vol de colis en boîte aux lettre
Ce matin j'ai déposé mes colis en BL mais quand le facteur est passé il n'y avait rien donc ils ont été volés, vu que tous ont accès aux pass de la poste rien n'est sécurisé.
Moi-même ayant perdu mes clés de Bl je voulais racheter une BL neuve et en cherchant sur AMZ j'ai trouvé des pass PTT.
Donc si c'est en vente libre ce n'est plus sécurisé...Tout le monde peut se servir dans les BL !!!
vol de colis en boîte aux lettre
Ce matin j'ai déposé mes colis en BL mais quand le facteur est passé il n'y avait rien donc ils ont été volés, vu que tous ont accès aux pass de la poste rien n'est sécurisé.
Moi-même ayant perdu mes clés de Bl je voulais racheter une BL neuve et en cherchant sur AMZ j'ai trouvé des pass PTT.
Donc si c'est en vente libre ce n'est plus sécurisé...Tout le monde peut se servir dans les BL !!!
2 replies
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
Bonjour,
C'est LA raison pour laquelle je ne laisse jamais mes envois en BL de départ, mais que je les dépose toujours soit dans les points de dépots officiels ou à la poste directement.
La règle de base d'une expédition pro : Vous ne pouvez avoir confiance dans votre dépôt que si c'est VOUS, personnellement qui l'avez fait.
Seller_mUJ0yVnEmY1TH
Hello,
Rien de nouveau .. çà fait des années que c'est en accès libre.. scandaleux mais bien réel.. quoiqu'il en soit avec la multiplications des transporteurs ayant accès à ces boites ... et sont pas assermentés ( si çà peut changer quelque chose ). On cambriole bien des musés, avec l'approche des colis de noël çà va pas s'arranger.
+ la démocratisation des départs d'expéditions à partir de votre boite au lettre perso ... çà laisse au voleur une chance au grattage réception + une au tirage expédition.. forcément çà démange...
Une piste peut-être .. remplir votre boite peu avant le passage du transporteur et la surveillance vidéo si vous souhaitez continuer ce système ...
Courage fuyons