Bonjour,
un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.
@Ange_Amazon
Merci
Bonjour,
un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.
@Ange_Amazon
Merci
Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,
Avez-vous déjà signalé le commentaire?
Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour,
un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.
@Ange_Amazon
Merci
Bonjour,
un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.
@Ange_Amazon
Merci
Bonjour,
un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.
@Ange_Amazon
Merci
Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,
Avez-vous déjà signalé le commentaire?
Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,
Avez-vous déjà signalé le commentaire?
Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,
Avez-vous déjà signalé le commentaire?
Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon