Bonjour,
j'ai un taux de promesse de livraison non respecté désastreux... alors j'ai téléchargé le rapport et quasi tout ce qui y figure est livré dans les temps ??? avez vous une idée du pourquoi ?
ce sont des lettres suivi.
Bonjour,
j'ai un taux de promesse de livraison non respecté désastreux... alors j'ai téléchargé le rapport et quasi tout ce qui y figure est livré dans les temps ??? avez vous une idée du pourquoi ?
ce sont des lettres suivi.
Oui ça bug, idem pour les suivis valides, j'envoie toujours le lendemain et je constate que la Poste ne prend en charge que quelques jours plus tard et donc amazon pense qu'on envoie en retard, ce qui est faux.
Effectivement je viens de vérifier de mon coté, et mon état du compte me dit aussi que j'ai une livraison en défaut (Taux de suivi valide + date de livraison ) alors que j'ai vérifié et ce n'est pas vrai :
- Date d'expédition prévu entre le 14 et le 17 Février : J'ai expédié le 14 Février (confirmé par le suivi)
- Taux de suivi valide : Le suivi est bien valide sur le site de la poste
- Livraison prévu avant le 18 février : Le client a reçu le 17 Février..
Je vais appeler le service état du compte pour signaler le problème..
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : L'état du compte et des taux de suivi valide à un soucis de fiabilité ?
Une deuxième commande avec taux de suivi invalide vient d'apparaitre sur mon état du compte ce matin. J'ai vérifié les deux et elles sont 100% conformes : Suivi valide, dates valides, livraison dans les temps. OK, c'est pas cool la. J'ai donc comme ,promis fait mon enquête.
Bon, alors j'ai eu le service "état du compte" il y a quelques minutes. Une charmante salariée que j'ai trouvé très compétente (même si ses pouvoirs ne lui permettent pas une action bien large) a été très à l'écoute et très franche. Je l'ai informé que je communiquerais sur le forum les infos données afin qu'elles puissent être utiles a tout le monde.
Alors je vous redonne ce qui a été dit et c'est effectivement un GROS soucis :
Ma question : Pourquoi ai je un défaut de suivi alors que tout est ok sur le site de la poste et sur le résumé de commande ?.
Réponse du service : "Le taux de suivi valide est calculé sur la base et l'idée que les clients doivent pouvoir utiliser le numéro de suivi au moment ou ils en ont besoin. Je vois que votre suivi est bien dans votre récapitulatif de commande et est fonctionnel. Si la commande est comptabilisé en défectueuses c'est peut etre que le suivi n'a pas été validé par la poste le jour du départ, ou qu'il n'a pas été noté à temps ou peut être que le suivi n'était pas disponible juste après l'envoi. Il est déjà arrivé des retards techniques d'affichage du suivi postal., c'est peut être ça.".
Il semblerait bien que même le service support ne sache pas pourquoi le suivi est noté en défaut. J'ai donc répondu que tous mes suivis sont notés a la seconde qui suit l'affranchissement, et de ce que je constate, le suivi est bien visible sur le site de la poste avec toutes les infos habituelles... cqfd
Ma question : "Mais avez vous une preuve technique que la poste n'a pas activé le suivi le jour même du départ, et/ou trop tard ? et que ce n'est pas tout simplement un bug Amazon.".
Réponse gênée du service : "Heu. non nous n'avons aucune preuve".
Ma question : "Mais s'il n y a pas de preuve réelle d'un défaut du suivi, que le suivi est bien valide et affiche des dates de livraison et de départ correctes, et qu'il apparait noir sur blanc sur le site de la poste et dans la liste des commandes, pouvez vous alors corriger le défaut du compte ?"
Réponse du service : "Non, malheureusement nous ne pouvons rien faire"
Ma question : "Donc techniquement, je vois que le suivi est bon, qu'il est marqué dans la commande, qu'il fonctionne sur le site de la poste et chez vous puisque vous l'avez vérifié il y a quelques minutes et qu'il fonctionne, mais on ne peut rien faire ?"
Réponse du service : "Je suis désolée mais je ne peux rien faire pour changer cela. Peut être devriez vous voir avec la poste s'il y a eu un soucis"
Au final, petit coup de fil à la poste et pour eux, il n'y a eu bien sur aucun défaut. la conseillère m'a même fait la remarque que ce n'était pas de leur faute si les services Amazon ne géraient pas les suivis correctement.. Chacun se renvoi la balle et nous on trinque.
Ma question : "Du coup, que puis je faire ? "
Réponse du service : "Rien puisque je vois que le suivi est a ce jour valide. Il faut juste espérer qu'aucune autre commande ne se retrouve dans le même cas."
Ma question : "Et si un vendeur se retrouve en dessous des 95%, que se passe t'il ?"
Réponse du service : "Il faut normalement 3 avertissement écris de suite pour avoir un risque de désactivation du compte, donc si vous en recevez un, il faut réagir dans les 24h et cliquer immédiatement sur le bouton de contact du service état du compte et présenter les documents demandés. Cela devrait diminuer les risques d'arrêt de votre compte. "
Ouhaou ...
En tous les cas, merci à mon interlocutrice de m'avoir écouté et de m'avoir répondu. Je lui ai déposé un avis "satisfait" même si le problème n'est absolument pas résolu.
@Ange_Amazon ou @Maya_Amazon : Pouvez vous tenter quelque chose car je trouve que ce n'est pas très honnête de sanctionner le taux de suivi alors que l'on constate qu'il n'y a rien d'anormal sans avoir rien changé.. Et le tout sans qu'Amazon ne nous apporte la moindre certitude et juste des "peut etre que.. ". Mon numéro de CAS : 10876880182
J'ai la réponse du service support a propos des taux de suivi incorrectes :
"Après enquête, notre équipe a confirmé que « nous rencontrons actuellement un problème technique qui entraîne le marquage de certains envois dotés d'un numéro de suivi valide dans les rapports. L'équipe technique y travaille déjà. Les vendeurs n'ont pas à s'inquiéter de leur éligibilité au VTR pour le moment, car l'application de la politique en matière de VTR est suspendue jusqu'au 10 mars."
En résumé : On ne préoccupe pas de ça.. au moins jusqu' au 10 mars, date ou cela devrait être résolu..
Bonjour @Seller_EQqXeFqCeKFe7,
Ma collègue et moi-même, nous avons signalé ce problème à notre équipe partenaire. Si vous avez un dossier de support ouvert à ce sujet, pouvez-vous me transmettre le numéro de référence ?
Merci,
Maya
J'ai 800 commandes soit disant en retard sur 1700 alors que toutes ont été livrées dans les temps.
Amazon est nul sur le suivi des délais de livraison et incite même les clients à se faire rembourser. C'est de l'incitation au vol...
Bonjour,
j'ai un taux de promesse de livraison non respecté désastreux... alors j'ai téléchargé le rapport et quasi tout ce qui y figure est livré dans les temps ??? avez vous une idée du pourquoi ?
ce sont des lettres suivi.
Bonjour,
j'ai un taux de promesse de livraison non respecté désastreux... alors j'ai téléchargé le rapport et quasi tout ce qui y figure est livré dans les temps ??? avez vous une idée du pourquoi ?
ce sont des lettres suivi.
Bonjour,
j'ai un taux de promesse de livraison non respecté désastreux... alors j'ai téléchargé le rapport et quasi tout ce qui y figure est livré dans les temps ??? avez vous une idée du pourquoi ?
ce sont des lettres suivi.
Oui ça bug, idem pour les suivis valides, j'envoie toujours le lendemain et je constate que la Poste ne prend en charge que quelques jours plus tard et donc amazon pense qu'on envoie en retard, ce qui est faux.
Effectivement je viens de vérifier de mon coté, et mon état du compte me dit aussi que j'ai une livraison en défaut (Taux de suivi valide + date de livraison ) alors que j'ai vérifié et ce n'est pas vrai :
- Date d'expédition prévu entre le 14 et le 17 Février : J'ai expédié le 14 Février (confirmé par le suivi)
- Taux de suivi valide : Le suivi est bien valide sur le site de la poste
- Livraison prévu avant le 18 février : Le client a reçu le 17 Février..
Je vais appeler le service état du compte pour signaler le problème..
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : L'état du compte et des taux de suivi valide à un soucis de fiabilité ?
Une deuxième commande avec taux de suivi invalide vient d'apparaitre sur mon état du compte ce matin. J'ai vérifié les deux et elles sont 100% conformes : Suivi valide, dates valides, livraison dans les temps. OK, c'est pas cool la. J'ai donc comme ,promis fait mon enquête.
Bon, alors j'ai eu le service "état du compte" il y a quelques minutes. Une charmante salariée que j'ai trouvé très compétente (même si ses pouvoirs ne lui permettent pas une action bien large) a été très à l'écoute et très franche. Je l'ai informé que je communiquerais sur le forum les infos données afin qu'elles puissent être utiles a tout le monde.
Alors je vous redonne ce qui a été dit et c'est effectivement un GROS soucis :
Ma question : Pourquoi ai je un défaut de suivi alors que tout est ok sur le site de la poste et sur le résumé de commande ?.
Réponse du service : "Le taux de suivi valide est calculé sur la base et l'idée que les clients doivent pouvoir utiliser le numéro de suivi au moment ou ils en ont besoin. Je vois que votre suivi est bien dans votre récapitulatif de commande et est fonctionnel. Si la commande est comptabilisé en défectueuses c'est peut etre que le suivi n'a pas été validé par la poste le jour du départ, ou qu'il n'a pas été noté à temps ou peut être que le suivi n'était pas disponible juste après l'envoi. Il est déjà arrivé des retards techniques d'affichage du suivi postal., c'est peut être ça.".
Il semblerait bien que même le service support ne sache pas pourquoi le suivi est noté en défaut. J'ai donc répondu que tous mes suivis sont notés a la seconde qui suit l'affranchissement, et de ce que je constate, le suivi est bien visible sur le site de la poste avec toutes les infos habituelles... cqfd
Ma question : "Mais avez vous une preuve technique que la poste n'a pas activé le suivi le jour même du départ, et/ou trop tard ? et que ce n'est pas tout simplement un bug Amazon.".
Réponse gênée du service : "Heu. non nous n'avons aucune preuve".
Ma question : "Mais s'il n y a pas de preuve réelle d'un défaut du suivi, que le suivi est bien valide et affiche des dates de livraison et de départ correctes, et qu'il apparait noir sur blanc sur le site de la poste et dans la liste des commandes, pouvez vous alors corriger le défaut du compte ?"
Réponse du service : "Non, malheureusement nous ne pouvons rien faire"
Ma question : "Donc techniquement, je vois que le suivi est bon, qu'il est marqué dans la commande, qu'il fonctionne sur le site de la poste et chez vous puisque vous l'avez vérifié il y a quelques minutes et qu'il fonctionne, mais on ne peut rien faire ?"
Réponse du service : "Je suis désolée mais je ne peux rien faire pour changer cela. Peut être devriez vous voir avec la poste s'il y a eu un soucis"
Au final, petit coup de fil à la poste et pour eux, il n'y a eu bien sur aucun défaut. la conseillère m'a même fait la remarque que ce n'était pas de leur faute si les services Amazon ne géraient pas les suivis correctement.. Chacun se renvoi la balle et nous on trinque.
Ma question : "Du coup, que puis je faire ? "
Réponse du service : "Rien puisque je vois que le suivi est a ce jour valide. Il faut juste espérer qu'aucune autre commande ne se retrouve dans le même cas."
Ma question : "Et si un vendeur se retrouve en dessous des 95%, que se passe t'il ?"
Réponse du service : "Il faut normalement 3 avertissement écris de suite pour avoir un risque de désactivation du compte, donc si vous en recevez un, il faut réagir dans les 24h et cliquer immédiatement sur le bouton de contact du service état du compte et présenter les documents demandés. Cela devrait diminuer les risques d'arrêt de votre compte. "
Ouhaou ...
En tous les cas, merci à mon interlocutrice de m'avoir écouté et de m'avoir répondu. Je lui ai déposé un avis "satisfait" même si le problème n'est absolument pas résolu.
@Ange_Amazon ou @Maya_Amazon : Pouvez vous tenter quelque chose car je trouve que ce n'est pas très honnête de sanctionner le taux de suivi alors que l'on constate qu'il n'y a rien d'anormal sans avoir rien changé.. Et le tout sans qu'Amazon ne nous apporte la moindre certitude et juste des "peut etre que.. ". Mon numéro de CAS : 10876880182
J'ai la réponse du service support a propos des taux de suivi incorrectes :
"Après enquête, notre équipe a confirmé que « nous rencontrons actuellement un problème technique qui entraîne le marquage de certains envois dotés d'un numéro de suivi valide dans les rapports. L'équipe technique y travaille déjà. Les vendeurs n'ont pas à s'inquiéter de leur éligibilité au VTR pour le moment, car l'application de la politique en matière de VTR est suspendue jusqu'au 10 mars."
En résumé : On ne préoccupe pas de ça.. au moins jusqu' au 10 mars, date ou cela devrait être résolu..
Bonjour @Seller_EQqXeFqCeKFe7,
Ma collègue et moi-même, nous avons signalé ce problème à notre équipe partenaire. Si vous avez un dossier de support ouvert à ce sujet, pouvez-vous me transmettre le numéro de référence ?
Merci,
Maya
J'ai 800 commandes soit disant en retard sur 1700 alors que toutes ont été livrées dans les temps.
Amazon est nul sur le suivi des délais de livraison et incite même les clients à se faire rembourser. C'est de l'incitation au vol...
Oui ça bug, idem pour les suivis valides, j'envoie toujours le lendemain et je constate que la Poste ne prend en charge que quelques jours plus tard et donc amazon pense qu'on envoie en retard, ce qui est faux.
Oui ça bug, idem pour les suivis valides, j'envoie toujours le lendemain et je constate que la Poste ne prend en charge que quelques jours plus tard et donc amazon pense qu'on envoie en retard, ce qui est faux.
Effectivement je viens de vérifier de mon coté, et mon état du compte me dit aussi que j'ai une livraison en défaut (Taux de suivi valide + date de livraison ) alors que j'ai vérifié et ce n'est pas vrai :
- Date d'expédition prévu entre le 14 et le 17 Février : J'ai expédié le 14 Février (confirmé par le suivi)
- Taux de suivi valide : Le suivi est bien valide sur le site de la poste
- Livraison prévu avant le 18 février : Le client a reçu le 17 Février..
Je vais appeler le service état du compte pour signaler le problème..
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : L'état du compte et des taux de suivi valide à un soucis de fiabilité ?
Effectivement je viens de vérifier de mon coté, et mon état du compte me dit aussi que j'ai une livraison en défaut (Taux de suivi valide + date de livraison ) alors que j'ai vérifié et ce n'est pas vrai :
- Date d'expédition prévu entre le 14 et le 17 Février : J'ai expédié le 14 Février (confirmé par le suivi)
- Taux de suivi valide : Le suivi est bien valide sur le site de la poste
- Livraison prévu avant le 18 février : Le client a reçu le 17 Février..
Je vais appeler le service état du compte pour signaler le problème..
@Maya_Amazon ou @Ange_Amazon : L'état du compte et des taux de suivi valide à un soucis de fiabilité ?
Une deuxième commande avec taux de suivi invalide vient d'apparaitre sur mon état du compte ce matin. J'ai vérifié les deux et elles sont 100% conformes : Suivi valide, dates valides, livraison dans les temps. OK, c'est pas cool la. J'ai donc comme ,promis fait mon enquête.
Bon, alors j'ai eu le service "état du compte" il y a quelques minutes. Une charmante salariée que j'ai trouvé très compétente (même si ses pouvoirs ne lui permettent pas une action bien large) a été très à l'écoute et très franche. Je l'ai informé que je communiquerais sur le forum les infos données afin qu'elles puissent être utiles a tout le monde.
Alors je vous redonne ce qui a été dit et c'est effectivement un GROS soucis :
Ma question : Pourquoi ai je un défaut de suivi alors que tout est ok sur le site de la poste et sur le résumé de commande ?.
Réponse du service : "Le taux de suivi valide est calculé sur la base et l'idée que les clients doivent pouvoir utiliser le numéro de suivi au moment ou ils en ont besoin. Je vois que votre suivi est bien dans votre récapitulatif de commande et est fonctionnel. Si la commande est comptabilisé en défectueuses c'est peut etre que le suivi n'a pas été validé par la poste le jour du départ, ou qu'il n'a pas été noté à temps ou peut être que le suivi n'était pas disponible juste après l'envoi. Il est déjà arrivé des retards techniques d'affichage du suivi postal., c'est peut être ça.".
Il semblerait bien que même le service support ne sache pas pourquoi le suivi est noté en défaut. J'ai donc répondu que tous mes suivis sont notés a la seconde qui suit l'affranchissement, et de ce que je constate, le suivi est bien visible sur le site de la poste avec toutes les infos habituelles... cqfd
Ma question : "Mais avez vous une preuve technique que la poste n'a pas activé le suivi le jour même du départ, et/ou trop tard ? et que ce n'est pas tout simplement un bug Amazon.".
Réponse gênée du service : "Heu. non nous n'avons aucune preuve".
Ma question : "Mais s'il n y a pas de preuve réelle d'un défaut du suivi, que le suivi est bien valide et affiche des dates de livraison et de départ correctes, et qu'il apparait noir sur blanc sur le site de la poste et dans la liste des commandes, pouvez vous alors corriger le défaut du compte ?"
Réponse du service : "Non, malheureusement nous ne pouvons rien faire"
Ma question : "Donc techniquement, je vois que le suivi est bon, qu'il est marqué dans la commande, qu'il fonctionne sur le site de la poste et chez vous puisque vous l'avez vérifié il y a quelques minutes et qu'il fonctionne, mais on ne peut rien faire ?"
Réponse du service : "Je suis désolée mais je ne peux rien faire pour changer cela. Peut être devriez vous voir avec la poste s'il y a eu un soucis"
Au final, petit coup de fil à la poste et pour eux, il n'y a eu bien sur aucun défaut. la conseillère m'a même fait la remarque que ce n'était pas de leur faute si les services Amazon ne géraient pas les suivis correctement.. Chacun se renvoi la balle et nous on trinque.
Ma question : "Du coup, que puis je faire ? "
Réponse du service : "Rien puisque je vois que le suivi est a ce jour valide. Il faut juste espérer qu'aucune autre commande ne se retrouve dans le même cas."
Ma question : "Et si un vendeur se retrouve en dessous des 95%, que se passe t'il ?"
Réponse du service : "Il faut normalement 3 avertissement écris de suite pour avoir un risque de désactivation du compte, donc si vous en recevez un, il faut réagir dans les 24h et cliquer immédiatement sur le bouton de contact du service état du compte et présenter les documents demandés. Cela devrait diminuer les risques d'arrêt de votre compte. "
Ouhaou ...
En tous les cas, merci à mon interlocutrice de m'avoir écouté et de m'avoir répondu. Je lui ai déposé un avis "satisfait" même si le problème n'est absolument pas résolu.
@Ange_Amazon ou @Maya_Amazon : Pouvez vous tenter quelque chose car je trouve que ce n'est pas très honnête de sanctionner le taux de suivi alors que l'on constate qu'il n'y a rien d'anormal sans avoir rien changé.. Et le tout sans qu'Amazon ne nous apporte la moindre certitude et juste des "peut etre que.. ". Mon numéro de CAS : 10876880182
Une deuxième commande avec taux de suivi invalide vient d'apparaitre sur mon état du compte ce matin. J'ai vérifié les deux et elles sont 100% conformes : Suivi valide, dates valides, livraison dans les temps. OK, c'est pas cool la. J'ai donc comme ,promis fait mon enquête.
Bon, alors j'ai eu le service "état du compte" il y a quelques minutes. Une charmante salariée que j'ai trouvé très compétente (même si ses pouvoirs ne lui permettent pas une action bien large) a été très à l'écoute et très franche. Je l'ai informé que je communiquerais sur le forum les infos données afin qu'elles puissent être utiles a tout le monde.
Alors je vous redonne ce qui a été dit et c'est effectivement un GROS soucis :
Ma question : Pourquoi ai je un défaut de suivi alors que tout est ok sur le site de la poste et sur le résumé de commande ?.
Réponse du service : "Le taux de suivi valide est calculé sur la base et l'idée que les clients doivent pouvoir utiliser le numéro de suivi au moment ou ils en ont besoin. Je vois que votre suivi est bien dans votre récapitulatif de commande et est fonctionnel. Si la commande est comptabilisé en défectueuses c'est peut etre que le suivi n'a pas été validé par la poste le jour du départ, ou qu'il n'a pas été noté à temps ou peut être que le suivi n'était pas disponible juste après l'envoi. Il est déjà arrivé des retards techniques d'affichage du suivi postal., c'est peut être ça.".
Il semblerait bien que même le service support ne sache pas pourquoi le suivi est noté en défaut. J'ai donc répondu que tous mes suivis sont notés a la seconde qui suit l'affranchissement, et de ce que je constate, le suivi est bien visible sur le site de la poste avec toutes les infos habituelles... cqfd
Ma question : "Mais avez vous une preuve technique que la poste n'a pas activé le suivi le jour même du départ, et/ou trop tard ? et que ce n'est pas tout simplement un bug Amazon.".
Réponse gênée du service : "Heu. non nous n'avons aucune preuve".
