Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion

FAQ sur les Forums Vendeurs

Accédez aux sections ci-dessous pour afficher la foire aux questions sur les Forums de vendeurs. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Publiez une question dans les Forums de vendeurs.

Général

Les Forums Vendeurs sont un espace communautaire Amazon permettant aux partenaires de vente d’établir des liens avec d’autres partenaires de vente Amazon, de partager des informations et des expériences et de discuter de sujets liés à la vente dans la boutique Amazon. Les Forums Vendeurs sont modérés par les responsables de la communauté Amazon qui participent aux discussions, partagent du contenu pour aider les partenaires de vente à vendre efficacement dans la boutique Amazon et répondent aux questions.
Qu’est-ce que les forums des Vendeurs ?
Nous avons conçu la nouvelle expérience sur les forums des vendeurs en tenant compte des commentaires de nos partenaires de vente. Les améliorations que nous avons apportées incluent une navigation plus intuitive et organisée, la possibilité de voir et de voter pour chaque publication, des recherches et des discussions personnalisées, ainsi que des améliorations de recherche qui permettent de filtrer par votes, par vues et par réponses d’Amazon. En nous appuyant sur vos commentaires, nous continuerons à améliorer l’expérience des Forums Vendeurs.
Pourquoi avez-vous créé une nouvelle expérience de Forums Vendeurs ?
Le contenu des forums des vendeurs est accessible en lecture seule pour les partenaires de vente Amazon et le public. Cependant, seuls les vendeurs Amazon disposant d’un compte Seller Central actif peuvent créer de nouvelles discussions, publier des réponses ou participer à des Forums Vendeurs (ci-après appelés partenaires de vente). L’accès et l’utilisation des Forums Vendeurs sont soumis aux conditions de la politique de confidentialité d’Amazon.com, ainsi qu’aux autres politiques et contrats d’Amazon entre Amazon et ses partenaires de vente, tels que le contrat Amazon Business Solutions et les Conditions d’utilisation de Seller Central.
Qui peut participer aux Forums des Vendeurs ?
Les Forums Vendeurs constituent le lieu idéal pour obtenir des conseils et des solutions de la part de la communauté des vendeurs, mais aussi pour échanger des idées, des informations et des avis concernant la vente sur la boutique Amazon. Le support aux partenaires de vente est le principal point de contact pour les problèmes commerciaux liés aux vendeurs. Il offre aux partenaires de vente une assistance opérationnelle précise et rapide. En cas de problème opérationnel ou de compte, contactez directement le support aux partenaires de vente.
Quelle est la différence entre les Forums des Vendeurs et le Support aux Partenaires de vente ?
Les conversations sur les forums des vendeurs varient en fonction des pays. Vous pouvez parcourir les forums des Vendeurs dans d’autres pays en accédant au Sélecteur de pays situé au-dessus de la touche Démarrer une conversation. Vous ne pourrez publier du contenu dans les Forums des Vendeurs pour un autre pays que si vous êtes inscrit pour vendre des articles dans ce pays.
Comment parcourir les conversations sur les Forums des Vendeurs associées à d’autres boutiques Amazon ?
  • Aucun achat ou paiement n’est requis pour participer ou remporter les gains.
  • La promotion commence et se termine aux dates et heures indiquées dans l’annonce associée (transmise par exemple via les publications sur les Forums Vendeurs, les e-mails, les réseaux sociaux et Seller Central).
  • Vous devez être une personne physique résidant légalement dans l’un des 50 États des États-Unis ou dans le District de Columbia et avoir au moins 18 ans, ou l’âge légal de la majorité dans votre État de résidence. Participation limitée à une tentative par compte Forums Vendeurs.
  • Vous devez être un partenaire de vente Amazon dont l’inscription est active et posséder un compte Forums Vendeurs.
  • Vous pouvez participer à la promotion via l’une des méthodes décrites. Pour participer, consultez l’annonce associée à cette promotion et procédez comme indiqué.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de participations éligibles enregistrées.
  • Nos employés et ceux de nos sociétés affiliées, les membres de leur famille directe ainsi que les employés inscrits au programme Partenaires Amazon ne peuvent pas participer.
  • Les gagnants potentiels seront informés comme indiqué dans l’annonce associée à la promotion dans les 5 jours suivant la fin de la promotion. Une fois prévenus, ils disposeront de 72 heures pour réclamer leur prix. Si le gagnant potentiel ne répond pas dans un délai de 72 heures ou s’il est considéré comme non éligible avant l’attribution du prix, Amazon peut, à sa seule discrétion, accorder le prix concerné à un autre gagnant potentiel.
  • En participant à la promotion, vous acceptez que nous et nos sociétés affiliées, les fournisseurs des prix, ainsi que Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter, déclinons toute responsabilité et ne pourrons être tenus responsables ou endosser les pertes, y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables, concernant tout ce qui pourrait découler de votre participation à la promotion ou de votre acceptation du prix, sa détention, son utilisation, appropriée ou non, ou encore l’expérience offerte. Vous acceptez également de renoncer à toute réclamation relative à la propriété intellectuelle que vous choisissez d’inclure dans votre réponse ou votre soumission à la promotion.
  • En participant à la promotion, vous acceptez que votre nom d’utilisateur sur les Forums Vendeurs Amazon soit partagé publiquement si vous êtes sélectionné comme gagnant.
  • La promotion est sponsorisée par la société affiliée d’Amazon qui gère la page ou le site sur lequel la promotion est exécutée.
  • Si le prix est une carte cadeau Amazon, chaque gagnant doit posséder un compte Amazon.com ou devra en créer un pour pouvoir l’utiliser. La carte cadeau peut être utilisée uniquement pour l’achat de marchandises éligibles sur Amazon.com ou certains de ses sites Web affiliés. La carte cadeau ne peut pas être utilisée pour en acheter une autre. Sauf si la loi l’exige, la carte cadeau ne peut pas être échangée contre une certaine valeur ou de l’argent. Pour utiliser une carte cadeau ou connaître son solde, consultez la page Votre compte sur Amazon.com. Amazon décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, de destruction ou d’utilisation non autorisée d’une carte cadeau. Si la carte cadeau est perdue ou volée, elle ne sera pas remplacée. Vous pouvez consulter l’intégralité des conditions générales sur la page http://www.amazon.com/gc-legal. La carte cadeau est émise par ACI Gift Cards LLC, une entreprise basée dans l’État de Washington. Pas de date d’expiration ni de frais de service.
Quelles sont les conditions générales du tirage au sort organisé aux États-Unis ?

Création d’une discussion

Vous pouvez créer de nouvelles discussions en cliquant sur le bouton Démarrer une discussion en haut de l’expérience Forums Vendeurs. Dans une discussion, vous pouvez charger jusqu’à cinq images aux formats suivants : JPG, JPEG, JPE, JFIF ou PNG. Consultez les instructions relatives aux Forums Vendeurs lorsque vous commencez une discussion.
Comment créer une conversation ?
Les catégories et les identifications maintiennent l’organisation des forums des vendeurs afin de permettre aux partenaires de vente de trouver plus rapidement des réponses aux questions. Les catégories et les identifications permettent également de filtrer les résultats de recherche par sujet. Un partenaire de vente doit sélectionner au moins 1 catégorie et jusqu’à 5 identifications pour démarrer une conversation.
Pourquoi la sélection d’une catégorie ainsi que d’une étiquette est-elle nécessaire avant la publication d’une conversation ?
Oui, vous pouvez enregistrer un brouillon de discussion en cliquant sur le bouton Enregistrer comme brouillon. Pour retourner et terminer votre brouillon, cliquez sur le bouton Démarrer une discussion, puis faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section Brouillon de discussion. Ouvrez votre sujet de discussion et continuez à créer votre publication. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 50 brouillons.
Est-il possible d’enregistrer un brouillon de ma conversation ?
Pour citer le contenu d’une publication existante, surlignez les informations que vous souhaitez citer, puis cliquez sur le bouton Citation qui apparaît en haut à gauche de la zone surlignée. Le devis génère automatiquement une fenêtre de réponse dans laquelle vous pouvez terminer votre publication.
Comment citer le contenu dans mes publications et réponses ?
Pour mentionner d’autres partenaires de vente dans une publication ou une réponse, commencez par saisir le symbole @ à partir de votre clavier, puis commencez à saisir le nom d’utilisateur du partenaire de vente. Sélectionnez le nom d’utilisateur dans la liste déroulante.
Comment mentionner d’autres partenaires de vente dans ma publication ?
Les forums des vendeurs empêchent les partenaires de vente de créer un titre de publication dupliqué afin de maintenir l’organisation des forums et d’éviter la duplication d’informations. À la place, les partenaires de vente verront des suggestions d’autres publications pertinentes sur le sujet ou la question dont ils souhaitent discuter.
Pourquoi m’est-il impossible de dupliquer le titre d’une conversation ?

Groupes

Les groupes constituent un espace dédié favorisant l’interaction avec d’autres partenaires de ventes aux besoins et/ou intérêts commerciaux similaires. Les conversations dans les groupes sont visibles par la communauté des Forums des Vendeurs. Cependant, seuls les membres du groupe peuvent voter ou publier des messages dans un groupe. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications concernant les conversations dans un groupe dont vous êtes membre.
Que sont les groupes dans les Forums des Vendeurs ?

Profil et préférences

Le nom du compte international Amazon et le nom de la Boutique Vendeur Amazon font désormais partie du profil d’un partenaire de vente afin de continuer à renforcer la confiance et la transparence au sein de notre communauté. C’est un bon moyen de présenter votre activité et d’en savoir plus sur les autres vendeurs avec lesquels vous interagissez dans les forums. Les nouveaux Forums Vendeurs afficheront trois noms sur votre page de profil des forums :
  • Votre nom d’affichage. Il s’agit du nom que vous avez choisi pour les interactions sur les Forums Vendeurs. Il apparaîtra en regard de toutes vos publications et réponses.
  • Nom(s) de votre boutique Amazon. Ce nom correspondra au nom qui apparaît sur vos pages détaillées et votre boutique Amazon.com. Il n’apparaîtra que sur votre page de profil Forums de vendeurs.
  • Noms de votre compte international. Ils s’affichent uniquement sur votre page de profil Forums de vendeurs.
Pourquoi mon nom de boutique Vendeur Amazon apparaît-il sur mon profil de Forums des Vendeurs ?
Les profils des forums des vendeurs sont désormais personnalisables. C’est ici que vous pouvez partager l’histoire de leur activité et en savoir plus sur les autres partenaires de vente Amazon dans la communauté des forums. Vous pouvez désormais personnaliser les éléments suivants :
  • Photo de profil : vous pouvez opter pour une photo de vous-même, votre logo commercial ou un avatar représentant votre présence sur les Forums Vendeurs.
  • Nom d’affichage : choisissez votre nom d’affichage pour les Forums Vendeurs. Vous pouvez modifier votre nom d’affichage à tout moment.
  • À propos de moi et À propos de mon entreprise : vous permet de faire part de votre avis et de présenter votre activité.
  • Préférences de personnalisation et de notification : définissez les préférences de personnalisation et de notification.
Que puis-je personnaliser sur mon profil de Forums des Vendeurs ?
Si un partenaire de vente était actif dans les Forums Vendeurs dans l’expérience précédente, son pseudonyme et son historique seront enregistrés pendant une période de 90 jours suivant la création d’un profil dans les nouveaux Forums Vendeurs. Consultez la page de profil pour en savoir plus sur les options vous permettant d’associer le pseudonyme et l’historique précédents au nouveau profil.

Remarque : même si un partenaire de vente choisit de ne pas associer son profil précédent à son compte, personne d’autre ne pourra utiliser ledit pseudonyme précédent.
Qu’est-il advenu de mon ancien nom d’affichage de profil et de l’historique des forums précédents ?
Les activités effectuées dans une boutique Amazon ne sont visibles que dans ce pays. Si vous ne parvenez pas à accéder à certaines activités sur votre profil, vous devrez peut-être basculer vers le pays dans lequel cette activité a été effectuée. Utilisez le Sélecteur de pays situé au-dessus de la touche Démarrer une conversation pour changer de boutique.
Pourquoi m’est-il impossible d’accéder à certaines activités dans mon profil ?

Notifications

Vous recevrez des notifications à chaque fois que d’autres partenaires de vente répondront à ou voterons sur votre publications. Vous recevrez également des notifications lorsque de nouvelles conversations seront initiées dans des groupes auxquels vous êtes membre ou à chaque nouveau message d’Amazon. Vous pouvez consulter les notifications en cliquant sur l’onglet Notifications dans les Forums Vendeurs.
Qu’est-ce qu’une notification et comment puis-je en consulter ?
Vous pouvez modifier les préférences de notification en accédant à l’onglet Préférences. Les partenaires de vente peuvent choisir d’activer ou de désactiver toutes les notifications ou les notifications individuelles, au gré de leurs préférences.
Comment modifier mes préférences en matière de notifications ?

Modération

Pour garantir la meilleure expérience possible à tous les membres de la communauté des Forums Vendeurs, Amazon a établi des instructions de base concernant la participation. Vous pouvez lire les instructions ici.
Quelles sont les instructions relatives aux forums des vendeurs ?
L’équipe de responsables de communauté Amazon assiste les communautés des Forums des Vendeurs avec des contenus utiles, tels que des publications éducatives et informatives, des enquêtes, des sondages, des événements et des témoignages de réussites. Les responsables de communauté aident à la conservation des conversations et des sujets utiles en examinant les publications/fils de discussion marqués, en supprimant le contenu inapproprié et en retirant les membres perturbateurs des Forums Vendeurs.
Comment les responsables de communauté Amazon prennent-ils en charge les Forums Vendeurs ?
Les avertissements sont des notifications officielles, émises par Amazon quand un partenaire de vente a enfreint les instructions relatives aux Forums Vendeurs. Les gestionnaires de communauté peuvent modifier ou supprimer le contenu interdit qui constitue une violation, et vos droits de publication peuvent être suspendus en cas d’infractions répétées.
Qu’est-ce qu’un avertissement ?

FAQ sur les Forums Vendeurs

Accédez aux sections ci-dessous pour afficher la foire aux questions sur les Forums de vendeurs. Vous ne trouvez pas ce que vous recherchez ? Publiez une question dans les Forums de vendeurs.

Général

Les Forums Vendeurs sont un espace communautaire Amazon permettant aux partenaires de vente d’établir des liens avec d’autres partenaires de vente Amazon, de partager des informations et des expériences et de discuter de sujets liés à la vente dans la boutique Amazon. Les Forums Vendeurs sont modérés par les responsables de la communauté Amazon qui participent aux discussions, partagent du contenu pour aider les partenaires de vente à vendre efficacement dans la boutique Amazon et répondent aux questions.
Qu’est-ce que les forums des Vendeurs ?
Nous avons conçu la nouvelle expérience sur les forums des vendeurs en tenant compte des commentaires de nos partenaires de vente. Les améliorations que nous avons apportées incluent une navigation plus intuitive et organisée, la possibilité de voir et de voter pour chaque publication, des recherches et des discussions personnalisées, ainsi que des améliorations de recherche qui permettent de filtrer par votes, par vues et par réponses d’Amazon. En nous appuyant sur vos commentaires, nous continuerons à améliorer l’expérience des Forums Vendeurs.
Pourquoi avez-vous créé une nouvelle expérience de Forums Vendeurs ?
Le contenu des forums des vendeurs est accessible en lecture seule pour les partenaires de vente Amazon et le public. Cependant, seuls les vendeurs Amazon disposant d’un compte Seller Central actif peuvent créer de nouvelles discussions, publier des réponses ou participer à des Forums Vendeurs (ci-après appelés partenaires de vente). L’accès et l’utilisation des Forums Vendeurs sont soumis aux conditions de la politique de confidentialité d’Amazon.com, ainsi qu’aux autres politiques et contrats d’Amazon entre Amazon et ses partenaires de vente, tels que le contrat Amazon Business Solutions et les Conditions d’utilisation de Seller Central.
Qui peut participer aux Forums des Vendeurs ?
Les Forums Vendeurs constituent le lieu idéal pour obtenir des conseils et des solutions de la part de la communauté des vendeurs, mais aussi pour échanger des idées, des informations et des avis concernant la vente sur la boutique Amazon. Le support aux partenaires de vente est le principal point de contact pour les problèmes commerciaux liés aux vendeurs. Il offre aux partenaires de vente une assistance opérationnelle précise et rapide. En cas de problème opérationnel ou de compte, contactez directement le support aux partenaires de vente.
Quelle est la différence entre les Forums des Vendeurs et le Support aux Partenaires de vente ?
Les conversations sur les forums des vendeurs varient en fonction des pays. Vous pouvez parcourir les forums des Vendeurs dans d’autres pays en accédant au Sélecteur de pays situé au-dessus de la touche Démarrer une conversation. Vous ne pourrez publier du contenu dans les Forums des Vendeurs pour un autre pays que si vous êtes inscrit pour vendre des articles dans ce pays.
Comment parcourir les conversations sur les Forums des Vendeurs associées à d’autres boutiques Amazon ?
  • Aucun achat ou paiement n’est requis pour participer ou remporter les gains.
  • La promotion commence et se termine aux dates et heures indiquées dans l’annonce associée (transmise par exemple via les publications sur les Forums Vendeurs, les e-mails, les réseaux sociaux et Seller Central).
  • Vous devez être une personne physique résidant légalement dans l’un des 50 États des États-Unis ou dans le District de Columbia et avoir au moins 18 ans, ou l’âge légal de la majorité dans votre État de résidence. Participation limitée à une tentative par compte Forums Vendeurs.
  • Vous devez être un partenaire de vente Amazon dont l’inscription est active et posséder un compte Forums Vendeurs.
  • Vous pouvez participer à la promotion via l’une des méthodes décrites. Pour participer, consultez l’annonce associée à cette promotion et procédez comme indiqué.
  • Les chances de gagner dépendent du nombre de participations éligibles enregistrées.
  • Nos employés et ceux de nos sociétés affiliées, les membres de leur famille directe ainsi que les employés inscrits au programme Partenaires Amazon ne peuvent pas participer.
  • Les gagnants potentiels seront informés comme indiqué dans l’annonce associée à la promotion dans les 5 jours suivant la fin de la promotion. Une fois prévenus, ils disposeront de 72 heures pour réclamer leur prix. Si le gagnant potentiel ne répond pas dans un délai de 72 heures ou s’il est considéré comme non éligible avant l’attribution du prix, Amazon peut, à sa seule discrétion, accorder le prix concerné à un autre gagnant potentiel.
  • En participant à la promotion, vous acceptez que nous et nos sociétés affiliées, les fournisseurs des prix, ainsi que Facebook, Instagram, Snapchat et Twitter, déclinons toute responsabilité et ne pourrons être tenus responsables ou endosser les pertes, y compris les honoraires et frais d’avocat raisonnables, concernant tout ce qui pourrait découler de votre participation à la promotion ou de votre acceptation du prix, sa détention, son utilisation, appropriée ou non, ou encore l’expérience offerte. Vous acceptez également de renoncer à toute réclamation relative à la propriété intellectuelle que vous choisissez d’inclure dans votre réponse ou votre soumission à la promotion.
  • En participant à la promotion, vous acceptez que votre nom d’utilisateur sur les Forums Vendeurs Amazon soit partagé publiquement si vous êtes sélectionné comme gagnant.
  • La promotion est sponsorisée par la société affiliée d’Amazon qui gère la page ou le site sur lequel la promotion est exécutée.
  • Si le prix est une carte cadeau Amazon, chaque gagnant doit posséder un compte Amazon.com ou devra en créer un pour pouvoir l’utiliser. La carte cadeau peut être utilisée uniquement pour l’achat de marchandises éligibles sur Amazon.com ou certains de ses sites Web affiliés. La carte cadeau ne peut pas être utilisée pour en acheter une autre. Sauf si la loi l’exige, la carte cadeau ne peut pas être échangée contre une certaine valeur ou de l’argent. Pour utiliser une carte cadeau ou connaître son solde, consultez la page Votre compte sur Amazon.com. Amazon décline toute responsabilité en cas de perte, de vol, de destruction ou d’utilisation non autorisée d’une carte cadeau. Si la carte cadeau est perdue ou volée, elle ne sera pas remplacée. Vous pouvez consulter l’intégralité des conditions générales sur la page http://www.amazon.com/gc-legal. La carte cadeau est émise par ACI Gift Cards LLC, une entreprise basée dans l’État de Washington. Pas de date d’expiration ni de frais de service.
Quelles sont les conditions générales du tirage au sort organisé aux États-Unis ?

Création d’une discussion

Vous pouvez créer de nouvelles discussions en cliquant sur le bouton Démarrer une discussion en haut de l’expérience Forums Vendeurs. Dans une discussion, vous pouvez charger jusqu’à cinq images aux formats suivants : JPG, JPEG, JPE, JFIF ou PNG. Consultez les instructions relatives aux Forums Vendeurs lorsque vous commencez une discussion.
Comment créer une conversation ?
Les catégories et les identifications maintiennent l’organisation des forums des vendeurs afin de permettre aux partenaires de vente de trouver plus rapidement des réponses aux questions. Les catégories et les identifications permettent également de filtrer les résultats de recherche par sujet. Un partenaire de vente doit sélectionner au moins 1 catégorie et jusqu’à 5 identifications pour démarrer une conversation.
Pourquoi la sélection d’une catégorie ainsi que d’une étiquette est-elle nécessaire avant la publication d’une conversation ?
Oui, vous pouvez enregistrer un brouillon de discussion en cliquant sur le bouton Enregistrer comme brouillon. Pour retourner et terminer votre brouillon, cliquez sur le bouton Démarrer une discussion, puis faites défiler la page vers le bas jusqu’à la section Brouillon de discussion. Ouvrez votre sujet de discussion et continuez à créer votre publication. Vous pouvez enregistrer jusqu’à 50 brouillons.
Est-il possible d’enregistrer un brouillon de ma conversation ?
Pour citer le contenu d’une publication existante, surlignez les informations que vous souhaitez citer, puis cliquez sur le bouton Citation qui apparaît en haut à gauche de la zone surlignée. Le devis génère automatiquement une fenêtre de réponse dans laquelle vous pouvez terminer votre publication.
Comment citer le contenu dans mes publications et réponses ?
Pour mentionner d’autres partenaires de vente dans une publication ou une réponse, commencez par saisir le symbole @ à partir de votre clavier, puis commencez à saisir le nom d’utilisateur du partenaire de vente. Sélectionnez le nom d’utilisateur dans la liste déroulante.
Comment mentionner d’autres partenaires de vente dans ma publication ?
Les forums des vendeurs empêchent les partenaires de vente de créer un titre de publication dupliqué afin de maintenir l’organisation des forums et d’éviter la duplication d’informations. À la place, les partenaires de vente verront des suggestions d’autres publications pertinentes sur le sujet ou la question dont ils souhaitent discuter.
Pourquoi m’est-il impossible de dupliquer le titre d’une conversation ?

Groupes

Les groupes constituent un espace dédié favorisant l’interaction avec d’autres partenaires de ventes aux besoins et/ou intérêts commerciaux similaires. Les conversations dans les groupes sont visibles par la communauté des Forums des Vendeurs. Cependant, seuls les membres du groupe peuvent voter ou publier des messages dans un groupe. Vous pouvez également choisir de recevoir des notifications concernant les conversations dans un groupe dont vous êtes membre.
Que sont les groupes dans les Forums des Vendeurs ?

Profil et préférences

Le nom du compte international Amazon et le nom de la Boutique Vendeur Amazon font désormais partie du profil d’un partenaire de vente afin de continuer à renforcer la confiance et la transparence au sein de notre communauté. C’est un bon moyen de présenter votre activité et d’en savoir plus sur les autres vendeurs avec lesquels vous interagissez dans les forums. Les nouveaux Forums Vendeurs afficheront trois noms sur votre page de profil des forums :
  • Votre nom d’affichage. Il s’agit du nom que vous avez choisi pour les interactions sur les Forums Vendeurs. Il apparaîtra en regard de toutes vos publications et réponses.
  • Nom(s) de votre boutique Amazon. Ce nom correspondra au nom qui apparaît sur vos pages détaillées et votre boutique Amazon.com. Il n’apparaîtra que sur votre page de profil Forums de vendeurs.
  • Noms de votre compte international. Ils s’affichent uniquement sur votre page de profil Forums de vendeurs.
Pourquoi mon nom de boutique Vendeur Amazon apparaît-il sur mon profil de Forums des Vendeurs ?
Les profils des forums des vendeurs sont désormais personnalisables. C’est ici que vous pouvez partager l’histoire de leur activité et en savoir plus sur les autres partenaires de vente Amazon dans la communauté des forums. Vous pouvez désormais personnaliser les éléments suivants :
  • Photo de profil : vous pouvez opter pour une photo de vous-même, votre logo commercial ou un avatar représentant votre présence sur les Forums Vendeurs.
  • Nom d’affichage : choisissez votre nom d’affichage pour les Forums Vendeurs. Vous pouvez modifier votre nom d’affichage à tout moment.
  • À propos de moi et À propos de mon entreprise : vous permet de faire part de votre avis et de présenter votre activité.
  • Préférences de personnalisation et de notification : définissez les préférences de personnalisation et de notification.
Que puis-je personnaliser sur mon profil de Forums des Vendeurs ?
Si un partenaire de vente était actif dans les Forums Vendeurs dans l’expérience précédente, son pseudonyme et son historique seront enregistrés pendant une période de 90 jours suivant la création d’un profil dans les nouveaux Forums Vendeurs. Consultez la page de profil pour en savoir plus sur les options vous permettant d’associer le pseudonyme et l’historique précédents au nouveau profil.

Remarque : même si un partenaire de vente choisit de ne pas associer son profil précédent à son compte, personne d’autre ne pourra utiliser ledit pseudonyme précédent.
Qu’est-il advenu de mon ancien nom d’affichage de profil et de l’historique des forums précédents ?
Les activités effectuées dans une boutique Amazon ne sont visibles que dans ce pays. Si vous ne parvenez pas à accéder à certaines activités sur votre profil, vous devrez peut-être basculer vers le pays dans lequel cette activité a été effectuée. Utilisez le Sélecteur de pays situé au-dessus de la touche Démarrer une conversation pour changer de boutique.
Pourquoi m’est-il impossible d’accéder à certaines activités dans mon profil ?

Notifications

Vous recevrez des notifications à chaque fois que d’autres partenaires de vente répondront à ou voterons sur votre publications. Vous recevrez également des notifications lorsque de nouvelles conversations seront initiées dans des groupes auxquels vous êtes membre ou à chaque nouveau message d’Amazon. Vous pouvez consulter les notifications en cliquant sur l’onglet Notifications dans les Forums Vendeurs.
Qu’est-ce qu’une notification et comment puis-je en consulter ?
Vous pouvez modifier les préférences de notification en accédant à l’onglet Préférences. Les partenaires de vente peuvent choisir d’activer ou de désactiver toutes les notifications ou les notifications individuelles, au gré de leurs préférences.
Comment modifier mes préférences en matière de notifications ?

Modération

Pour garantir la meilleure expérience possible à tous les membres de la communauté des Forums Vendeurs, Amazon a établi des instructions de base concernant la participation. Vous pouvez lire les instructions ici.
Quelles sont les instructions relatives aux forums des vendeurs ?
L’équipe de responsables de communauté Amazon assiste les communautés des Forums des Vendeurs avec des contenus utiles, tels que des publications éducatives et informatives, des enquêtes, des sondages, des événements et des témoignages de réussites. Les responsables de communauté aident à la conservation des conversations et des sujets utiles en examinant les publications/fils de discussion marqués, en supprimant le contenu inapproprié et en retirant les membres perturbateurs des Forums Vendeurs.
Comment les responsables de communauté Amazon prennent-ils en charge les Forums Vendeurs ?
Les avertissements sont des notifications officielles, émises par Amazon quand un partenaire de vente a enfreint les instructions relatives aux Forums Vendeurs. Les gestionnaires de communauté peuvent modifier ou supprimer le contenu interdit qui constitue une violation, et vos droits de publication peuvent être suspendus en cas d’infractions répétées.
Qu’est-ce qu’un avertissement ?