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Seller_PS5XlpkjACnWH

Validation de la carte de credit

Bonjour, nous sommes vendeurs sur Amazon depuis 2015.
Vendredi dernier j’ai voulu comme d’habitude transférer mes fonds vers ma banque.
Plus tard dans la soirée j’ai reçu un message d’Amazon comme quoi les virements étaient bloqués car ma carte de crédit n’a pu être validée alors qu’elle est validée sur tous les marketplaces Amazon depuis Aout 2018…
Impossible d’accéder à quelconque menu, inventaire, etc…
J’ai passé tout le weekend à parler au support vendeur en leur priant de faire remonter le problème au support téchnique mais rien à faire, ils transmettent l’affaire à d’autres collègues au bout de quelques minutes pour qu’ils me redisent la même chose., cad, mettre d’autres cartes de crédit, à revoir les adresses correspondantes…etc…
A chaque introduction de carte de crédit je dois introduires les codes envoyés par ma banque (3D Secure) pour valider la passerelle avec Amazon, et cela avec succès (j’ai pris les photos). Du coté Amazon également, carte validée avec succès mais tout de suite après rebelote, Carte de Crédit non valide…
Ma banque m’a confirmé que tout est OK de leur coté comme le prouve les dizaines de codes et de débit de 1 Euro à chaque validation pour chaque marketplace et pour chaque carte introduite.
Par contre les commandes Clients continuent à fonctionner car je reçois les avis par email mais je ne sais pas qui sont les clients et je ne peux rien envoyer car je n’ai plus accès au tableau des commandes. J’ai donc dû mettre ma boutiques en mode vacances pour ne pas porter plus de préjudices aux acheteurs.

Bref, 6 années de ventes avec succès et tout à coup tout s’effondre. Rien à faire, impossible de faire remonter le problème, sans compter l’argent qui n’a pas été transferé (aprox 1200 Euros).

Quelqu’un d’autre est-il en train de subir le même problème? Si oui a-t-il été résolu et comment?

Merci d’avance pour vos commentaires (constructifs)

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Tags:Address, Bank account, Credit card, Holiday
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Seller_2x6LrZ7kBr2bQ

le nom, prénom ou nom de société inscrit sur votre carte doit etre identique au nom, prénom, nom de société indiqué dans votre compte seller amazon…

est ce que votre carte es pas périmé ?

est une carte d’une banque ou néo banque ?

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Seller_CKs12taeNrwkA

Bonjour,

Pourriez-vous m’envoyer en MP le ou les numéros de dossier?

Les informations fournies par @prometheus sont correctes.

Dans l’attente de vous lire,
Mélanie

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Seller_PS5XlpkjACnWH

Personne ne me l’a dit, c’est ce qui est demandé > Nom du Titulaire de la carte, dans la section correspondante lors de l’ajout d’une carte de credit.

Entretemps ma banque m’a appelé et m’a informé que plusieurs de leur clients, au Portugal, comme moi, ont exactament le même problème sur leur compte vendeur Amazon.
Donc, je conclus que le problème est bien un problème technique Amazon.
Ils vont établir une lettre officielle que j’essaierai de transmettre a qui de droit chez Amazon.
Si vous avez des idées où/qui envoyer cette lettre ce serait bienvenu.
Cordialement

Christophe

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Seller_6RpvWPOoC4CNI

l’intitulé sur votre carte doit correspondre à votre raison sociale, voir avec votre conseiller pour faire enlever votre nom et prénom “client au portugal”? Est ce que vous pouvez nous fournir le nom de votre banque monsieur?

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Seller_PS5XlpkjACnWH
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Seller_UjsXKz6yBS8UM

Bonjour,
Même situation pour nous.
Nous sommes un vendeur Pro Amazon depuis 2014 avec une note de vendeur irréprochable et toutes les années c’est la même histoire.
Nous avons le même problème que vous depuis quelques semaines et impossible d’obtenir des informations concrètes de la part d’Amazon qui se décharge de toute responsabilité en indiquant les causes habituelles du rejet de nos cartes bancaires.
Nous avons 4 cartes bancaires associées à notre compte vendeur Amazon et elles sont toutes valides (elles expirent dans au moins 1/2 ans).
Les adresses de facturation que nous mentionnons sont le reflet de celles indiquées dans nos extraits de comptes bancaires associés à nos cartes bancaires.
Le débit d’1€ 3D Secure est réalisé avec succès et toutes nos limites de crédit sont disponibles donc il est clair à mes yeux qu’il ne peut s’agir que d’un problème technique de la responsabilité d’Amazon.
Même chose avec notre compte vendeur, en vérification perpétuelle et ce malgré un message sur la page “info compte” qui indique bien qu’Amazon rencontre des problèmes techniques avec la validation des comptes vendeur.
Vendredi dernier, je reçois un email d’Amazon confirmant que la vérification de notre compte a été finalisée et validée et 2 jours plus tard je constate un message sur la page “info compte” qui mentionne qu’une nouvelle vérification est en cours.
Pour moi, ces 2 anomalies (cartes bancaires rejetées + compte vendeur en vérification constante) sont associées et la raison de nos soucis.
Au final, plus de 20000€ du produit de nos ventes que nous ne pouvons pas recevoir et strictement aucune aide de la part d’Amazon et du support vendeur.
Melanie_Amazon, pouvez-vous nous aider ?
Nous ne pouvons pas perdre notre temps avec des futilités… notre objectif commun c’est de générer des ventes !
Merci d’avance.
Daniel

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Seller_6RpvWPOoC4CNI

Oui contacter directement Jeff avant le 5 juillet!

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Seller_6KrAGJI491l0r

la carte bancaire du compte pro Qonto ne passe pas … chez moi

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Seller_PS5XlpkjACnWH

Validation de la carte de credit

Bonjour, nous sommes vendeurs sur Amazon depuis 2015.
Vendredi dernier j’ai voulu comme d’habitude transférer mes fonds vers ma banque.
Plus tard dans la soirée j’ai reçu un message d’Amazon comme quoi les virements étaient bloqués car ma carte de crédit n’a pu être validée alors qu’elle est validée sur tous les marketplaces Amazon depuis Aout 2018…
Impossible d’accéder à quelconque menu, inventaire, etc…
J’ai passé tout le weekend à parler au support vendeur en leur priant de faire remonter le problème au support téchnique mais rien à faire, ils transmettent l’affaire à d’autres collègues au bout de quelques minutes pour qu’ils me redisent la même chose., cad, mettre d’autres cartes de crédit, à revoir les adresses correspondantes…etc…
A chaque introduction de carte de crédit je dois introduires les codes envoyés par ma banque (3D Secure) pour valider la passerelle avec Amazon, et cela avec succès (j’ai pris les photos). Du coté Amazon également, carte validée avec succès mais tout de suite après rebelote, Carte de Crédit non valide…
Ma banque m’a confirmé que tout est OK de leur coté comme le prouve les dizaines de codes et de débit de 1 Euro à chaque validation pour chaque marketplace et pour chaque carte introduite.
Par contre les commandes Clients continuent à fonctionner car je reçois les avis par email mais je ne sais pas qui sont les clients et je ne peux rien envoyer car je n’ai plus accès au tableau des commandes. J’ai donc dû mettre ma boutiques en mode vacances pour ne pas porter plus de préjudices aux acheteurs.

Bref, 6 années de ventes avec succès et tout à coup tout s’effondre. Rien à faire, impossible de faire remonter le problème, sans compter l’argent qui n’a pas été transferé (aprox 1200 Euros).

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by Seller_PS5XlpkjACnWH

Bonjour, nous sommes vendeurs sur Amazon depuis 2015.
Vendredi dernier j’ai voulu comme d’habitude transférer mes fonds vers ma banque.
Plus tard dans la soirée j’ai reçu un message d’Amazon comme quoi les virements étaient bloqués car ma carte de crédit n’a pu être validée alors qu’elle est validée sur tous les marketplaces Amazon depuis Aout 2018…
Impossible d’accéder à quelconque menu, inventaire, etc…
J’ai passé tout le weekend à parler au support vendeur en leur priant de faire remonter le problème au support téchnique mais rien à faire, ils transmettent l’affaire à d’autres collègues au bout de quelques minutes pour qu’ils me redisent la même chose., cad, mettre d’autres cartes de crédit, à revoir les adresses correspondantes…etc…
A chaque introduction de carte de crédit je dois introduires les codes envoyés par ma banque (3D Secure) pour valider la passerelle avec Amazon, et cela avec succès (j’ai pris les photos). Du coté Amazon également, carte validée avec succès mais tout de suite après rebelote, Carte de Crédit non valide…
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Cordialement

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Les adresses de facturation que nous mentionnons sont le reflet de celles indiquées dans nos extraits de comptes bancaires associés à nos cartes bancaires.
Le débit d’1€ 3D Secure est réalisé avec succès et toutes nos limites de crédit sont disponibles donc il est clair à mes yeux qu’il ne peut s’agir que d’un problème technique de la responsabilité d’Amazon.
Même chose avec notre compte vendeur, en vérification perpétuelle et ce malgré un message sur la page “info compte” qui indique bien qu’Amazon rencontre des problèmes techniques avec la validation des comptes vendeur.
Vendredi dernier, je reçois un email d’Amazon confirmant que la vérification de notre compte a été finalisée et validée et 2 jours plus tard je constate un message sur la page “info compte” qui mentionne qu’une nouvelle vérification est en cours.
Pour moi, ces 2 anomalies (cartes bancaires rejetées + compte vendeur en vérification constante) sont associées et la raison de nos soucis.
Au final, plus de 20000€ du produit de nos ventes que nous ne pouvons pas recevoir et strictement aucune aide de la part d’Amazon et du support vendeur.
Melanie_Amazon, pouvez-vous nous aider ?
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Donc, je conclus que le problème est bien un problème technique Amazon.
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Nous avons 4 cartes bancaires associées à notre compte vendeur Amazon et elles sont toutes valides (elles expirent dans au moins 1/2 ans).
Les adresses de facturation que nous mentionnons sont le reflet de celles indiquées dans nos extraits de comptes bancaires associés à nos cartes bancaires.
Le débit d’1€ 3D Secure est réalisé avec succès et toutes nos limites de crédit sont disponibles donc il est clair à mes yeux qu’il ne peut s’agir que d’un problème technique de la responsabilité d’Amazon.
Même chose avec notre compte vendeur, en vérification perpétuelle et ce malgré un message sur la page “info compte” qui indique bien qu’Amazon rencontre des problèmes techniques avec la validation des comptes vendeur.
Vendredi dernier, je reçois un email d’Amazon confirmant que la vérification de notre compte a été finalisée et validée et 2 jours plus tard je constate un message sur la page “info compte” qui mentionne qu’une nouvelle vérification est en cours.
Pour moi, ces 2 anomalies (cartes bancaires rejetées + compte vendeur en vérification constante) sont associées et la raison de nos soucis.
Au final, plus de 20000€ du produit de nos ventes que nous ne pouvons pas recevoir et strictement aucune aide de la part d’Amazon et du support vendeur.
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Nous avons 4 cartes bancaires associées à notre compte vendeur Amazon et elles sont toutes valides (elles expirent dans au moins 1/2 ans).
Les adresses de facturation que nous mentionnons sont le reflet de celles indiquées dans nos extraits de comptes bancaires associés à nos cartes bancaires.
Le débit d’1€ 3D Secure est réalisé avec succès et toutes nos limites de crédit sont disponibles donc il est clair à mes yeux qu’il ne peut s’agir que d’un problème technique de la responsabilité d’Amazon.
Même chose avec notre compte vendeur, en vérification perpétuelle et ce malgré un message sur la page “info compte” qui indique bien qu’Amazon rencontre des problèmes techniques avec la validation des comptes vendeur.
Vendredi dernier, je reçois un email d’Amazon confirmant que la vérification de notre compte a été finalisée et validée et 2 jours plus tard je constate un message sur la page “info compte” qui mentionne qu’une nouvelle vérification est en cours.
Pour moi, ces 2 anomalies (cartes bancaires rejetées + compte vendeur en vérification constante) sont associées et la raison de nos soucis.
Au final, plus de 20000€ du produit de nos ventes que nous ne pouvons pas recevoir et strictement aucune aide de la part d’Amazon et du support vendeur.
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