Bonjour à tous !
J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :
Précision de la date de livraison estimée.
Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.
Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.
Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.
Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?
Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.
J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.
Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?
Bonjour à tous !
J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :
Précision de la date de livraison estimée.
Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.
Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.
Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.
Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?
Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.
J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.
Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?
Bonjour à tous !
J'ai réceptionné mon deuxième avertissement de la part Amazon pour le motif suivant :
Précision de la date de livraison estimée.
Petite précision importante qui ne saurait donner de sens : Je suis en FBA pour TOUT.
Le tchat est toujours compliqué avec "les traductions" et les réponses par e-mail ne sont que rarement concluante.
Après avoir signalé le premier avertissement pour le même motif dont je n'ai aucune marge de manœuvre et pas eu de retour satisfaisant, j'ai le plaisir d'avoir un nouveau cas ouvert pour "râler" à l'injustice et surement conserver les avertissements.
Je me demande donc ce qu'il se passe quand on à le 3eme. Et s'il est vraiment impossible de retirer des avertissements injustifiés ?
Je ne sais pas ce qui me pend au nez car cela s'est fais sur une très courte période en cette fin d'année.
J'avais vu sur ce forum que ce type de problème n'était pas un cas isolé.
Avez vous trouvé une solution ou dois on attendre de cumuler gentiment les avertissements qui n'ont pas de sens ?