Aujourd’hui, nous avons lancé l’assurance pour l’état du compte, un nouveau service pour les vendeurs qui maintiennent constamment une évaluation de l’état du compte élevée. Avec l’assurance pour l’état du compte, nous ne désactiverons pas votre compte vendeur tant que vous collaborez avec nous pour résoudre les problèmes.
Nous avons pris note que vous souhaitez avoir une meilleure visibilité sur l’état de votre compte et sur le risque de désactivation. L’année dernière, nous avons lancé l’évaluation de l’état du compte, qui indique le risque de désactivation de votre compte. Désormais, avec l’assurance pour l’état du compte, nous sommes ravis d’offrir ce nouvel avantage aux vendeurs qui maintiennent constamment un bon état du compte dans le temps.
L’assurance pour l’état du compte est un avantage pour les vendeurs disposant d’un abonnement professionnel qui maintiennent un score d’évaluation de l’état du compte de 250 ou plus pendant au moins six mois, et ce, sans avoir passé plus de 10 jours en dessous de 250. Ils doivent également disposer d’un numéro de contact d’urgence valide sur Seller Central. Désormais disponible dans le monde entier, cet avantage sera gage d’une plus grande tranquillité d’esprit, car vous saurez que votre compte ne sera pas désactivé.
Lorsque vous rencontrez un problème qui entraînerait normalement la désactivation du compte sur une boutique où vous êtes inscrit, un spécialiste de l’état du compte vous contactera de manière proactive et vous expliquera précisément le problème et comment y remédier.
Tant que notre équipe peut vous contacter dans un délai de 72 heures et que vous collaborez avec nous pour résoudre les problèmes liés au compte, votre compte vendeur ne sera pas désactivé. En sachant que l’état de votre compte est assuré, vous pouvez consacrer davantage de temps au développement de votre activité.
Lorsque vous deviendrez éligible à l’assurance pour l’état du compte, vous serez automatiquement inscrit et vous recevrez un e-mail de notification. L’assurance pour l’état du compte est fournie sans frais.
Pour vérifier les critères d’éligibilité, accédez à Assurance pour l’état du compte.
Pour en savoir plus, consultez la page FAQ sur l’assurance pour l’état du compte.
Bonjour,
Je ne sais pas ce que cela va donner mais déjà cela a un coté rassurant non négligeable.
Cela semble une très bonne chose.
alors je trouve ca très bien car en effet le risque de désactivation empeche une entreprise de se développer sereinement avec un tel risque qui pèse sur elle.
il est impossible d'avoir 250 de moyenne , ce service ne concerne personne .et avoir 250 sur une échelle qui compte 1000 points c'est d'un autre coté très faible : tout cela ne correspond à rien .
100% d'accord avec PROTRADE2
Impossible d'avoir suffisamment de notation pour quoi que soit d'ailleurs, à moins d'être une très grosse entreprise avec 130000 produits et des ramifications partout.
Les petits vendeurs n'ont strictement aucune chance de pouvoir profiter d'un quelconque avantage sur Amazon puisqu'ils sont tous liés à de très hautes performances ou à la vente par FBA (ce qui pour moi, après simulation, équivaudrait à un suicide financier).
Exemple : Mes produits sont livrés pratiquement toujours en J+1,5 (confirmé par un conseillé Amazon au téléphone), et pourtant impossible de profiter de l'offre Prime par le vendeur. Idem pour cette assurance qui n'est donc pour moi qu'un joli poster d'une belle ile paradisiaque auxquelles je n'aurais jamais accès. Les niveaux d'exigeances sont bien trop élevés. On à pas tous la chance d'envoyer des fusées dans l'espace :)