ou tout autre document délivré avant une transaction finalisée ne seront pas acceptée pour examen.
La facture que vous soumettez doit être au format de fichier PDF ou JPEG. Des factures dans des formats modifiables tels que Word ou Excel ne seront pas acceptées. Les factures doivent être datées dans les six mois suivant le jour où vous soumettez votre demande. Nous avons aussi besoin de votre nom et l'adresse complète de votre entreprise sur la facture. Pour éviter toute confusion, assurez-vous que les informations de votre compte correspondent exactement à celles qui figurent sur la facture. Nous exigeons que le nom complet de votre fournisseur et ses coordonnées figurent sur la facture, qui peut inclure une adresse e-mail, un numéro de téléphone ou les deux. Nous pouvons contacter le fournisseur pour valider les informations.
Vous devez vous assurer que la facture indique une quantité d'achats d'au moins 10 unités.
Assurez-vous que votre facture comporte des identifiants de produits faciles à comprendre. Les identifiants de produits peuvent inclure un numéro de modèle, un nom du produit ou un numéro UPC qui peuvent être validés en ligne. Si Amazon ne parvient pas à faire correspondre les produits figurant sur la facture, on peut vous demander de fournir une autre facture.
Important :
Au fur et à mesure que le catalogue se développe, nous prenons constamment de nouvelles décisions sur les produits qui doivent être soumis à des restrictions en fonction d’un certain nombre de facteurs. Même si vous vendiez votre produit auparavant, il se peut que vous soyez désormais soumis à de nouvelles restrictions pour les raisons suivantes :
Utile? 👍/👎
Maya
Et comment fait le particulier qui vend 1 seul exemplaire de son vieux CD ou DVD pour se conformer à ces exigeances ? Il n'aura pas une facture récente et encore moins avec 10 unités.
Avez-vous prévu des exceptions pour les vendeurs particuliers dans cette situation ou seront-ils condamnés à l'exclusion de la plupart des marques (Universal, par exemple) ?
Bonjour @Maya_Amazon,
Merci pour ces infos intéressantes.
Il y a cependant un comportement d'AMAZON qui est assez inadmissible:
Lorsqu'AMAZON nous laisse vendre un produit (ou en tout cas nous laisse créer le SKU sans nous prévenir qu'il faudra une facture), nous envoyons du stock et une fois reçu dans les entrepôts, on nous informe que nous ne pourrons pas vendre le dit produit et que nous devons le récupérer (à nos frais comme d'habitude) ou le détruire si nous n'avons pas de facture qui réponde à la totalité des exigences du tout puissant AMAZON.
On ne devrait pas nous interdire de vendre sans, (au minimum) nous prévenir à l'avance afin que nous ayons au moins le temps d'écouler le stock qu'ils nous ont poussé à acheter et que nous avons déjà envoyé dans leurs entrepôts! Ce type de comportement unilatéral est mal toléré surtout alors que nous recevons des mails nous indiquant de vendre les dits produits car ils sont recherchés par les clients !
Devant tant d'incohérence, il est difficile pour des vendeurs de se projeter dans l'avenir et surtout d'investir leurs budgets dans l'achat de quantités importantes dans le but de faire croître leurs société si tout ou partie de leur stock peut devenir invendable du jour au lendemain.
Cordialement.
bonjour et pour les articles d occasions , on a pas de facture donc quel est la position d amazon a ce sujet merci
Bof, ça ne marche pas.
Je n'ai pas l'autorisation de vendre des livres de l'éditeur Penguin (je suis libraire quand même !), malgré les factures envoyées à Amazon. Systématiquement refusées.
Bonjour,
Et qu'en est-il des livres d'occasion pour lesquels les documents demandés par Amazon pour une mise en vente sont impossibles à fournir ? J'ai eu ce cas ces derniers jours pour quelques références. Si je me fie aux critères de demande d'autorisation, ces livres, étant d'occasion, sont purement et simplement supprimés.
vitruve82
Et vous faites quoi des produits d'occasion que je vendais qui subitement nécessitent une autorisation de vente alors que pendant des mois non ?
C'est normal ça ?
Bonjour,
Nous souhaitons vendre des produits et nous répondons à TOUTES les exigences demandés ( la facture, le nombre de produit ....)
