Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_EQ7efDX9lqEAQ

Informations vendeur détaillées / Informations personnelles

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que sur ma page vendeur (je suis un vendeur particulier), dans la rubrique "Informations vendeur détaillées" apparaissent mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Est-ce possible de rendre ça invisible ? Ou au minimum de modifier ces informations ?

Merci pour votre aide.

385 vues
13 réponses
80
Répondre
user profile
Seller_EQ7efDX9lqEAQ

Informations vendeur détaillées / Informations personnelles

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que sur ma page vendeur (je suis un vendeur particulier), dans la rubrique "Informations vendeur détaillées" apparaissent mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Est-ce possible de rendre ça invisible ? Ou au minimum de modifier ces informations ?

Merci pour votre aide.

80
385 vues
13 réponses
Répondre
13 réponses
user profile
Seller_a0w1c7v284OR7

Bonjour,

Réclamation faite auprès du support vendeur depuis plus de 15 jours, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui parlait bien français, car je ne m'exprime pas bien en Anglais.

Je lui ait exposé le problème, qu'il à constaté, et il à abondé dans mon sens en disant que "oui effectivement, çà ne doit pas être normal, j'en réfère à la fameuse "équipe supérieure".*

Force est de constater que comme d'habitude la fameuse "équipe supérieure" est encore en vacances, ou plutot qu'elle n'existe pas, car rien n'a changé depuis.......ce n'était que du bluff !

Toujours mes infos personnelles affichées.

L'incompétent support vendeur actuel n'à comme d'habitude..................rien fait ! Ils ne font que bluffer et faire croire qu'ils vont aider pour avoir la paix.

Mais ou sont passé les supports vendeur compétents d'antant ?

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7,

Si vous souhaitez me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet, je peux vous obtenir un retour là-dessus.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
user profile
Seller_wbfMJZyig7IR2

Moi aussi j'ai le même soucis concernant les Informations vendeur détaillées avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Pourtant ça apparaissait pas avant. Personne d'amazon pour aider ou à minima en faire part à vos services qu'ils réglent ce récent bug.

Cordialement.

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7, @Seller_wbfMJZyig7IR2,

Je vous partage le retour obtenu à ce sujet:

Conformément à la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher toutes les informations relatives aux entreprises et aux vendeurs sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Veuillez noter que les informations commerciales que vous fournissez à Amazon apparaissent dans la section "Informations détaillées sur le vendeur" de votre profil vendeur.

Veuillez consulter la page d'aide suivante pour plus d'informations : Informations sur l’entreprise et le vendeur affichées pour les acheteurs

Est-ce-que ceci répond à vos questions? Avez-vous d'autres questions suite à cela?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Pour vous donner visibilité sur le retour et aussi comment changer les informations visibles, voici la réponse obtenue:

En conformité avec la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher les informations commerciales d'un vendeur sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du vendeur. À cette fin, Amazon affiche votre numéro de téléphone professionnel et votre adresse e-mail sur votre page de profil vendeur, qui ont été vérifiés lors de votre inscription en tant que vendeur Amazon.

Vous pouvez modifier les informations affichées à tout moment dans Seller Central. Si vous modifiez vos informations commerciales, cela pourrait déclencher le processus de vérification du vendeur. Pour plus d'informations sur ce processus, rendez-vous sur "Informations requises pour vendre sur Amazon" : https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/G201200780?referral=A1X4SSY9C8W9B3_A2G00DZW3FTVP5

N'hésitez pas en cas de question suite à cela.

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_EQ7efDX9lqEAQ

Informations vendeur détaillées / Informations personnelles

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que sur ma page vendeur (je suis un vendeur particulier), dans la rubrique "Informations vendeur détaillées" apparaissent mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Est-ce possible de rendre ça invisible ? Ou au minimum de modifier ces informations ?

Merci pour votre aide.

385 vues
13 réponses
80
Répondre
user profile
Seller_EQ7efDX9lqEAQ

Informations vendeur détaillées / Informations personnelles

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que sur ma page vendeur (je suis un vendeur particulier), dans la rubrique "Informations vendeur détaillées" apparaissent mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Est-ce possible de rendre ça invisible ? Ou au minimum de modifier ces informations ?

Merci pour votre aide.

80
385 vues
13 réponses
Répondre
user profile

Informations vendeur détaillées / Informations personnelles

par Seller_EQ7efDX9lqEAQ

Bonjour à tous,

Je viens de m'apercevoir que sur ma page vendeur (je suis un vendeur particulier), dans la rubrique "Informations vendeur détaillées" apparaissent mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Est-ce possible de rendre ça invisible ? Ou au minimum de modifier ces informations ?

Merci pour votre aide.

Balises:Adresse
80
385 vues
13 réponses
Répondre
13 réponses
13 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_a0w1c7v284OR7

Bonjour,

Réclamation faite auprès du support vendeur depuis plus de 15 jours, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui parlait bien français, car je ne m'exprime pas bien en Anglais.

Je lui ait exposé le problème, qu'il à constaté, et il à abondé dans mon sens en disant que "oui effectivement, çà ne doit pas être normal, j'en réfère à la fameuse "équipe supérieure".*

Force est de constater que comme d'habitude la fameuse "équipe supérieure" est encore en vacances, ou plutot qu'elle n'existe pas, car rien n'a changé depuis.......ce n'était que du bluff !

Toujours mes infos personnelles affichées.

L'incompétent support vendeur actuel n'à comme d'habitude..................rien fait ! Ils ne font que bluffer et faire croire qu'ils vont aider pour avoir la paix.

Mais ou sont passé les supports vendeur compétents d'antant ?

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7,

Si vous souhaitez me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet, je peux vous obtenir un retour là-dessus.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
user profile
Seller_wbfMJZyig7IR2

Moi aussi j'ai le même soucis concernant les Informations vendeur détaillées avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Pourtant ça apparaissait pas avant. Personne d'amazon pour aider ou à minima en faire part à vos services qu'ils réglent ce récent bug.

Cordialement.

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7, @Seller_wbfMJZyig7IR2,

Je vous partage le retour obtenu à ce sujet:

Conformément à la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher toutes les informations relatives aux entreprises et aux vendeurs sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Veuillez noter que les informations commerciales que vous fournissez à Amazon apparaissent dans la section "Informations détaillées sur le vendeur" de votre profil vendeur.

Veuillez consulter la page d'aide suivante pour plus d'informations : Informations sur l’entreprise et le vendeur affichées pour les acheteurs

Est-ce-que ceci répond à vos questions? Avez-vous d'autres questions suite à cela?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Pour vous donner visibilité sur le retour et aussi comment changer les informations visibles, voici la réponse obtenue:

En conformité avec la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher les informations commerciales d'un vendeur sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du vendeur. À cette fin, Amazon affiche votre numéro de téléphone professionnel et votre adresse e-mail sur votre page de profil vendeur, qui ont été vérifiés lors de votre inscription en tant que vendeur Amazon.

Vous pouvez modifier les informations affichées à tout moment dans Seller Central. Si vous modifiez vos informations commerciales, cela pourrait déclencher le processus de vérification du vendeur. Pour plus d'informations sur ce processus, rendez-vous sur "Informations requises pour vendre sur Amazon" : https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/G201200780?referral=A1X4SSY9C8W9B3_A2G00DZW3FTVP5

N'hésitez pas en cas de question suite à cela.

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_a0w1c7v284OR7

Bonjour,

Réclamation faite auprès du support vendeur depuis plus de 15 jours, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui parlait bien français, car je ne m'exprime pas bien en Anglais.

Je lui ait exposé le problème, qu'il à constaté, et il à abondé dans mon sens en disant que "oui effectivement, çà ne doit pas être normal, j'en réfère à la fameuse "équipe supérieure".*

Force est de constater que comme d'habitude la fameuse "équipe supérieure" est encore en vacances, ou plutot qu'elle n'existe pas, car rien n'a changé depuis.......ce n'était que du bluff !

Toujours mes infos personnelles affichées.

L'incompétent support vendeur actuel n'à comme d'habitude..................rien fait ! Ils ne font que bluffer et faire croire qu'ils vont aider pour avoir la paix.

Mais ou sont passé les supports vendeur compétents d'antant ?

10
user profile
Seller_a0w1c7v284OR7

Bonjour,

Réclamation faite auprès du support vendeur depuis plus de 15 jours, j'ai eu la chance de tomber sur quelqu'un qui parlait bien français, car je ne m'exprime pas bien en Anglais.

Je lui ait exposé le problème, qu'il à constaté, et il à abondé dans mon sens en disant que "oui effectivement, çà ne doit pas être normal, j'en réfère à la fameuse "équipe supérieure".*

Force est de constater que comme d'habitude la fameuse "équipe supérieure" est encore en vacances, ou plutot qu'elle n'existe pas, car rien n'a changé depuis.......ce n'était que du bluff !

Toujours mes infos personnelles affichées.

L'incompétent support vendeur actuel n'à comme d'habitude..................rien fait ! Ils ne font que bluffer et faire croire qu'ils vont aider pour avoir la paix.

Mais ou sont passé les supports vendeur compétents d'antant ?

10
Répondre
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7,

Si vous souhaitez me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet, je peux vous obtenir un retour là-dessus.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7,

Si vous souhaitez me partager le numéro de cas ouvert à l'équipe support à ce sujet, je peux vous obtenir un retour là-dessus.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

10
Répondre
user profile
Seller_wbfMJZyig7IR2

Moi aussi j'ai le même soucis concernant les Informations vendeur détaillées avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Pourtant ça apparaissait pas avant. Personne d'amazon pour aider ou à minima en faire part à vos services qu'ils réglent ce récent bug.

Cordialement.

10
user profile
Seller_wbfMJZyig7IR2

Moi aussi j'ai le même soucis concernant les Informations vendeur détaillées avec mon numéro de téléphone et mon adresse mail personnelle.

Pourtant ça apparaissait pas avant. Personne d'amazon pour aider ou à minima en faire part à vos services qu'ils réglent ce récent bug.

Cordialement.

10
Répondre
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7, @Seller_wbfMJZyig7IR2,

Je vous partage le retour obtenu à ce sujet:

Conformément à la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher toutes les informations relatives aux entreprises et aux vendeurs sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Veuillez noter que les informations commerciales que vous fournissez à Amazon apparaissent dans la section "Informations détaillées sur le vendeur" de votre profil vendeur.

Veuillez consulter la page d'aide suivante pour plus d'informations : Informations sur l’entreprise et le vendeur affichées pour les acheteurs

Est-ce-que ceci répond à vos questions? Avez-vous d'autres questions suite à cela?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_EQ7efDX9lqEAQ, @Seller_a0w1c7v284OR7, @Seller_wbfMJZyig7IR2,

Je vous partage le retour obtenu à ce sujet:

Conformément à la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher toutes les informations relatives aux entreprises et aux vendeurs sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut votre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

Veuillez noter que les informations commerciales que vous fournissez à Amazon apparaissent dans la section "Informations détaillées sur le vendeur" de votre profil vendeur.

Veuillez consulter la page d'aide suivante pour plus d'informations : Informations sur l’entreprise et le vendeur affichées pour les acheteurs

Est-ce-que ceci répond à vos questions? Avez-vous d'autres questions suite à cela?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Répondre
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Pour vous donner visibilité sur le retour et aussi comment changer les informations visibles, voici la réponse obtenue:

En conformité avec la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher les informations commerciales d'un vendeur sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du vendeur. À cette fin, Amazon affiche votre numéro de téléphone professionnel et votre adresse e-mail sur votre page de profil vendeur, qui ont été vérifiés lors de votre inscription en tant que vendeur Amazon.

Vous pouvez modifier les informations affichées à tout moment dans Seller Central. Si vous modifiez vos informations commerciales, cela pourrait déclencher le processus de vérification du vendeur. Pour plus d'informations sur ce processus, rendez-vous sur "Informations requises pour vendre sur Amazon" : https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/G201200780?referral=A1X4SSY9C8W9B3_A2G00DZW3FTVP5

N'hésitez pas en cas de question suite à cela.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour à tous,

Pour vous donner visibilité sur le retour et aussi comment changer les informations visibles, voici la réponse obtenue:

En conformité avec la législation de l'UE, Amazon doit vérifier et afficher les informations commerciales d'un vendeur sur les boutiques basées dans l'UE, ce qui inclut le numéro de téléphone et l'adresse e-mail du vendeur. À cette fin, Amazon affiche votre numéro de téléphone professionnel et votre adresse e-mail sur votre page de profil vendeur, qui ont été vérifiés lors de votre inscription en tant que vendeur Amazon.

Vous pouvez modifier les informations affichées à tout moment dans Seller Central. Si vous modifiez vos informations commerciales, cela pourrait déclencher le processus de vérification du vendeur. Pour plus d'informations sur ce processus, rendez-vous sur "Informations requises pour vendre sur Amazon" : https://sellercentral-europe.amazon.com/gp/help/G201200780?referral=A1X4SSY9C8W9B3_A2G00DZW3FTVP5

N'hésitez pas en cas de question suite à cela.

Ange d'Amazon

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires