Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,
J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.
Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.
Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).
Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.
J'ai ouvert le cas 10663438142.
Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Shaimshop
Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,
J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.
Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.
Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).
Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.
J'ai ouvert le cas 10663438142.
Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Shaimshop
Bonjour,
Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...
Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)
Curieux de connaitre la suite de votre histoire
Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,
J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.
Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.
Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).
Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.
J'ai ouvert le cas 10663438142.
Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Shaimshop
Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,
J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.
Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.
Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).
Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.
J'ai ouvert le cas 10663438142.
Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Shaimshop
Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,
J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.
Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.
Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).
Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.
J'ai ouvert le cas 10663438142.
Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.
Merci par avance pour votre aide précieuse.
Shaimshop
Bonjour,
Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...
Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)
Curieux de connaitre la suite de votre histoire
Bonjour,
Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...
Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)
Curieux de connaitre la suite de votre histoire
Bonjour,
Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...
Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)
Curieux de connaitre la suite de votre histoire