Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_GuTz8N0Z0wdur

Réclamation suite a expédition ups acheté via amazon

Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,

J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.

Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.

Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).

Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.

J'ai ouvert le cas 10663438142.

Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Shaimshop

195 vues
27 réponses
Balises:Remboursements
00
Répondre
user profile
Seller_GuTz8N0Z0wdur

Réclamation suite a expédition ups acheté via amazon

Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,

J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.

Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.

Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).

Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.

J'ai ouvert le cas 10663438142.

Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Shaimshop

Balises:Remboursements
00
195 vues
27 réponses
Répondre
27 réponses
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...

Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)

Curieux de connaitre la suite de votre histoire

10
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_GuTz8N0Z0wdur

Réclamation suite a expédition ups acheté via amazon

Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,

J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.

Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.

Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).

Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.

J'ai ouvert le cas 10663438142.

Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Shaimshop

195 vues
27 réponses
Balises:Remboursements
00
Répondre
user profile
Seller_GuTz8N0Z0wdur

Réclamation suite a expédition ups acheté via amazon

Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,

J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.

Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.

Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).

Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.

J'ai ouvert le cas 10663438142.

Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Shaimshop

Balises:Remboursements
00
195 vues
27 réponses
Répondre
user profile

Réclamation suite a expédition ups acheté via amazon

par Seller_GuTz8N0Z0wdur

Bonjour @Ange_Amazon@Maya_Amazon,

J'ai envoyé un colis avec une expédition ups acheté via amazon.

Le colis n'est pas recu, amazon ne me compte pas la réclamation az, ok.

Mais qu'en est-il de ma marchandise d'une valeur de 250€? Lorsque je contacte ups pour ouvrir la réclamation , il m'indique que c'est impossible car le donneur d'ordre est amazon (j'ai un mail de leur part).

Je suis donc bloqué car il faudrait qu'amazon se fasse rembourser par ups pour qu'ensuite amazon me rembourse car colis perdu et le responsable est le transporteur.

J'ai ouvert le cas 10663438142.

Comment cela se passe t-il dans ce cas?Car lorsque j'achète mes expéditions directement sur le site ups, si le colis est perdu, j'ouvre une réclamation et après enquête ups me rembourse.

Merci par avance pour votre aide précieuse.

Shaimshop

Balises:Remboursements
00
195 vues
27 réponses
Répondre
27 réponses
27 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...

Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)

Curieux de connaitre la suite de votre histoire

10
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...

Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)

Curieux de connaitre la suite de votre histoire

10
user profile
Seller_Mj5nmHcbeSFA6

Bonjour,

Perso, je pense qu'Amazon s'est fait remboursé de vos 250€... mais vous ne le saurez jamais et vous ne serez jamais remboursé...

Tout bénéf pour eux, mais je suis peut-être "mauvaise langue" ;)

Curieux de connaitre la suite de votre histoire

10
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires