user profile
Sign in
user profile

Amazon avec les vendeurs une honte!

by Seller_vhu6oePfwEH9P

Déjà que sur cette plateforme il est très difficile de garder des prix raisonnable, voilà que amazon cherche à aligner ses prix… toujours moins cher.
J’ai rentré des articles ou seul amazon était vendeur, j’ai mis un prix légèrement inférieur… question de vendre un petit peu…
Ben non! 5 minutes après le logiciel d’alignement des prix de amazon à baissé le prix. j’ai insisté et encore… peut-être au point de donner l’article.
Amazon ne devrait pas chercher à aligner ses prix ils sont déjà multi riche. Ils fracassent tout les vendeurs. Si vous remarquez bien, plus ça va plus ils ont des articles en vente.
Ils cherchent à éliminer les vendeurs… oui ok c’est bien, mais si ils en sont arrivés là, c’est bien grâce à nous !!!
Je suis vendeur depuis 2009 et plus ça va plus je suis dégoutée…
Aussi avec expédié par amazon, l’année dernière ils m’ont détruit 2500 DVD… soi disant qu’ils ne se vendent pas bien…; mdr si ils n’avaient pas vendu les leurs moins cher que moi!!!
Puis ça m’a couté 150€ de destruction et j’ai perdu 7000€ de stock.
Dégoutée

Tags: Pricing
00
100 views
6 replies
Reply
6 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_3JsT2T7OODQWj
In reply to: Seller_vhu6oePfwEH9P’s post

mais justement comment croyez vous qu’un site devient riche ? Il y a aussi les nouveaux vendeurs inscrits en pro à l’insu de leur plein gré et tous ceux qui attendent leurs fonds depuis des mois , bien au delà de 90j…Beaucoup de recettes pour s’enrichir… en appauvrissant certainement d’autres. Nous le savons tous . Ceci dit il y a sur le site bien d’autres gros vendeurs qui utilisent exactement le même système, et dans bien des cas je vois qu’ils créent la fiche de ce que je vends juste après moi, à moins cher alors que je suis pertinemment convaincue qu’ils ne possèdent pas ce qu’ils mettent en vente juste 2 mn après moi…C’est comme ça que ça se passe, une drôle d’idée du “commerce” ! Mais il y a aussi de plus en plus d’acheteurs éventuels, donc on espère avoir une petite miette du gâteau, c’est pour cela que l’on reste vendeur sur le site . A nous de choisir !
Il est bien connu que les riches veulent devenir toujours plus riches et que ceux qui donnent ou partagent le plus sont souvent ceux qui ont le moins de moyens financiers …

Reply
00
user profile
Seller_9SP6z2kudNnvZ
In reply to: Seller_vhu6oePfwEH9P’s post

Je ne cherche pas à être grossier mais vous êtes d’une naïveté déconcertante, vous êtes pro et faites du commerce? Non parce qu’on dirait que vous tombez des nues sur pas mal de choses qui sont pratiques courantes sur le web depuis belle lurette. Et comment avez-vous pu accepter la destruction de 7000 euros de stock au lieu de le récupérer pour le vendre via d’autres canaux de vente?

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions