Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Encore une belle arnaque validée par vos soins. RAS LE BOL

Commande 405-4832045-9203555, envoyée en Espagne il y a 1 mois, 4,15€ de frais d'envois + 1,80€ de suivi pour un produit à 12€.

Le client fait une demande de retour ce matin parce que au bout d'1 mois il ne veut plus du produit, pré-approuvée par Amazon évidemment, puis quelques heures seulement après Amazon me débite pour le remboursement au client alors même que nous n'avons convenu de RIEN, PAS DE RENVOI DU CLIENT, RIEN NADA QUE DALLE WALHOU.

Donc ENCORE une fois, produit non renvoyé, client remboursé, vendeur tiers prit vraiment pour de la chair à canon.

Ca va pas bien ou quoi ? Ras le bol je me casse de cette plateforme. C'était même pas une A à Z. On est dans un délire total d'escroquerie de tout les côtés validées avec complicité du support Amazon.

132 vues
3 réponses
Balises:Client, Questions relatives aux produits de l’acheteur, Remboursements, Réclamations A à Z
50
Répondre
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Encore une belle arnaque validée par vos soins. RAS LE BOL

Commande 405-4832045-9203555, envoyée en Espagne il y a 1 mois, 4,15€ de frais d'envois + 1,80€ de suivi pour un produit à 12€.

Le client fait une demande de retour ce matin parce que au bout d'1 mois il ne veut plus du produit, pré-approuvée par Amazon évidemment, puis quelques heures seulement après Amazon me débite pour le remboursement au client alors même que nous n'avons convenu de RIEN, PAS DE RENVOI DU CLIENT, RIEN NADA QUE DALLE WALHOU.

Donc ENCORE une fois, produit non renvoyé, client remboursé, vendeur tiers prit vraiment pour de la chair à canon.

Ca va pas bien ou quoi ? Ras le bol je me casse de cette plateforme. C'était même pas une A à Z. On est dans un délire total d'escroquerie de tout les côtés validées avec complicité du support Amazon.

Balises:Client, Questions relatives aux produits de l’acheteur, Remboursements, Réclamations A à Z
50
132 vues
3 réponses
Répondre
3 réponses
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Pour les commandes de moins de 15 ( ou 25 je sais plus ) a l’étranger, le vendeur doit soit fournir un bon de retour prepayé , soit avoir une adresse de retour dans le pays soit remboursé automatiquement quelque soit le motif du retour.

Donc rien de nouveau et c'est pourquoi je ne vend plus a l'etranger des articles pas chere sauf en fba.

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_7ltLRxwcK8QyN,

Merci pour le retour de @Seller_c1V5hoLxKvrIq.

J'ajoute la page d'aide en lien aux Retours client pour les ventes à l’international pour plus d'informations.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Ange d'Amazon

01
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Encore une belle arnaque validée par vos soins. RAS LE BOL

Commande 405-4832045-9203555, envoyée en Espagne il y a 1 mois, 4,15€ de frais d'envois + 1,80€ de suivi pour un produit à 12€.

Le client fait une demande de retour ce matin parce que au bout d'1 mois il ne veut plus du produit, pré-approuvée par Amazon évidemment, puis quelques heures seulement après Amazon me débite pour le remboursement au client alors même que nous n'avons convenu de RIEN, PAS DE RENVOI DU CLIENT, RIEN NADA QUE DALLE WALHOU.

Donc ENCORE une fois, produit non renvoyé, client remboursé, vendeur tiers prit vraiment pour de la chair à canon.

Ca va pas bien ou quoi ? Ras le bol je me casse de cette plateforme. C'était même pas une A à Z. On est dans un délire total d'escroquerie de tout les côtés validées avec complicité du support Amazon.

132 vues
3 réponses
Balises:Client, Questions relatives aux produits de l’acheteur, Remboursements, Réclamations A à Z
50
Répondre
user profile
Seller_7ltLRxwcK8QyN

Encore une belle arnaque validée par vos soins. RAS LE BOL

Commande 405-4832045-9203555, envoyée en Espagne il y a 1 mois, 4,15€ de frais d'envois + 1,80€ de suivi pour un produit à 12€.

Le client fait une demande de retour ce matin parce que au bout d'1 mois il ne veut plus du produit, pré-approuvée par Amazon évidemment, puis quelques heures seulement après Amazon me débite pour le remboursement au client alors même que nous n'avons convenu de RIEN, PAS DE RENVOI DU CLIENT, RIEN NADA QUE DALLE WALHOU.

Donc ENCORE une fois, produit non renvoyé, client remboursé, vendeur tiers prit vraiment pour de la chair à canon.

Ca va pas bien ou quoi ? Ras le bol je me casse de cette plateforme. C'était même pas une A à Z. On est dans un délire total d'escroquerie de tout les côtés validées avec complicité du support Amazon.

Balises:Client, Questions relatives aux produits de l’acheteur, Remboursements, Réclamations A à Z
50
132 vues
3 réponses
Répondre
user profile

Encore une belle arnaque validée par vos soins. RAS LE BOL

par Seller_7ltLRxwcK8QyN

Commande 405-4832045-9203555, envoyée en Espagne il y a 1 mois, 4,15€ de frais d'envois + 1,80€ de suivi pour un produit à 12€.

Le client fait une demande de retour ce matin parce que au bout d'1 mois il ne veut plus du produit, pré-approuvée par Amazon évidemment, puis quelques heures seulement après Amazon me débite pour le remboursement au client alors même que nous n'avons convenu de RIEN, PAS DE RENVOI DU CLIENT, RIEN NADA QUE DALLE WALHOU.

Donc ENCORE une fois, produit non renvoyé, client remboursé, vendeur tiers prit vraiment pour de la chair à canon.

Ca va pas bien ou quoi ? Ras le bol je me casse de cette plateforme. C'était même pas une A à Z. On est dans un délire total d'escroquerie de tout les côtés validées avec complicité du support Amazon.

Balises:Client, Questions relatives aux produits de l’acheteur, Remboursements, Réclamations A à Z
50
132 vues
3 réponses
Répondre
3 réponses
3 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Pour les commandes de moins de 15 ( ou 25 je sais plus ) a l’étranger, le vendeur doit soit fournir un bon de retour prepayé , soit avoir une adresse de retour dans le pays soit remboursé automatiquement quelque soit le motif du retour.

Donc rien de nouveau et c'est pourquoi je ne vend plus a l'etranger des articles pas chere sauf en fba.

20
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_7ltLRxwcK8QyN,

Merci pour le retour de @Seller_c1V5hoLxKvrIq.

J'ajoute la page d'aide en lien aux Retours client pour les ventes à l’international pour plus d'informations.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Ange d'Amazon

01
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Pour les commandes de moins de 15 ( ou 25 je sais plus ) a l’étranger, le vendeur doit soit fournir un bon de retour prepayé , soit avoir une adresse de retour dans le pays soit remboursé automatiquement quelque soit le motif du retour.

Donc rien de nouveau et c'est pourquoi je ne vend plus a l'etranger des articles pas chere sauf en fba.

20
user profile
Seller_c1V5hoLxKvrIq

Pour les commandes de moins de 15 ( ou 25 je sais plus ) a l’étranger, le vendeur doit soit fournir un bon de retour prepayé , soit avoir une adresse de retour dans le pays soit remboursé automatiquement quelque soit le motif du retour.

Donc rien de nouveau et c'est pourquoi je ne vend plus a l'etranger des articles pas chere sauf en fba.

20
Répondre
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_7ltLRxwcK8QyN,

Merci pour le retour de @Seller_c1V5hoLxKvrIq.

J'ajoute la page d'aide en lien aux Retours client pour les ventes à l’international pour plus d'informations.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Ange d'Amazon

01
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_7ltLRxwcK8QyN,

Merci pour le retour de @Seller_c1V5hoLxKvrIq.

J'ajoute la page d'aide en lien aux Retours client pour les ventes à l’international pour plus d'informations.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Ange d'Amazon

01
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires