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Seller_g42AhJGYN656R

Recrudescence ce week end des messages clients "colis non livré" alors que suivis valides

Chers amis vendeurs , avez vous eu comme nous ce week end , des trees nombreux messages de clients affirmant que leurs colis courrier suivi n'ont pas été livrés alors que les suivis disent le contraire ? nous en avons eu 27 ce weEk end ! impossible

certains clients (honnetes ceux ci ) m'ont dit que AMZ leur disait que le colis etait perdu ou non livré alors qu'ils avaient bien recu leur marchandise ! il y en a meme eu un qui m'a dit "vous pouvez ls contacter pour leur dire d'arrEter de me dire que mon colis est surement perdu alors que je 'lai recu depuis longtemps "

merci de vos retour s?

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Seller_SGr0h3Ue7ujwv

Bonjour, oui !!! c'est infernal !!! nous avons également eu une forte augmentation des messages de clients qui se plaingnent de ne pas avoir leur colis alors que le suivi dit le contraire.

il me semble comprendre que sur leur commande , le suivi amazon indique que le colis n'est pas livré.

et il en profite pour demandé un remboursement..... je pense qu'il doit y avoir un bug de synchronisation des suivi entre LA POSTE ( dans notre cas ) et amazon .

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Seller_ftBeWqhv6G5Wt

... et quand il y a vraiment un retard, ne serait ce que de 24h, en FBM Amazon exige le remboursement immédiat et dans l'instant.

Ce qu'ils ne font pas quand c'est c'est amazon qui expédie puisqu'à chaque fois que cela a eu lieu pour moi en tant que client, ils m'ont demandés 5 jours supplémentaires avant de demander un remboursement..

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Seller_OpzrIFJVDORmB

Oui il y a de gros soucis de remontée d'information de suivi avec Amazon. Moi j'en ai eu des tonnes en août. Du coup réclamations A à Z opportunistes et compte mis en danger. Et comme après je suis parti en vacances et bien le taux de commandes défectueuses a augmenté (car commandes défectueuses calculées sur moins de commandes au fil du temps qui passe puisque j'étais en vacances et que je ne faisais plus de nouvelles commandes). Super ! Merci Amazon !

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Seller_mW9TNrFwmEpKJ

Bonjour

Pour moi c'est l'inverse, Amazon déclare livré des commandes qui viennent juste d'être envoyées.

Une cliente m'a envoyée la preuve en image, elle achète le 21 Septembre à 18h, sa commande doit être expédiée le 23 septembre, et ce jour là, dès que j'indique la commande expédiée, la commande est indiquée livré chez la cliente en date du 23 Septembre. Et ce n'est pas la seule cliente, hier, j'ai passé mon temps à traiter les réclamations.

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Seller_kInaX8UuUF2tg

pareil 17 en deux jours c'est OUF

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Seller_Hwj2iR7KGRowC

Bonjour,

Effectivement, j'ai rencontré le même problème. Pour en être sûr, j'ai envoyé 12 lettres en suivi à ma famille partout en France.

Elles sont toutes marquées comme livrées, mais 3 ne sont jamais arrivées.

Je pense qu'un centre de tri a un souci en France.

Nicolas

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Seller_g42AhJGYN656R

Recrudescence ce week end des messages clients "colis non livré" alors que suivis valides

Chers amis vendeurs , avez vous eu comme nous ce week end , des trees nombreux messages de clients affirmant que leurs colis courrier suivi n'ont pas été livrés alors que les suivis disent le contraire ? nous en avons eu 27 ce weEk end ! impossible

certains clients (honnetes ceux ci ) m'ont dit que AMZ leur disait que le colis etait perdu ou non livré alors qu'ils avaient bien recu leur marchandise ! il y en a meme eu un qui m'a dit "vous pouvez ls contacter pour leur dire d'arrEter de me dire que mon colis est surement perdu alors que je 'lai recu depuis longtemps "

merci de vos retour s?

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by Seller_g42AhJGYN656R

Chers amis vendeurs , avez vous eu comme nous ce week end , des trees nombreux messages de clients affirmant que leurs colis courrier suivi n'ont pas été livrés alors que les suivis disent le contraire ? nous en avons eu 27 ce weEk end ! impossible

certains clients (honnetes ceux ci ) m'ont dit que AMZ leur disait que le colis etait perdu ou non livré alors qu'ils avaient bien recu leur marchandise ! il y en a meme eu un qui m'a dit "vous pouvez ls contacter pour leur dire d'arrEter de me dire que mon colis est surement perdu alors que je 'lai recu depuis longtemps "

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Seller_SGr0h3Ue7ujwv

Bonjour, oui !!! c'est infernal !!! nous avons également eu une forte augmentation des messages de clients qui se plaingnent de ne pas avoir leur colis alors que le suivi dit le contraire.

il me semble comprendre que sur leur commande , le suivi amazon indique que le colis n'est pas livré.

et il en profite pour demandé un remboursement..... je pense qu'il doit y avoir un bug de synchronisation des suivi entre LA POSTE ( dans notre cas ) et amazon .

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Seller_ftBeWqhv6G5Wt

... et quand il y a vraiment un retard, ne serait ce que de 24h, en FBM Amazon exige le remboursement immédiat et dans l'instant.

Ce qu'ils ne font pas quand c'est c'est amazon qui expédie puisqu'à chaque fois que cela a eu lieu pour moi en tant que client, ils m'ont demandés 5 jours supplémentaires avant de demander un remboursement..

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Seller_OpzrIFJVDORmB

Oui il y a de gros soucis de remontée d'information de suivi avec Amazon. Moi j'en ai eu des tonnes en août. Du coup réclamations A à Z opportunistes et compte mis en danger. Et comme après je suis parti en vacances et bien le taux de commandes défectueuses a augmenté (car commandes défectueuses calculées sur moins de commandes au fil du temps qui passe puisque j'étais en vacances et que je ne faisais plus de nouvelles commandes). Super ! Merci Amazon !

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Seller_mW9TNrFwmEpKJ

Bonjour

Pour moi c'est l'inverse, Amazon déclare livré des commandes qui viennent juste d'être envoyées.

Une cliente m'a envoyée la preuve en image, elle achète le 21 Septembre à 18h, sa commande doit être expédiée le 23 septembre, et ce jour là, dès que j'indique la commande expédiée, la commande est indiquée livré chez la cliente en date du 23 Septembre. Et ce n'est pas la seule cliente, hier, j'ai passé mon temps à traiter les réclamations.

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Seller_kInaX8UuUF2tg

pareil 17 en deux jours c'est OUF

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Seller_Hwj2iR7KGRowC

Bonjour,

Effectivement, j'ai rencontré le même problème. Pour en être sûr, j'ai envoyé 12 lettres en suivi à ma famille partout en France.

Elles sont toutes marquées comme livrées, mais 3 ne sont jamais arrivées.

Je pense qu'un centre de tri a un souci en France.

Nicolas

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Bonjour, oui !!! c'est infernal !!! nous avons également eu une forte augmentation des messages de clients qui se plaingnent de ne pas avoir leur colis alors que le suivi dit le contraire.

il me semble comprendre que sur leur commande , le suivi amazon indique que le colis n'est pas livré.

et il en profite pour demandé un remboursement..... je pense qu'il doit y avoir un bug de synchronisation des suivi entre LA POSTE ( dans notre cas ) et amazon .

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Bonjour, oui !!! c'est infernal !!! nous avons également eu une forte augmentation des messages de clients qui se plaingnent de ne pas avoir leur colis alors que le suivi dit le contraire.

il me semble comprendre que sur leur commande , le suivi amazon indique que le colis n'est pas livré.

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... et quand il y a vraiment un retard, ne serait ce que de 24h, en FBM Amazon exige le remboursement immédiat et dans l'instant.

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... et quand il y a vraiment un retard, ne serait ce que de 24h, en FBM Amazon exige le remboursement immédiat et dans l'instant.

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Oui il y a de gros soucis de remontée d'information de suivi avec Amazon. Moi j'en ai eu des tonnes en août. Du coup réclamations A à Z opportunistes et compte mis en danger. Et comme après je suis parti en vacances et bien le taux de commandes défectueuses a augmenté (car commandes défectueuses calculées sur moins de commandes au fil du temps qui passe puisque j'étais en vacances et que je ne faisais plus de nouvelles commandes). Super ! Merci Amazon !

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Oui il y a de gros soucis de remontée d'information de suivi avec Amazon. Moi j'en ai eu des tonnes en août. Du coup réclamations A à Z opportunistes et compte mis en danger. Et comme après je suis parti en vacances et bien le taux de commandes défectueuses a augmenté (car commandes défectueuses calculées sur moins de commandes au fil du temps qui passe puisque j'étais en vacances et que je ne faisais plus de nouvelles commandes). Super ! Merci Amazon !

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Bonjour

Pour moi c'est l'inverse, Amazon déclare livré des commandes qui viennent juste d'être envoyées.

Une cliente m'a envoyée la preuve en image, elle achète le 21 Septembre à 18h, sa commande doit être expédiée le 23 septembre, et ce jour là, dès que j'indique la commande expédiée, la commande est indiquée livré chez la cliente en date du 23 Septembre. Et ce n'est pas la seule cliente, hier, j'ai passé mon temps à traiter les réclamations.

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Seller_mW9TNrFwmEpKJ

Bonjour

Pour moi c'est l'inverse, Amazon déclare livré des commandes qui viennent juste d'être envoyées.

Une cliente m'a envoyée la preuve en image, elle achète le 21 Septembre à 18h, sa commande doit être expédiée le 23 septembre, et ce jour là, dès que j'indique la commande expédiée, la commande est indiquée livré chez la cliente en date du 23 Septembre. Et ce n'est pas la seule cliente, hier, j'ai passé mon temps à traiter les réclamations.

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Bonjour,

Effectivement, j'ai rencontré le même problème. Pour en être sûr, j'ai envoyé 12 lettres en suivi à ma famille partout en France.

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Je pense qu'un centre de tri a un souci en France.

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Bonjour,

Effectivement, j'ai rencontré le même problème. Pour en être sûr, j'ai envoyé 12 lettres en suivi à ma famille partout en France.

Elles sont toutes marquées comme livrées, mais 3 ne sont jamais arrivées.

Je pense qu'un centre de tri a un souci en France.

Nicolas

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