Ma question : "Mais s'il n y a pas de preuve réelle d'un défaut du suivi, que le suivi est bien valide et affiche des dates de livraison et de départ correctes, et qu'il apparait noir sur blanc sur le site de la poste et dans la liste des commandes, pouvez vous alors corriger le défaut du compte ?"
Réponse du service : "Non, malheureusement nous ne pouvons rien faire"
Ma question : "Donc techniquement, je vois que le suivi est bon, qu'il est marqué dans la commande, qu'il fonctionne sur le site de la poste et chez vous puisque vous l'avez vérifié il y a quelques minutes et qu'il fonctionne, mais on ne peut rien faire ?"
Réponse du service : "Je suis désolée mais je ne peux rien faire pour changer cela. Peut être devriez vous voir avec la poste s'il y a eu un soucis"
Au final, petit coup de fil à la poste et pour eux, il n'y a eu bien sur aucun défaut. la conseillère m'a même fait la remarque que ce n'était pas de leur faute si les services Amazon ne géraient pas les suivis correctement.. Chacun se renvoi la balle et nous on trinque.
Ma question : "Du coup, que puis je faire ? "
Réponse du service : "Rien puisque je vois que le suivi est a ce jour valide. Il faut juste espérer qu'aucune autre commande ne se retrouve dans le même cas."
Ma question : "Et si un vendeur se retrouve en dessous des 95%, que se passe t'il ?"
Réponse du service : "Il faut normalement 3 avertissement écris de suite pour avoir un risque de désactivation du compte, donc si vous en recevez un, il faut réagir dans les 24h et cliquer immédiatement sur le bouton de contact du service état du compte et présenter les documents demandés. Cela devrait diminuer les risques d'arrêt de votre compte. "
Ouhaou ...
En tous les cas, merci à mon interlocutrice de m'avoir écouté et de m'avoir répondu. Je lui ai déposé un avis "satisfait" même si le problème n'est absolument pas résolu.
@Ange_Amazon ou @Maya_Amazon : Pouvez vous tenter quelque chose car je trouve que ce n'est pas très honnête de sanctionner le taux de suivi alors que l'on constate qu'il n'y a rien d'anormal sans avoir rien changé.. Et le tout sans qu'Amazon ne nous apporte la moindre certitude et juste des "peut etre que.. ". Mon numéro de CAS : 10876880182
J'ai la réponse du service support a propos des taux de suivi incorrectes :
"Après enquête, notre équipe a confirmé que « nous rencontrons actuellement un problème technique qui entraîne le marquage de certains envois dotés d'un numéro de suivi valide dans les rapports. L'équipe technique y travaille déjà. Les vendeurs n'ont pas à s'inquiéter de leur éligibilité au VTR pour le moment, car l'application de la politique en matière de VTR est suspendue jusqu'au 10 mars."
En résumé : On ne préoccupe pas de ça.. au moins jusqu' au 10 mars, date ou cela devrait être résolu..
J'ai la réponse du service support a propos des taux de suivi incorrectes :
"Après enquête, notre équipe a confirmé que « nous rencontrons actuellement un problème technique qui entraîne le marquage de certains envois dotés d'un numéro de suivi valide dans les rapports. L'équipe technique y travaille déjà. Les vendeurs n'ont pas à s'inquiéter de leur éligibilité au VTR pour le moment, car l'application de la politique en matière de VTR est suspendue jusqu'au 10 mars."
En résumé : On ne préoccupe pas de ça.. au moins jusqu' au 10 mars, date ou cela devrait être résolu..
Bonjour @Seller_EQqXeFqCeKFe7,
Ma collègue et moi-même, nous avons signalé ce problème à notre équipe partenaire. Si vous avez un dossier de support ouvert à ce sujet, pouvez-vous me transmettre le numéro de référence ?
Merci,
Maya
Bonjour @Seller_EQqXeFqCeKFe7,
Ma collègue et moi-même, nous avons signalé ce problème à notre équipe partenaire. Si vous avez un dossier de support ouvert à ce sujet, pouvez-vous me transmettre le numéro de référence ?
Merci,
Maya
J'ai 800 commandes soit disant en retard sur 1700 alors que toutes ont été livrées dans les temps.
Amazon est nul sur le suivi des délais de livraison et incite même les clients à se faire rembourser. C'est de l'incitation au vol...
J'ai 800 commandes soit disant en retard sur 1700 alors que toutes ont été livrées dans les temps.
Amazon est nul sur le suivi des délais de livraison et incite même les clients à se faire rembourser. C'est de l'incitation au vol...