user profile
Sign in
user profile

RGSP : LE FICHIER BULK_UPLOAD_TEMPLATE AMAZON

by Seller_tAhAA62P9QnGw

J'ai commencé à enregistrer les informations demandées pour la Conformité et Sécurité des produits par rapport à nos marques via le Brand Registry.

J'ai pu télécharger le fichier Amazon BULK_UPLOAD_TEMPLATE mais quand je regarde l'onglet DOCUMENT DEFINITION je trouve de nombreuses catégories avec les informations à transmettre en fonction de chacune des 247 catégories.

J'ai l'impression que ça correspond à des catégories "sensibles" comme la vente de produits pour bébés, des produits avec des batteries, des pilules du lendemain .... mais je ne trouve pas des catégories simples comme "Linge de lit" ou "Produits de décoration"

Mes questions :

1.Existe-t-il un fichier où sont définis les informations demandées pour un produit classique "non sensible" par exemple un produit de décoration ?

2.Y a t-il un "minimum" demandé pour toutes les catégories ? (Par exemple, Product Images, Product Instructions and/or Manuals, numéros de lots, point de contact unique pour les réclamations ?) Si oui, quel est-il ? Ou est-ce que je peux le télécharger ?

3. Pour les produits de type "linge de lit - linge de maison" hors produits pour bébés, où est-ce que je peux trouver la liste des obligations à termes de conformité / sécurité ?

4. Existe t-il des produits pour lesquels il n'y a pas de rapport de test à fournir ? (Ex. Si je vend des boulons ou des manches à balais, dois-je fournir un rapport de test ?)

5. Si le rapport de test a été réalisée pour l'usine qui fabrique le produit, est-ce que le nom de ma marque ou de ma société doit obligatoirement être présent sur le rapport de test ? Est-ce que la photo du produit doit avoir ma marque de visible sur le produit ?

Merci par avance pour vos réponses ou documents

Tags: Brand Stores
00
37 views
0 replies
Reply
0 replies
Quick filters
Sort by
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions