Bonjour à tous,
Nous avons besoin d'aide concernant une évaluation sur notre compte. Un client a laissé un commentaire affirmant ne pas avoir reçu un produit, mais après vérification, il s'avère qu'il a acheté cet article chez un autre vendeur. Malheureusement, notre demande de suppression de cet commentaire erroné a été refusée. Cette situation nuit injustement à notre réputation. Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème?
Commande 408-6425328-2603521
Merci d'avance pour vos conseils.
@Ange_Amazon
Bonjour à tous,
Nous avons besoin d'aide concernant une évaluation sur notre compte. Un client a laissé un commentaire affirmant ne pas avoir reçu un produit, mais après vérification, il s'avère qu'il a acheté cet article chez un autre vendeur. Malheureusement, notre demande de suppression de cet commentaire erroné a été refusée. Cette situation nuit injustement à notre réputation. Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème?
Commande 408-6425328-2603521
Merci d'avance pour vos conseils.
@Ange_Amazon
Bonjour à tous,
Nous avons besoin d'aide concernant une évaluation sur notre compte. Un client a laissé un commentaire affirmant ne pas avoir reçu un produit, mais après vérification, il s'avère qu'il a acheté cet article chez un autre vendeur. Malheureusement, notre demande de suppression de cet commentaire erroné a été refusée. Cette situation nuit injustement à notre réputation. Que pouvons-nous faire pour résoudre ce problème?
Commande 408-6425328-2603521
Merci d'avance pour vos conseils.
@Ange_Amazon