Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock cet article qui n’y est plus depuis trois ans à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock cet article qui n’y est plus depuis trois ans à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock (cet article qui n’y est plus depuis trois ans) à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
c est le probleme d amazon lorsque vous articles ne sont plus en stock mais tjr dans votre listing inventaire meme avec la quantite 0 le produit reste pour eux dans votre stock .
Donc si vous supprimez pas votre produit de l inventaire 3 ans apres vous pouvez avoir un avertissement .
magique ,c’est pas le mot qui me vient de suite a l’esprit si on fait le point de tout ce qui n’est pas logique sur cette marketplace
Il suffit d’un mot dans le titre qui soit une marque, et le robot le bloque sans discernement.
mais quelle noirceur…
Je ne crois rien du tout.
Et oui, on obtient des réponses, même si ça n’est pas toujours facile, et qu’il faille rouvrir le cas à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que ça résout les problèmes. Mais trouver la raison est déjà une première étape.
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock cet article qui n’y est plus depuis trois ans à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock cet article qui n’y est plus depuis trois ans à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock cet article qui n’y est plus depuis trois ans à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock (cet article qui n’y est plus depuis trois ans) à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
c est le probleme d amazon lorsque vous articles ne sont plus en stock mais tjr dans votre listing inventaire meme avec la quantite 0 le produit reste pour eux dans votre stock .
Donc si vous supprimez pas votre produit de l inventaire 3 ans apres vous pouvez avoir un avertissement .
magique ,c’est pas le mot qui me vient de suite a l’esprit si on fait le point de tout ce qui n’est pas logique sur cette marketplace
Il suffit d’un mot dans le titre qui soit une marque, et le robot le bloque sans discernement.
mais quelle noirceur…
Je ne crois rien du tout.
Et oui, on obtient des réponses, même si ça n’est pas toujours facile, et qu’il faille rouvrir le cas à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que ça résout les problèmes. Mais trouver la raison est déjà une première étape.
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock (cet article qui n’y est plus depuis trois ans) à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
Bonjour à tous ,
J’ai vendu un DVD de Charlie Chaplin il y a près de trois ans (le 30 juillet 2017) .Il n’est donc plus dans mon stock Aujourd’hui Amazon m’indique qu’il retire (?) cet article de mon stock (cet article qui n’y est plus depuis trois ans) à la suite d’un plainte pour violation de propriété intellectuelle !!!
Charlot reviens , ils sont devenus fous!
c est le probleme d amazon lorsque vous articles ne sont plus en stock mais tjr dans votre listing inventaire meme avec la quantite 0 le produit reste pour eux dans votre stock .
Donc si vous supprimez pas votre produit de l inventaire 3 ans apres vous pouvez avoir un avertissement .
c est le probleme d amazon lorsque vous articles ne sont plus en stock mais tjr dans votre listing inventaire meme avec la quantite 0 le produit reste pour eux dans votre stock .
Donc si vous supprimez pas votre produit de l inventaire 3 ans apres vous pouvez avoir un avertissement .
magique ,c’est pas le mot qui me vient de suite a l’esprit si on fait le point de tout ce qui n’est pas logique sur cette marketplace
magique ,c’est pas le mot qui me vient de suite a l’esprit si on fait le point de tout ce qui n’est pas logique sur cette marketplace
Il suffit d’un mot dans le titre qui soit une marque, et le robot le bloque sans discernement.
Il suffit d’un mot dans le titre qui soit une marque, et le robot le bloque sans discernement.
mais quelle noirceur…
Je ne crois rien du tout.
Et oui, on obtient des réponses, même si ça n’est pas toujours facile, et qu’il faille rouvrir le cas à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que ça résout les problèmes. Mais trouver la raison est déjà une première étape.
mais quelle noirceur…
Je ne crois rien du tout.
Et oui, on obtient des réponses, même si ça n’est pas toujours facile, et qu’il faille rouvrir le cas à plusieurs reprises.
Je ne dis pas que ça résout les problèmes. Mais trouver la raison est déjà une première étape.