Nous avons d'office un refus parce qu'il manque une demande d'autorisation mais nous ne comprenons pas ce que nous devons faire puisque toutes les exigences sont la
Savez vous d'ou peux venir le probleme svp ? Sachant que c'est un produit qui se vend déja chez amazon donc une fiche est déja crée
Merci beaucoup
Bonjour,Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous commercialisons des produits de marques reconnues (Pampers, Oral‑B, Colgate) et, dans notre précédente entreprise, nous utilisions des factures issues de grandes surfaces (comme Carrefour) ou des factures délivrées par des distributeurs reconnus tels que Markant Europe.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi ces documents ne répondent pas aux critères d’Amazon. Pourriez-vous nous préciser quelles alternatives nous pourrions fournir afin de satisfaire à ces exigences ? Nous sommes prêts à fournir toute documentation supplémentaire attestant de notre relation commerciale directe avec nos fournisseurs.
Numéro de cas:
- 10861131972 (ORAL B)
-10845337422 (ORAL B)
- 10817426832 (ORAL B)
-10816970082 (Philips)
et pour les pampers, le probleme est différent.
nous avons obtenu le droit de vente pampers, mais pas le droit de vente Change de Bébé
-10851503732 (pampers valider)
-10851409492 ( Change de Bébé)
Sans le droit de vendre ces produits, nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre notre activité sur Amazon.
Dans l’attente de vos instructions pour régulariser notre demande, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,
[modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées] Anthony
Blowkhorp (Felishop)
Bonjour @Maya_Amazon
j'ai un problème lorsuqe je veux vendre des produit de la marque SKIP.
on me demande une autorisation de vendre (normal). Cependant, cette fois ci aucune facture est demander, mais impossible d'envoyer la demande.
je donne des asine d'exmple:
B0D5R3R1TX , B0D5R29LBS, B0BRL7MQ6K
si tu a des explication et meme une solution je serais ravie.
Cordialement.
Bonjour Maya
Je constate en effet, que je remplis les critères pour être éligible à une marque pour laquelle Amazon a refusé ma demande d'autorisation.
Vous précisez qu'il pourrait avoir de nouvelle restrictions mais ne donne pas plus de détail sur ces restrictions.
Pourriez vous donc être plus précis sur ces restrictions puisque cela entraine une plus grande incompréhension de ma part.
Cordialement
Et comment fait le particulier qui vend 1 seul exemplaire de son vieux CD ou DVD pour se conformer à ces exigeances ? Il n'aura pas une facture récente et encore moins avec 10 unités.
Avez-vous prévu des exceptions pour les vendeurs particuliers dans cette situation ou seront-ils condamnés à l'exclusion de la plupart des marques (Universal, par exemple) ?
Et comment fait le particulier qui vend 1 seul exemplaire de son vieux CD ou DVD pour se conformer à ces exigeances ? Il n'aura pas une facture récente et encore moins avec 10 unités.
Avez-vous prévu des exceptions pour les vendeurs particuliers dans cette situation ou seront-ils condamnés à l'exclusion de la plupart des marques (Universal, par exemple) ?
Bonjour @Maya_Amazon,
Merci pour ces infos intéressantes.
Il y a cependant un comportement d'AMAZON qui est assez inadmissible:
Lorsqu'AMAZON nous laisse vendre un produit (ou en tout cas nous laisse créer le SKU sans nous prévenir qu'il faudra une facture), nous envoyons du stock et une fois reçu dans les entrepôts, on nous informe que nous ne pourrons pas vendre le dit produit et que nous devons le récupérer (à nos frais comme d'habitude) ou le détruire si nous n'avons pas de facture qui réponde à la totalité des exigences du tout puissant AMAZON.
On ne devrait pas nous interdire de vendre sans, (au minimum) nous prévenir à l'avance afin que nous ayons au moins le temps d'écouler le stock qu'ils nous ont poussé à acheter et que nous avons déjà envoyé dans leurs entrepôts! Ce type de comportement unilatéral est mal toléré surtout alors que nous recevons des mails nous indiquant de vendre les dits produits car ils sont recherchés par les clients !
Devant tant d'incohérence, il est difficile pour des vendeurs de se projeter dans l'avenir et surtout d'investir leurs budgets dans l'achat de quantités importantes dans le but de faire croître leurs société si tout ou partie de leur stock peut devenir invendable du jour au lendemain.
Cordialement.
Bonjour @Maya_Amazon,
Merci pour ces infos intéressantes.
Il y a cependant un comportement d'AMAZON qui est assez inadmissible:
Lorsqu'AMAZON nous laisse vendre un produit (ou en tout cas nous laisse créer le SKU sans nous prévenir qu'il faudra une facture), nous envoyons du stock et une fois reçu dans les entrepôts, on nous informe que nous ne pourrons pas vendre le dit produit et que nous devons le récupérer (à nos frais comme d'habitude) ou le détruire si nous n'avons pas de facture qui réponde à la totalité des exigences du tout puissant AMAZON.
On ne devrait pas nous interdire de vendre sans, (au minimum) nous prévenir à l'avance afin que nous ayons au moins le temps d'écouler le stock qu'ils nous ont poussé à acheter et que nous avons déjà envoyé dans leurs entrepôts! Ce type de comportement unilatéral est mal toléré surtout alors que nous recevons des mails nous indiquant de vendre les dits produits car ils sont recherchés par les clients !
Devant tant d'incohérence, il est difficile pour des vendeurs de se projeter dans l'avenir et surtout d'investir leurs budgets dans l'achat de quantités importantes dans le but de faire croître leurs société si tout ou partie de leur stock peut devenir invendable du jour au lendemain.
Cordialement.
bonjour et pour les articles d occasions , on a pas de facture donc quel est la position d amazon a ce sujet merci
bonjour et pour les articles d occasions , on a pas de facture donc quel est la position d amazon a ce sujet merci
Bof, ça ne marche pas.
Je n'ai pas l'autorisation de vendre des livres de l'éditeur Penguin (je suis libraire quand même !), malgré les factures envoyées à Amazon. Systématiquement refusées.
Bof, ça ne marche pas.
Je n'ai pas l'autorisation de vendre des livres de l'éditeur Penguin (je suis libraire quand même !), malgré les factures envoyées à Amazon. Systématiquement refusées.
Bonjour,
Et qu'en est-il des livres d'occasion pour lesquels les documents demandés par Amazon pour une mise en vente sont impossibles à fournir ? J'ai eu ce cas ces derniers jours pour quelques références. Si je me fie aux critères de demande d'autorisation, ces livres, étant d'occasion, sont purement et simplement supprimés.
vitruve82
Bonjour,
Et qu'en est-il des livres d'occasion pour lesquels les documents demandés par Amazon pour une mise en vente sont impossibles à fournir ? J'ai eu ce cas ces derniers jours pour quelques références. Si je me fie aux critères de demande d'autorisation, ces livres, étant d'occasion, sont purement et simplement supprimés.
vitruve82
Et vous faites quoi des produits d'occasion que je vendais qui subitement nécessitent une autorisation de vente alors que pendant des mois non ?
C'est normal ça ?
Et vous faites quoi des produits d'occasion que je vendais qui subitement nécessitent une autorisation de vente alors que pendant des mois non ?
C'est normal ça ?
Bonjour,
Nous souhaitons vendre des produits et nous répondons à TOUTES les exigences demandés ( la facture, le nombre de produit ....)
Nous avons d'office un refus parce qu'il manque une demande d'autorisation mais nous ne comprenons pas ce que nous devons faire puisque toutes les exigences sont la
Savez vous d'ou peux venir le probleme svp ? Sachant que c'est un produit qui se vend déja chez amazon donc une fiche est déja crée
Merci beaucoup
Bonjour,
Nous souhaitons vendre des produits et nous répondons à TOUTES les exigences demandés ( la facture, le nombre de produit ....)
Nous avons d'office un refus parce qu'il manque une demande d'autorisation mais nous ne comprenons pas ce que nous devons faire puisque toutes les exigences sont la
Savez vous d'ou peux venir le probleme svp ? Sachant que c'est un produit qui se vend déja chez amazon donc une fiche est déja crée
Merci beaucoup
Bonjour,Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous commercialisons des produits de marques reconnues (Pampers, Oral‑B, Colgate) et, dans notre précédente entreprise, nous utilisions des factures issues de grandes surfaces (comme Carrefour) ou des factures délivrées par des distributeurs reconnus tels que Markant Europe.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi ces documents ne répondent pas aux critères d’Amazon. Pourriez-vous nous préciser quelles alternatives nous pourrions fournir afin de satisfaire à ces exigences ? Nous sommes prêts à fournir toute documentation supplémentaire attestant de notre relation commerciale directe avec nos fournisseurs.
Numéro de cas:
- 10861131972 (ORAL B)
-10845337422 (ORAL B)
- 10817426832 (ORAL B)
-10816970082 (Philips)
et pour les pampers, le probleme est différent.
nous avons obtenu le droit de vente pampers, mais pas le droit de vente Change de Bébé
-10851503732 (pampers valider)
-10851409492 ( Change de Bébé)
Sans le droit de vendre ces produits, nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre notre activité sur Amazon.
Dans l’attente de vos instructions pour régulariser notre demande, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,
[modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées] Anthony
Blowkhorp (Felishop)
Bonjour,Nous souhaitons attirer votre attention sur le fait que nous commercialisons des produits de marques reconnues (Pampers, Oral‑B, Colgate) et, dans notre précédente entreprise, nous utilisions des factures issues de grandes surfaces (comme Carrefour) ou des factures délivrées par des distributeurs reconnus tels que Markant Europe.
Cependant, nous ne comprenons pas pourquoi ces documents ne répondent pas aux critères d’Amazon. Pourriez-vous nous préciser quelles alternatives nous pourrions fournir afin de satisfaire à ces exigences ? Nous sommes prêts à fournir toute documentation supplémentaire attestant de notre relation commerciale directe avec nos fournisseurs.
Numéro de cas:
- 10861131972 (ORAL B)
-10845337422 (ORAL B)
- 10817426832 (ORAL B)
-10816970082 (Philips)
et pour les pampers, le probleme est différent.
nous avons obtenu le droit de vente pampers, mais pas le droit de vente Change de Bébé
-10851503732 (pampers valider)
-10851409492 ( Change de Bébé)
Sans le droit de vendre ces produits, nous ne pourrons malheureusement pas poursuivre notre activité sur Amazon.
Dans l’attente de vos instructions pour régulariser notre demande, nous vous prions d’agréer nos salutations distinguées.
Cordialement,
[modifié par le modérateur (Maya): données personnelles supprimées] Anthony
Blowkhorp (Felishop)
Bonjour @Maya_Amazon
j'ai un problème lorsuqe je veux vendre des produit de la marque SKIP.
on me demande une autorisation de vendre (normal). Cependant, cette fois ci aucune facture est demander, mais impossible d'envoyer la demande.
je donne des asine d'exmple:
B0D5R3R1TX , B0D5R29LBS, B0BRL7MQ6K
si tu a des explication et meme une solution je serais ravie.
Cordialement.
Bonjour @Maya_Amazon
j'ai un problème lorsuqe je veux vendre des produit de la marque SKIP.
on me demande une autorisation de vendre (normal). Cependant, cette fois ci aucune facture est demander, mais impossible d'envoyer la demande.
je donne des asine d'exmple:
B0D5R3R1TX , B0D5R29LBS, B0BRL7MQ6K
si tu a des explication et meme une solution je serais ravie.
Cordialement.
Bonjour Maya
Je constate en effet, que je remplis les critères pour être éligible à une marque pour laquelle Amazon a refusé ma demande d'autorisation.
Vous précisez qu'il pourrait avoir de nouvelle restrictions mais ne donne pas plus de détail sur ces restrictions.
Pourriez vous donc être plus précis sur ces restrictions puisque cela entraine une plus grande incompréhension de ma part.
Cordialement
Bonjour Maya
Je constate en effet, que je remplis les critères pour être éligible à une marque pour laquelle Amazon a refusé ma demande d'autorisation.
Vous précisez qu'il pourrait avoir de nouvelle restrictions mais ne donne pas plus de détail sur ces restrictions.
Pourriez vous donc être plus précis sur ces restrictions puisque cela entraine une plus grande incompréhension de ma part.
Cordialement