Frais d' expédition
Bonjour je suis vendeuse sur Amazon et je souhaite savoir si on peut modifier les frais d' expédition ?
Frais d' expédition
Bonjour je suis vendeuse sur Amazon et je souhaite savoir si on peut modifier les frais d' expédition ?
2 replies
Seller_c1V5hoLxKvrIq
si vous avez un compte avec un plan de vente pro oui
https://sellercentral.amazon.fr/sbr#shipping_templates
si vous avez un plan de vente particulier alors non !
Arish_Amazon
Bonjour @Seller_4a8BI0dUGc1mK.
Merci de nous avoir contactés, je suis Arish de l'équipe Amazon Seller Community.
Pour les Vendeurs Professionnels, vous avez un contrôle total sur vos tarifs d'expédition. Vous pouvez :
- Définir des frais d'expédition par article ou selon le poids
- Proposer la livraison gratuite en activant l'option correspondante
- Créer des modèles d'expédition pour différentes régions et niveaux de service
Pour mettre à jour vos frais d'expédition, suivez ces étapes :
- Accédez à Paramètres > Paramètres d'expédition
- Sélectionnez le modèle que vous souhaitez modifier
- Cliquez sur Modifier le modèle
- Mettez à jour vos tarifs pour les différents niveaux de service (Standard, Express, etc.)
- Cliquez sur Continuer puis Confirmer
Remarque : Les modifications prennent au moins 4 heures pour être effectives, et vous disposez d'1 heure pour apporter des modifications avant qu'elles ne soient verrouillées.
Pour les Vendeurs Individuels, les frais d'expédition ne peuvent pas être personnalisés. Amazon facture automatiquement aux acheteurs des montants standard selon la catégorie de produit, et vous recevez un crédit d'expédition équivalent. Cependant, vous pouvez activer ou désactiver les options d'expédition (Standard, Express, etc.) au niveau du SKU via Inventaire > Gérer tout l'inventaire > Modifier > Offre.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter !
- Arish