Seller Forums
Sign in
Sign in
user profile
Sign in
user profile
Sign in
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Compte passé en INACTIF en raison d'une période d'inactivité prolongée

Bonjour

Pour une raison totalement incohérente, mon compte à donc été passé en INACTIF.

J'ai reçu ce mail que je commente dans le texte :

Bonjour,Nous avons temporairement placé votre compte vendeur dans un statut inactif. Pendant qu'elles sont inactives, vos annonces resteront actives et vos décaissements se poursuivront comme prévu. Cependant, vous ne pouvez temporairement pas mettre à jour vos annonces ou les paramètres de votre compte. Cette action n'a pas d'impact sur la santé de votre compte.

Pourquoi est-ce arrivé?

Nous avons pris cette mesure en raison d'une période d'inactivité prolongée sur votre compte. Pour protéger votre entreprise, nous avons limité les modifications apportées à votre compte jusqu'à ce que nous puissions vérifier votre identité.

-> Mon compte vient d'être crée. Environ 1 mois. J'ai ma propre marque et je vend 1 seul produit en UE. Vous rappelez comment il m'a été difficile et long de créer ce compte n'apporterait rien au suijet, vous connaissez surement ce genre de difficulté.

Il s'agirait de protéger mon entreprise ?? Mais de quoi ? Il s'agit plutôt de l'empêcher de croitre.

Il faudrait vérifier mon identité ? ELle l'a déjà été et quand vous êtes inscrit au brand registry, elle l'est encore plus. ça n'a aucun sens.

Comment puis-je vérifier mon identité et réactiver mon compte ?

Pour vérifier votre identité et réactiver votre compte vendeur, terminez le processus de vérification de votre carte de crédit. Pour terminer le processus de vérification :

1. Dans Seller Central, accédez à « Paramètres » et cliquez sur « Informations sur le compte ».

2. Sous « Informations de paiement », sélectionnez « Mode de facturation ».

3. Cliquez sur « Remplacer le mode de paiement » et ajoutez les détails de votre carte de crédit.

-> Terminer le processus de vérification et remplacer ma carter de crédit ? Ma carte est valable jusqu'en 2027. Elle à déjà été utilisé pour recevoir les paiment d'Amazon et je l'ai utilisé pour vérifier mon compte dans tous les pays de l'UE ou je vends.

De plus, je n'ai pas d'autre carte de crédit.

Tout ceci est complètement incohérent. Amazon dépasse les bornes, les règles et s'avère d'un irrespect des personnes qui font confiance à cette plateforme. C'est lamentable

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que les mises à jour des informations de votre carte de crédit soient reflétées sur votre compte vendeur. Une fois les informations mises à jour, votre compte sera réactivé et toutes les restrictions seront supprimées.

Nous sommes là pour vous aider.

-> Vous êtes là pour nous empécher surtout et au final, nous faire perdre de l'argent. Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer

15 views
1 reply
Tags:Deactivated
01
Reply
1 reply
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

" Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer"

Au revoir.

10
There are no more posts to display
user profile
Seller_mlTZoQpjFpRrF

Compte passé en INACTIF en raison d'une période d'inactivité prolongée

Bonjour

Pour une raison totalement incohérente, mon compte à donc été passé en INACTIF.

J'ai reçu ce mail que je commente dans le texte :

Bonjour,Nous avons temporairement placé votre compte vendeur dans un statut inactif. Pendant qu'elles sont inactives, vos annonces resteront actives et vos décaissements se poursuivront comme prévu. Cependant, vous ne pouvez temporairement pas mettre à jour vos annonces ou les paramètres de votre compte. Cette action n'a pas d'impact sur la santé de votre compte.

Pourquoi est-ce arrivé?

Nous avons pris cette mesure en raison d'une période d'inactivité prolongée sur votre compte. Pour protéger votre entreprise, nous avons limité les modifications apportées à votre compte jusqu'à ce que nous puissions vérifier votre identité.

-> Mon compte vient d'être crée. Environ 1 mois. J'ai ma propre marque et je vend 1 seul produit en UE. Vous rappelez comment il m'a été difficile et long de créer ce compte n'apporterait rien au suijet, vous connaissez surement ce genre de difficulté.

Il s'agirait de protéger mon entreprise ?? Mais de quoi ? Il s'agit plutôt de l'empêcher de croitre.

Il faudrait vérifier mon identité ? ELle l'a déjà été et quand vous êtes inscrit au brand registry, elle l'est encore plus. ça n'a aucun sens.

Comment puis-je vérifier mon identité et réactiver mon compte ?

Pour vérifier votre identité et réactiver votre compte vendeur, terminez le processus de vérification de votre carte de crédit. Pour terminer le processus de vérification :

1. Dans Seller Central, accédez à « Paramètres » et cliquez sur « Informations sur le compte ».

2. Sous « Informations de paiement », sélectionnez « Mode de facturation ».

3. Cliquez sur « Remplacer le mode de paiement » et ajoutez les détails de votre carte de crédit.

-> Terminer le processus de vérification et remplacer ma carter de crédit ? Ma carte est valable jusqu'en 2027. Elle à déjà été utilisé pour recevoir les paiment d'Amazon et je l'ai utilisé pour vérifier mon compte dans tous les pays de l'UE ou je vends.

De plus, je n'ai pas d'autre carte de crédit.

Tout ceci est complètement incohérent. Amazon dépasse les bornes, les règles et s'avère d'un irrespect des personnes qui font confiance à cette plateforme. C'est lamentable

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que les mises à jour des informations de votre carte de crédit soient reflétées sur votre compte vendeur. Une fois les informations mises à jour, votre compte sera réactivé et toutes les restrictions seront supprimées.

Nous sommes là pour vous aider.

-> Vous êtes là pour nous empécher surtout et au final, nous faire perdre de l'argent. Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer

15 views
1 reply
Tags:Deactivated
01
Reply
user profile

Compte passé en INACTIF en raison d'une période d'inactivité prolongée

by Seller_mlTZoQpjFpRrF

Bonjour

Pour une raison totalement incohérente, mon compte à donc été passé en INACTIF.

J'ai reçu ce mail que je commente dans le texte :

Bonjour,Nous avons temporairement placé votre compte vendeur dans un statut inactif. Pendant qu'elles sont inactives, vos annonces resteront actives et vos décaissements se poursuivront comme prévu. Cependant, vous ne pouvez temporairement pas mettre à jour vos annonces ou les paramètres de votre compte. Cette action n'a pas d'impact sur la santé de votre compte.

Pourquoi est-ce arrivé?

Nous avons pris cette mesure en raison d'une période d'inactivité prolongée sur votre compte. Pour protéger votre entreprise, nous avons limité les modifications apportées à votre compte jusqu'à ce que nous puissions vérifier votre identité.

-> Mon compte vient d'être crée. Environ 1 mois. J'ai ma propre marque et je vend 1 seul produit en UE. Vous rappelez comment il m'a été difficile et long de créer ce compte n'apporterait rien au suijet, vous connaissez surement ce genre de difficulté.

Il s'agirait de protéger mon entreprise ?? Mais de quoi ? Il s'agit plutôt de l'empêcher de croitre.

Il faudrait vérifier mon identité ? ELle l'a déjà été et quand vous êtes inscrit au brand registry, elle l'est encore plus. ça n'a aucun sens.

Comment puis-je vérifier mon identité et réactiver mon compte ?

Pour vérifier votre identité et réactiver votre compte vendeur, terminez le processus de vérification de votre carte de crédit. Pour terminer le processus de vérification :

1. Dans Seller Central, accédez à « Paramètres » et cliquez sur « Informations sur le compte ».

2. Sous « Informations de paiement », sélectionnez « Mode de facturation ».

3. Cliquez sur « Remplacer le mode de paiement » et ajoutez les détails de votre carte de crédit.

-> Terminer le processus de vérification et remplacer ma carter de crédit ? Ma carte est valable jusqu'en 2027. Elle à déjà été utilisé pour recevoir les paiment d'Amazon et je l'ai utilisé pour vérifier mon compte dans tous les pays de l'UE ou je vends.

De plus, je n'ai pas d'autre carte de crédit.

Tout ceci est complètement incohérent. Amazon dépasse les bornes, les règles et s'avère d'un irrespect des personnes qui font confiance à cette plateforme. C'est lamentable

Cela peut prendre jusqu'à 48 heures pour que les mises à jour des informations de votre carte de crédit soient reflétées sur votre compte vendeur. Une fois les informations mises à jour, votre compte sera réactivé et toutes les restrictions seront supprimées.

Nous sommes là pour vous aider.

-> Vous êtes là pour nous empécher surtout et au final, nous faire perdre de l'argent. Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer

Tags:Deactivated
01
15 views
1 reply
Reply
1 reply
1 reply
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

" Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer"

Au revoir.

10
There are no more posts to display
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

" Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer"

Au revoir.

10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

" Je vais récupérer mon stock et quitter cet enfer"

Au revoir.

10
Reply
There are no more posts to display

Similar Discussions

Similar Discussions

Go to original post