Bonjour, je suis un vendeur individuel qui vend essentiellement des dvd d'occasion que j'emballe et expédie moi même. J'ai reçu aujourd'hui ce mail d'amazon:
"Cher vendeur,
Nous avons débité votre carte bancaire (Visa) pour un montant de 30,43 EUR pour le règlement du solde de votre compte de paiement Vendre sur Amazon.
Le montant débité sur votre carte bancaire peut être inférieur au montant total impayé si vous disposez d'une limite de crédit imposée par votre banque. Nous continuerons d'essayer de débiter votre carte bancaire toutes les 24 heures jusqu'à ce que le solde restant de votre compte soit entièrement payé.
Vous pouvez également utiliser la fonction Effectuer un paiement pour régler le solde. Pour en savoir plus, recherchez « Effectuer un paiement » dans l'Aide de Seller Central.
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en vous connectant à la section Rapport sur les paiements de votre compte."
Je ne comprends pas à quoi ces frais correspondent, d'autant moins que je ne réalise plus de ventes sur ce site. Comment contester et me faire rembourser ? Comment fermer définitivement mon compte pour ne plus être taxé ? Je n'y parviens pas on me dit que ma boutique est inactive et je n'ai accès à rien, je ne peux même pas supprimer mon stock.
J'ai le sentiment d'être prélevé abusivement. Je comprends qu'Amazon aurait payé des frais pour moi mais je ne comprends pas pourquoi vu que je ne réalise pas de vente. Merci de me répondre ou de me dire où contester. je vais demander à ma banque de bloquer le paiement.
Merci
Laurent
Mais en fin de compten quelle est votre demande ?
D'après votre titre vous voulez fermer votre compte, mais d'après votre message vous voulez contacter Amazon...
Donc si vous voulez fermer votre compte voici pour la 30eme fois la procédure :
Pour fermer un compte, il faut attendre que toutes les sommes de la balance de versement soit honorées (donc versées sur votre compte), qu'il n'y ai plus aucune commande en attente, ni litige, ni réclamation et même qu'il n'y ai plus de CAS ouverts. Certains vendeurs disent qu'il faut aussi supprimer tous les articles.
Après 90 jours (temps nécessaires à amazon pour etre certain que tout est ok et ou vous continuez a payer votre abonnement) vous pouvez aller dans "compte", "gestion du compte", puis "clôturer le compte".
Faire une demande de fermeture de compte avant d'avoir fait toutes ces étapes semble créer des soucis.
Si vous rencontrez malgré tout des difficultés vous pouvez rétrograder le compte en compte particulier, ce qui devrait stopper les prélèvements du compte pro.
Si vous voulez contacter Amazon pour poser vos questions :
Vous devez aller dans votre seller central puis a droite cliquer sur "Aide" et "obtenir de l'aide". Ensuite vous allez sur la zone "Mon problème n'est pas répertorié".
Vous allez avoir une nouvelle zone qui va apparaitre. Dans cette zone vous tapez "Compte", puis "Continuer"
Ensuite vous aurez de nouvelles cases. Vous cliquez sur "Mon problème n'est pas répertorié", puis "Compte"
La vous avez une case "téléphone" .Vous mettez votre numéro a vous, puis cliquez sur "je veux être rappelé".
Amazon vous rappel dans la minute.
Bonjour, je suis un vendeur individuel qui vend essentiellement des dvd d'occasion que j'emballe et expédie moi même. J'ai reçu aujourd'hui ce mail d'amazon:
"Cher vendeur,
Nous avons débité votre carte bancaire (Visa) pour un montant de 30,43 EUR pour le règlement du solde de votre compte de paiement Vendre sur Amazon.
Le montant débité sur votre carte bancaire peut être inférieur au montant total impayé si vous disposez d'une limite de crédit imposée par votre banque. Nous continuerons d'essayer de débiter votre carte bancaire toutes les 24 heures jusqu'à ce que le solde restant de votre compte soit entièrement payé.
Vous pouvez également utiliser la fonction Effectuer un paiement pour régler le solde. Pour en savoir plus, recherchez « Effectuer un paiement » dans l'Aide de Seller Central.
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en vous connectant à la section Rapport sur les paiements de votre compte."
Je ne comprends pas à quoi ces frais correspondent, d'autant moins que je ne réalise plus de ventes sur ce site. Comment contester et me faire rembourser ? Comment fermer définitivement mon compte pour ne plus être taxé ? Je n'y parviens pas on me dit que ma boutique est inactive et je n'ai accès à rien, je ne peux même pas supprimer mon stock.
J'ai le sentiment d'être prélevé abusivement. Je comprends qu'Amazon aurait payé des frais pour moi mais je ne comprends pas pourquoi vu que je ne réalise pas de vente. Merci de me répondre ou de me dire où contester. je vais demander à ma banque de bloquer le paiement.
Merci
Laurent
Bonjour, je suis un vendeur individuel qui vend essentiellement des dvd d'occasion que j'emballe et expédie moi même. J'ai reçu aujourd'hui ce mail d'amazon:
"Cher vendeur,
Nous avons débité votre carte bancaire (Visa) pour un montant de 30,43 EUR pour le règlement du solde de votre compte de paiement Vendre sur Amazon.
Le montant débité sur votre carte bancaire peut être inférieur au montant total impayé si vous disposez d'une limite de crédit imposée par votre banque. Nous continuerons d'essayer de débiter votre carte bancaire toutes les 24 heures jusqu'à ce que le solde restant de votre compte soit entièrement payé.
Vous pouvez également utiliser la fonction Effectuer un paiement pour régler le solde. Pour en savoir plus, recherchez « Effectuer un paiement » dans l'Aide de Seller Central.
Vous pouvez consulter votre solde à tout moment en vous connectant à la section Rapport sur les paiements de votre compte."
Je ne comprends pas à quoi ces frais correspondent, d'autant moins que je ne réalise plus de ventes sur ce site. Comment contester et me faire rembourser ? Comment fermer définitivement mon compte pour ne plus être taxé ? Je n'y parviens pas on me dit que ma boutique est inactive et je n'ai accès à rien, je ne peux même pas supprimer mon stock.
J'ai le sentiment d'être prélevé abusivement. Je comprends qu'Amazon aurait payé des frais pour moi mais je ne comprends pas pourquoi vu que je ne réalise pas de vente. Merci de me répondre ou de me dire où contester. je vais demander à ma banque de bloquer le paiement.
Merci
Laurent
Mais en fin de compten quelle est votre demande ?
D'après votre titre vous voulez fermer votre compte, mais d'après votre message vous voulez contacter Amazon...
Donc si vous voulez fermer votre compte voici pour la 30eme fois la procédure :
Pour fermer un compte, il faut attendre que toutes les sommes de la balance de versement soit honorées (donc versées sur votre compte), qu'il n'y ai plus aucune commande en attente, ni litige, ni réclamation et même qu'il n'y ai plus de CAS ouverts. Certains vendeurs disent qu'il faut aussi supprimer tous les articles.
Après 90 jours (temps nécessaires à amazon pour etre certain que tout est ok et ou vous continuez a payer votre abonnement) vous pouvez aller dans "compte", "gestion du compte", puis "clôturer le compte".
Faire une demande de fermeture de compte avant d'avoir fait toutes ces étapes semble créer des soucis.
Si vous rencontrez malgré tout des difficultés vous pouvez rétrograder le compte en compte particulier, ce qui devrait stopper les prélèvements du compte pro.
Si vous voulez contacter Amazon pour poser vos questions :
Vous devez aller dans votre seller central puis a droite cliquer sur "Aide" et "obtenir de l'aide". Ensuite vous allez sur la zone "Mon problème n'est pas répertorié".
Vous allez avoir une nouvelle zone qui va apparaitre. Dans cette zone vous tapez "Compte", puis "Continuer"
Ensuite vous aurez de nouvelles cases. Vous cliquez sur "Mon problème n'est pas répertorié", puis "Compte"
La vous avez une case "téléphone" .Vous mettez votre numéro a vous, puis cliquez sur "je veux être rappelé".
Amazon vous rappel dans la minute.
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D'après votre titre vous voulez fermer votre compte, mais d'après votre message vous voulez contacter Amazon...
Donc si vous voulez fermer votre compte voici pour la 30eme fois la procédure :
Pour fermer un compte, il faut attendre que toutes les sommes de la balance de versement soit honorées (donc versées sur votre compte), qu'il n'y ai plus aucune commande en attente, ni litige, ni réclamation et même qu'il n'y ai plus de CAS ouverts. Certains vendeurs disent qu'il faut aussi supprimer tous les articles.
Après 90 jours (temps nécessaires à amazon pour etre certain que tout est ok et ou vous continuez a payer votre abonnement) vous pouvez aller dans "compte", "gestion du compte", puis "clôturer le compte".
Faire une demande de fermeture de compte avant d'avoir fait toutes ces étapes semble créer des soucis.
Si vous rencontrez malgré tout des difficultés vous pouvez rétrograder le compte en compte particulier, ce qui devrait stopper les prélèvements du compte pro.
Si vous voulez contacter Amazon pour poser vos questions :
Vous devez aller dans votre seller central puis a droite cliquer sur "Aide" et "obtenir de l'aide". Ensuite vous allez sur la zone "Mon problème n'est pas répertorié".
Vous allez avoir une nouvelle zone qui va apparaitre. Dans cette zone vous tapez "Compte", puis "Continuer"
Ensuite vous aurez de nouvelles cases. Vous cliquez sur "Mon problème n'est pas répertorié", puis "Compte"
La vous avez une case "téléphone" .Vous mettez votre numéro a vous, puis cliquez sur "je veux être rappelé".
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D'après votre titre vous voulez fermer votre compte, mais d'après votre message vous voulez contacter Amazon...
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Pour fermer un compte, il faut attendre que toutes les sommes de la balance de versement soit honorées (donc versées sur votre compte), qu'il n'y ai plus aucune commande en attente, ni litige, ni réclamation et même qu'il n'y ai plus de CAS ouverts. Certains vendeurs disent qu'il faut aussi supprimer tous les articles.
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Si vous rencontrez malgré tout des difficultés vous pouvez rétrograder le compte en compte particulier, ce qui devrait stopper les prélèvements du compte pro.
Si vous voulez contacter Amazon pour poser vos questions :
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Vous allez avoir une nouvelle zone qui va apparaitre. Dans cette zone vous tapez "Compte", puis "Continuer"
Ensuite vous aurez de nouvelles cases. Vous cliquez sur "Mon problème n'est pas répertorié", puis "Compte"
La vous avez une case "téléphone" .Vous mettez votre numéro a vous, puis cliquez sur "je veux être rappelé".
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