Refus autorisation de vente marque PHILIPS

Pays

Lecture seule
Australie
Belgique
Brésil
Canada
Égypte
France
Allemagne
Inde
Italie
Japon
Mexique
Pays-Bas
Pologne
Arabie saoudite
Singapour
Espagne
Suède
Turquie
Émirats arabes unis
Royaume-Uni
États-Unis
France
imgConnexion
user profile
Seller_tb6GNGIgL2h8I

Refus autorisation de vente marque PHILIPS

Bonjour, nous souhaitons mettre en vente un produit Philips qui nécessite de faire une demande de mise en vente via AMZ. Nous avons fourni une facture d'achat (remplissant tous les critères, donc facture récente, avec au moins 10 qtés, etc.) mais notre demande de mise en vente a été refusée pour le motif suivant : "invoice from supplier" suivi du nom de notre fournisseur. Nous avons essayé d'obtenir + d'infos mais notre demande a été à nouveau refusée pour le motif "document for application PHILIPS". Nous ne comprenons pas les raisons du refus et nous ne comprenons ce qui est attendu. @Ange_Amazon @Maya_Amazonpouvez-vous nous aider svp ? (cas 10938805422).

146 vues
11 réponses
Balises:Ajouter un produit
00
Répondre
11 réponses
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Maya et Ange répondrons sans doute plus précisément, mais d'après ce que je lis, Amazon vous informe clairement que la facture présentée est celle d'un simple revendeur et que cela ne suffit pas..

Du coup je pense qu'il sera nécessaire de faire une demande directement à la marque, en respectant scrupuleusement la présence des mêmes informations que celles fournies à a amazon (Nom, prenom, siret, raison sociale, coordonnées etc...) a la lettre prêt..

De nombreux sujets parle de cela via une recherche :

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/354174fe-206c-4ce0-a75c-aab5d384cf72

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/ebd65785-31b0-4a13-bf7a-c9c5fa91ddaa

https://sellercentral.amazon.fr/seller-forums/discussions/t/95656a26-2e66-44fa-b57f-49e0aff70416

Mais ange ou maya vous donnerons sans doutes des liens plus officiels pour les types de documents a fournir via la marque directe.

10
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

A tout hasard la facture ,ne vient pas d une grande surface , magasin de destockage, voir d Amazon etc bref un magasin de vente au particulier car toutes ces factures seront refusée y compris bien sur celle d alibaba. Apres si c ets la facture d un grossiste il se peut que meme la amazon la refuse helas .

00
user profile
Seller_xeNurkr6w2qzy

Qui en ce qui concerne une boutique physique (disquaire) qui reprend les articles d'occasion auprès des clients ?

Pourtant, on voit des vendeurs vendre de l'occasion sur cette marque...

01
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_tb6GNGIgL2h8I,

Je vois en effet qu'on ne vous fournit pas de raison pour le rejet de la facture. Cela est parfois fait exprès pour éviter les risques d'abus.

Ici, je n'ai pas plus de visibilité malheureusement.

Ma recommendation générale est de bien suivre les recommendations sur les factures que vous trouverez ici. Aussi, si un document est rejeté, il vaut mieux fournir des documents additionnels ou autres, plutôt que de renvoyer le même document.

Bon courage à vous.

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_OIusq7xpTCNvZ

Bonjour, je pense (peut-être que je me trompe) que votre demande pour du philips est dans une autre catégorie (autre que votre catégorie principale) et que vous n'avez soit pas beaucoup de ventes dedans, voir pas du tout. Pour Amz vous débutez dans cette catégorie, et Philips est assez stricte, j' y ai eu droit aussi, mais ma facture est passée car le grossiste est reconnu par Amz.

10
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

user profile
Seller_9kBlPE6oNX8dB
user profile
Seller_R4Mf8IkMeyb7k
user profile
Seller_I5ifc9EjGECAE