Bonjour à tous et toutes,
Depuis aujourd'hui j'ai énormément de réclamations car Amazon indique LIVRE le jour de l'envoi des commandes.
C'est le cas pour moi depuis lundi, commande envoyé Lundi 23 Septembre, indiqué Livré le 23 Septembre aux clients.
Ca va encore être la valse des AZ sans que nous y soyons pour quelques choses.
Etes vous en FBA ou en FBM ?
Si en FBM vous devriez vérifier avec les numéros de suivi de vos clients si ce ne serait pas votre ou vos transporteurs qui transmettent de mauvaises dates.
J'ai déja eu le cas, pendant presque une semaine, ou la poste marquait tous les suivis "livrés" AVANT la date de l'expédition. J'envoyais le 10/04 par exemple et la poste envoyait un rapport de suivi noté livré le 08/04. Et pourtant stickers suivis téléchargés le jour même de l'envoi.
A vérifier, donc...
Vous pouvez tenter de rassurer le client en lui expliquant tout simplement la mauvaise aventure que vous subissez. Moi ça a fonctionné à 90% des cas. Je n'ai eu que quelques "clients" qui ont profité de la situation, mais relativement peu.
Bonjour à tous et toutes,
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C'est le cas pour moi depuis lundi, commande envoyé Lundi 23 Septembre, indiqué Livré le 23 Septembre aux clients.
Ca va encore être la valse des AZ sans que nous y soyons pour quelques choses.
Bonjour à tous et toutes,
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C'est le cas pour moi depuis lundi, commande envoyé Lundi 23 Septembre, indiqué Livré le 23 Septembre aux clients.
Ca va encore être la valse des AZ sans que nous y soyons pour quelques choses.
Etes vous en FBA ou en FBM ?
Si en FBM vous devriez vérifier avec les numéros de suivi de vos clients si ce ne serait pas votre ou vos transporteurs qui transmettent de mauvaises dates.
J'ai déja eu le cas, pendant presque une semaine, ou la poste marquait tous les suivis "livrés" AVANT la date de l'expédition. J'envoyais le 10/04 par exemple et la poste envoyait un rapport de suivi noté livré le 08/04. Et pourtant stickers suivis téléchargés le jour même de l'envoi.
A vérifier, donc...
Vous pouvez tenter de rassurer le client en lui expliquant tout simplement la mauvaise aventure que vous subissez. Moi ça a fonctionné à 90% des cas. Je n'ai eu que quelques "clients" qui ont profité de la situation, mais relativement peu.
Etes vous en FBA ou en FBM ?
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J'ai déja eu le cas, pendant presque une semaine, ou la poste marquait tous les suivis "livrés" AVANT la date de l'expédition. J'envoyais le 10/04 par exemple et la poste envoyait un rapport de suivi noté livré le 08/04. Et pourtant stickers suivis téléchargés le jour même de l'envoi.
A vérifier, donc...
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Etes vous en FBA ou en FBM ?
Si en FBM vous devriez vérifier avec les numéros de suivi de vos clients si ce ne serait pas votre ou vos transporteurs qui transmettent de mauvaises dates.
J'ai déja eu le cas, pendant presque une semaine, ou la poste marquait tous les suivis "livrés" AVANT la date de l'expédition. J'envoyais le 10/04 par exemple et la poste envoyait un rapport de suivi noté livré le 08/04. Et pourtant stickers suivis téléchargés le jour même de l'envoi.
A vérifier, donc...
Vous pouvez tenter de rassurer le client en lui expliquant tout simplement la mauvaise aventure que vous subissez. Moi ça a fonctionné à 90% des cas. Je n'ai eu que quelques "clients" qui ont profité de la situation, mais relativement peu.