user profile
Sign in
user profile

alerte ! septembre: grosse différence de CA entre le résumé des ventes ( référentiel des rapports) et le rapport d'activité

by Seller_7mQgtwmj5Tchn

J'ai constaté des différences énorme de CA entre 30 et 50% par pays entre le résumé des ventes (référentiel des rapports) et le rapport d'activité ou le total du CA si vous avez un logiciel de facturation.

Les versements amazon de septembre ont semble t il étaient affectés par cette anomalie.

un autre post a été crée par un gros vendeur pour alerter du problème sur le forum mais personne a répondu a part moi ..foutu forum !

Ce vendeur a constaté un écart de 30 k !

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/54ccc0dc-a727-4592-afe3-b4f93b252221?postId=833cc3c7-4d53-4fe9-9712-7127ca145e39

Merci a tous de vérifier car celà semble énorme comme bug !! les versements de septembre ont été moins élevé que ce qu'on doit toucher, on peut voir aussi cette anomalie dans aperçu des transaction > paiement commandes

Il manque des commandes par rapport au rapport d'activité amazon qui doit correspondre au CA enregistré dans votre logiciel de facturation !!

update: j'ai vérifié du 1 au 8 octobre et la c'est complètement l'inverse, les ventes dans aperçu des transactions sont presque 2 fois plus élevé que dans le rapport d'activité pour la France... le rapport d'activité annonce 26 ventes en france entre le 01 et le 08/10 alors que l' aperçu des transactions annonce 51 ventes !!!

Je demande des explications !

Tags: Billing
10
5 views
0 replies
Reply
0 replies
Quick filters
Sort by
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions