J'ai reçu une facture REP amazon paye en votre nom et je ne vends aucun produit dans les catégories pour lesquelles amazon veut que je paye.
J'ai ouvert un ticket mais on me demande d'expliquer les erreurs en téléchargeant et commentant un "Eco-Contribution Report" dont le support ne me donne pas le lien pour le télécharger. Aucune réponse de leur part depuis 7 jours.
Savez vous ou je peux trouver ce rapport d'amazon "eco contribution report"?
J'ai reçu une facture REP amazon paye en votre nom et je ne vends aucun produit dans les catégories pour lesquelles amazon veut que je paye.
J'ai ouvert un ticket mais on me demande d'expliquer les erreurs en téléchargeant et commentant un "Eco-Contribution Report" dont le support ne me donne pas le lien pour le télécharger. Aucune réponse de leur part depuis 7 jours.
Savez vous ou je peux trouver ce rapport d'amazon "eco contribution report"?
J'ai meme facture. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Et ma boutique est inactive depuis cette date. J'ai parlé au service clientèle. Il m'a dit d'ignorer la facture. Mais je ne peux pas fermer mon compte à cause de cela.
Bonjour @Seller_2qxemu0WClL2h, je suis désolée pour le délai de réponse.
Est-ce que vous avez réussi à régler la situation ?
Il s'agit peut-être de ce rapport, mais c'est difficile à dire sans plus de contexte.
N'hésitez pas à fournir également le numéro du dossier avec le support vendeur pour qu'on puisse jeter un coup d'œil.
Maya
J'ai reçu une facture REP amazon paye en votre nom et je ne vends aucun produit dans les catégories pour lesquelles amazon veut que je paye.
J'ai ouvert un ticket mais on me demande d'expliquer les erreurs en téléchargeant et commentant un "Eco-Contribution Report" dont le support ne me donne pas le lien pour le télécharger. Aucune réponse de leur part depuis 7 jours.
Savez vous ou je peux trouver ce rapport d'amazon "eco contribution report"?
J'ai reçu une facture REP amazon paye en votre nom et je ne vends aucun produit dans les catégories pour lesquelles amazon veut que je paye.
J'ai ouvert un ticket mais on me demande d'expliquer les erreurs en téléchargeant et commentant un "Eco-Contribution Report" dont le support ne me donne pas le lien pour le télécharger. Aucune réponse de leur part depuis 7 jours.
Savez vous ou je peux trouver ce rapport d'amazon "eco contribution report"?
J'ai reçu une facture REP amazon paye en votre nom et je ne vends aucun produit dans les catégories pour lesquelles amazon veut que je paye.
J'ai ouvert un ticket mais on me demande d'expliquer les erreurs en téléchargeant et commentant un "Eco-Contribution Report" dont le support ne me donne pas le lien pour le télécharger. Aucune réponse de leur part depuis 7 jours.
Savez vous ou je peux trouver ce rapport d'amazon "eco contribution report"?
J'ai meme facture. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Et ma boutique est inactive depuis cette date. J'ai parlé au service clientèle. Il m'a dit d'ignorer la facture. Mais je ne peux pas fermer mon compte à cause de cela.
Bonjour @Seller_2qxemu0WClL2h, je suis désolée pour le délai de réponse.
Est-ce que vous avez réussi à régler la situation ?
Il s'agit peut-être de ce rapport, mais c'est difficile à dire sans plus de contexte.
N'hésitez pas à fournir également le numéro du dossier avec le support vendeur pour qu'on puisse jeter un coup d'œil.
Maya
J'ai meme facture. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Et ma boutique est inactive depuis cette date. J'ai parlé au service clientèle. Il m'a dit d'ignorer la facture. Mais je ne peux pas fermer mon compte à cause de cela.
J'ai meme facture. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Malgré cela, je n'ai eu qu'une seule vente en février 2023. Et ma boutique est inactive depuis cette date. J'ai parlé au service clientèle. Il m'a dit d'ignorer la facture. Mais je ne peux pas fermer mon compte à cause de cela.
Bonjour @Seller_2qxemu0WClL2h, je suis désolée pour le délai de réponse.
Est-ce que vous avez réussi à régler la situation ?
Il s'agit peut-être de ce rapport, mais c'est difficile à dire sans plus de contexte.
N'hésitez pas à fournir également le numéro du dossier avec le support vendeur pour qu'on puisse jeter un coup d'œil.
Maya
Bonjour @Seller_2qxemu0WClL2h, je suis désolée pour le délai de réponse.
Est-ce que vous avez réussi à régler la situation ?
Il s'agit peut-être de ce rapport, mais c'est difficile à dire sans plus de contexte.
N'hésitez pas à fournir également le numéro du dossier avec le support vendeur pour qu'on puisse jeter un coup d'œil.
Maya