Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Connexion
user profile
Seller_GuTz8N0Z0wdur

Expedition acheté avec amazon (dhl) à l'étranger

Bonjour @Ange_Amazon @Maya_Amazon,

Lorsque je souhaite acheter une expédition via amazon (dhl) pour l'étranger, on me demande un tas d’informations que je n'ai pas (numéro du transporteur, code hts,etc).

Comment faire?

Merci par avance

71 vues
8 réponses
Balises:Expédition
00
Répondre
8 réponses
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_GuTz8N0Z0wdur,

Il me manque du contexte pour pouvoir vous répondre. Avez-vous ouvert un cas à l'équipe support avec des captures d'écran que je puisse revoir?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Il n’y a plus de publications à afficher
user profile
Seller_GuTz8N0Z0wdur

Expedition acheté avec amazon (dhl) à l'étranger

Bonjour @Ange_Amazon @Maya_Amazon,

Lorsque je souhaite acheter une expédition via amazon (dhl) pour l'étranger, on me demande un tas d’informations que je n'ai pas (numéro du transporteur, code hts,etc).

Comment faire?

Merci par avance

71 vues
8 réponses
Balises:Expédition
00
Répondre
user profile

Expedition acheté avec amazon (dhl) à l'étranger

par Seller_GuTz8N0Z0wdur

Bonjour @Ange_Amazon @Maya_Amazon,

Lorsque je souhaite acheter une expédition via amazon (dhl) pour l'étranger, on me demande un tas d’informations que je n'ai pas (numéro du transporteur, code hts,etc).

Comment faire?

Merci par avance

Balises:Expédition
00
71 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
8 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_GuTz8N0Z0wdur,

Il me manque du contexte pour pouvoir vous répondre. Avez-vous ouvert un cas à l'équipe support avec des captures d'écran que je puisse revoir?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Il n’y a plus de publications à afficher
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_GuTz8N0Z0wdur,

Il me manque du contexte pour pouvoir vous répondre. Avez-vous ouvert un cas à l'équipe support avec des captures d'écran que je puisse revoir?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_GuTz8N0Z0wdur,

Il me manque du contexte pour pouvoir vous répondre. Avez-vous ouvert un cas à l'équipe support avec des captures d'écran que je puisse revoir?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Répondre
Il n’y a plus de publications à afficher

Discussions similaires

Discussions similaires

Accéder à la publication d’origine