user profile
Sign in
user profile

Autoentrepreneurs : Comment verifiez vous votre CA (vente + port) pour le trimestre dans amazon seller ?

by Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Bonjour a tous,

Juste une petite question pour être certain : Pour ceux qui sont autoentrepreneurs, comment faites vous pour vérifier votre CA total trimestriel dans Amazon Seller ? Je parle bien du CA total (ventes + transport) et pas seulement des ventes articles.

je ne parle pas de 'tu dois faire ton recap de CA toi même dans un tableau excel" mais d'un rapport qui reprendrait ces informations dans seller directement.

Par quel rubrique passez vous, ou quel rapport passez vous ?

Merci d'avance

Tags: Tax documents
20
281 views
6 replies
Reply
6 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow
In reply to: Seller_ftBeWqhv6G5Wt’s post

tu vas ici :

https://sellercentral.amazon.fr/payments/reports-repository

(ou : menu=>paiements=>paiements=>référentiel des rapports)

-Tu sélectionnes "résumé" dans "type de rapport"

-tu indiques ta plages de dates

-tu cliques sur "demander un rapport"

une fois la demande effectuée n'hésites pas à actualiser ta page pour voir quand le rapport est disponible (quelques secondes)

Reply
90
user profile
Seller_iCJCaSctploYE
In reply to: Seller_ftBeWqhv6G5Wt’s post

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel ligne du rapport doit ont déclarer a l'urssaf ?

Reply
02
user profile
Seller_P0biz550dI4k7
In reply to: Seller_ftBeWqhv6G5Wt’s post

En tant qu'auto-entrepreneur, tu es dans l'obligation d'envoyer une facture à tes clients pour chaque commande expédiée. Donc logiquement tu as un logiciel de facturation dans lequel tout doit être répertorié . Non ?

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions