user profile
Sign in
user profile

L’assurance pour l’état du compte vous aide à résoudre facilement les problèmes de désactivation de votre compte

by News_Amazon

Aujourd’hui, nous avons lancé l’assurance pour l’état du compte, un nouveau service pour les vendeurs qui maintiennent constamment une évaluation de l’état du compte élevée. Avec l’assurance pour l’état du compte, nous ne désactiverons pas votre compte vendeur tant que vous collaborez avec nous pour résoudre les problèmes.

Nous avons pris note que vous souhaitez avoir une meilleure visibilité sur l’état de votre compte et sur le risque de désactivation. L’année dernière, nous avons lancé l’évaluation de l’état du compte, qui indique le risque de désactivation de votre compte. Désormais, avec l’assurance pour l’état du compte, nous sommes ravis d’offrir ce nouvel avantage aux vendeurs qui maintiennent constamment un bon état du compte dans le temps.

L’assurance pour l’état du compte est un avantage pour les vendeurs disposant d’un abonnement professionnel qui maintiennent un score d’évaluation de l’état du compte de 250 ou plus pendant au moins six mois, et ce, sans avoir passé plus de 10 jours en dessous de 250. Ils doivent également disposer d’un numéro de contact d’urgence valide sur Seller Central. Désormais disponible dans le monde entier, cet avantage sera gage d’une plus grande tranquillité d’esprit, car vous saurez que votre compte ne sera pas désactivé.

Lorsque vous rencontrez un problème qui entraînerait normalement la désactivation du compte sur une boutique où vous êtes inscrit, un spécialiste de l’état du compte vous contactera de manière proactive et vous expliquera précisément le problème et comment y remédier.

Tant que notre équipe peut vous contacter dans un délai de 72 heures et que vous collaborez avec nous pour résoudre les problèmes liés au compte, votre compte vendeur ne sera pas désactivé. En sachant que l’état de votre compte est assuré, vous pouvez consacrer davantage de temps au développement de votre activité.

Lorsque vous deviendrez éligible à l’assurance pour l’état du compte, vous serez automatiquement inscrit et vous recevrez un e-mail de notification. L’assurance pour l’état du compte est fournie sans frais.

Pour vérifier les critères d’éligibilité, accédez à Assurance pour l’état du compte.

Pour en savoir plus, consultez la page FAQ sur l’assurance pour l’état du compte.

Important: Indépendamment de votre inscription à l’assurance État du compte ou de l’évaluation de l’état de votre compte, Amazon peut vous retirer immédiatement du programme d’assurance État du compte et désactiver votre compte vendeur, conformément au Contrat Amazon Services Europe Business Solutions ou à la législation en vigueur. Cette mesure peut être prise si vous êtes soupçonné de participer à des activités frauduleuses, trompeuses, illégales ou préjudiciables, ou si vous ne respectez pas les réglementations en vigueur.
Tags: News and announcements
23
311 views
25 replies
Reply
25 replies
Quick filters
Sort by
user profile
Seller_s5MKN8tsPzOwZ
In reply to: News_Amazon’s post

Bonjour,

Je ne sais pas ce que cela va donner mais déjà cela a un coté rassurant non négligeable.

Cela semble une très bonne chose.

Reply
00
user profile
Seller_RtNtjg7su2wZb
In reply to: News_Amazon’s post

alors je trouve ca très bien car en effet le risque de désactivation empeche une entreprise de se développer sereinement avec un tel risque qui pèse sur elle.

Reply
10
user profile
Seller_agU4n0rWZK8qN
In reply to: News_Amazon’s post

il est impossible d'avoir 250 de moyenne , ce service ne concerne personne .et avoir 250 sur une échelle qui compte 1000 points c'est d'un autre coté très faible : tout cela ne correspond à rien .

Reply
70
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt
In reply to: News_Amazon’s post

100% d'accord avec PROTRADE2

Impossible d'avoir suffisamment de notation pour quoi que soit d'ailleurs, à moins d'être une très grosse entreprise avec 130000 produits et des ramifications partout.

Les petits vendeurs n'ont strictement aucune chance de pouvoir profiter d'un quelconque avantage sur Amazon puisqu'ils sont tous liés à de très hautes performances ou à la vente par FBA (ce qui pour moi, après simulation, équivaudrait à un suicide financier).

Exemple : Mes produits sont livrés pratiquement toujours en J+1,5 (confirmé par un conseillé Amazon au téléphone), et pourtant impossible de profiter de l'offre Prime par le vendeur. Idem pour cette assurance qui n'est donc pour moi qu'un joli poster d'une belle ile paradisiaque auxquelles je n'aurais jamais accès. Les niveaux d'exigeances sont bien trop élevés. On à pas tous la chance d'envoyer des fusées dans l'espace :)

Reply
10
There are no more posts to display
Go to original post

Similar Discussions