Bonjour a tous,
Juste une petite question pour être certain : Pour ceux qui sont autoentrepreneurs, comment faites vous pour vérifier votre CA total trimestriel dans Amazon Seller ? Je parle bien du CA total (ventes + transport) et pas seulement des ventes articles.
je ne parle pas de 'tu dois faire ton recap de CA toi même dans un tableau excel" mais d'un rapport qui reprendrait ces informations dans seller directement.
Par quel rubrique passez vous, ou quel rapport passez vous ?
Merci d'avance
tu vas ici :
https://sellercentral.amazon.fr/payments/reports-repository
(ou : menu=>paiements=>paiements=>référentiel des rapports)
-Tu sélectionnes "résumé" dans "type de rapport"
-tu indiques ta plages de dates
-tu cliques sur "demander un rapport"
une fois la demande effectuée n'hésites pas à actualiser ta page pour voir quand le rapport est disponible (quelques secondes)
Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer quel ligne du rapport doit ont déclarer a l'urssaf ?
En tant qu'auto-entrepreneur, tu es dans l'obligation d'envoyer une facture à tes clients pour chaque commande expédiée. Donc logiquement tu as un logiciel de facturation dans lequel tout doit être répertorié . Non ?