Beug sur mon compte
bonjour, j'ai voulu changer les informations sur mon compte vendeur pour passer de AE en SAS. Dès la première étape je n'arrive plus à accéder à mon compte. Quand je vais sur les marketplace nord Amérique je vois que toute l'Europe est inactif. Mais impossible d'y accéder. On me demande de mettre à jour mais donné bancaire et quand je clique voilà ce qui s'affiche " looking for something, whe're sorry. The web adress you entered is not a finctionning a page or on site. Puis impossible d'accéder à mon compte. Même le centre d'aide ne fonctionne pas. Je ne sais pas quoi faire. Help svp.
Mon compte est Agence KEM.
1 réponse
Seller_WtkjCQYrbXXxU
Il y a une procédure à suivre, pour changer de statut. Ca ne se fait pas comme ça, "à la bonne franquette"...
Je ne sais pas si c'est toujours d'actualité : auparavant, il fallait contacter le support, qui vous autorisait à changer le statut du compte. Durant le changement, et tant que la validation n'avait pas lieu, le compte était inactif.
Ca a peut-être changé depuis, j'ai fait le passage en 2019 (et à l'époque, ça avait été assez rapide, une petite semaine de mémoire).