user profile
Sign in
user profile

RSGP Bug

by Seller_4BQn9JZuSYLIn

Bonjour @Ange_Amazon, @Maya_Amazon

Je rencontre un problème avec la page de Conformité à la réglementation sur Amazon. En ajoutant les informations des fabricants et des personnes responsables, je ne vois pas le bouton de validation et je n'arrive pas à faire défiler la liste. Je ne peux voir que les trois premiers éléments et il m'est impossible de descendre plus bas pour finaliser la soumission. Quelqu'un pourrait-il m'aider à résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour votre assistance.

Tags: Product authenticity
50
244 views
8 replies
Reply
8 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_g9VD8OQurAumx
In reply to: Seller_4BQn9JZuSYLIn’s post

Même chose pour moi ... La seule solution que j'ai trouvé est de réduire la taille de la page

Reply
10
user profile
Seller_bcZvJlGWMbHJ1
In reply to: Seller_4BQn9JZuSYLIn’s post

Bonsoir, si vous avez une tablette ça fonctionne dessus je travaille avec l'ordi et la tablette je fais les recherches sur l'ordi et je fais les validation sur la tablette

Reply
00
user profile
Seller_a0w1c7v284OR7
In reply to: Seller_4BQn9JZuSYLIn’s post

Idem pour moi c'est ingérable.

Et insupportable de la part d'un monstre informatique comme Amazon, 4eme capitalisation boursière mondiale, qui nous met la pression niveau RSPG et ne met pas en place les outils nécessaires pour le faire.

Sans parler qu'ils auraient pu penser à mettre en place un process par fichier en masse, ou au moins prévoir les colonnes adéquates dans les fichiers de catégories !!

Rien de cela n'à été ni pensé, ni anticipé, ni fait.

Un nouveau fiasco, après celui du mois dernier ou ils ont mis un mois à nous sortir les bonnes factures des Frais FBA et Frais de ventes avec TVA pour le mois d'aout.

Je commence à me demander s'i y a encore quelqu'un à la barre.

S'ils veulent des suggestions concrètes pour faire avancer le schmilblik, nous les vendeurs on en à, et sommes disposés à les partager avec Clichy.

Reply
10
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG
In reply to: Seller_4BQn9JZuSYLIn’s post

bonjour,

idem pour moi depuis une semaine.

je passe du coup par firefox.

Reply
00
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions