Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_lUDnpS6bo5h2f

UN CLIENT SE TROMPE ET LAISSE UN AVIS NEGATIF SUR MA FICHE AU LIEU D'UN AUTRE PRODUIT

Bonjour,

un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.

@Ange_Amazon

Merci

45 vues
2 réponses
Balises:Client, Commentaires négatifs, Commentaires sur les produits, Messages de l’acheteur
00
Répondre
user profile
Seller_lUDnpS6bo5h2f

UN CLIENT SE TROMPE ET LAISSE UN AVIS NEGATIF SUR MA FICHE AU LIEU D'UN AUTRE PRODUIT

Bonjour,

un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.

@Ange_Amazon

Merci

Balises:Client, Commentaires négatifs, Commentaires sur les produits, Messages de l’acheteur
00
45 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,

Avez-vous déjà signalé le commentaire?

Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_lUDnpS6bo5h2f

UN CLIENT SE TROMPE ET LAISSE UN AVIS NEGATIF SUR MA FICHE AU LIEU D'UN AUTRE PRODUIT

Bonjour,

un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.

@Ange_Amazon

Merci

45 vues
2 réponses
Balises:Client, Commentaires négatifs, Commentaires sur les produits, Messages de l’acheteur
00
Répondre
user profile
Seller_lUDnpS6bo5h2f

UN CLIENT SE TROMPE ET LAISSE UN AVIS NEGATIF SUR MA FICHE AU LIEU D'UN AUTRE PRODUIT

Bonjour,

un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.

@Ange_Amazon

Merci

Balises:Client, Commentaires négatifs, Commentaires sur les produits, Messages de l’acheteur
00
45 vues
2 réponses
Répondre
user profile

UN CLIENT SE TROMPE ET LAISSE UN AVIS NEGATIF SUR MA FICHE AU LIEU D'UN AUTRE PRODUIT

par Seller_lUDnpS6bo5h2f

Bonjour,

un client achète deux produits sur Amazon, reçoit les deux produits. Mon produit est bon et il en est satisfait dans l'évaluation mais l’autre produit il le trouve très mauvais et laisse une évaluation négative groupée sur ma fiche produits. Comment faire pour supprimer cet avis car je suis en rien responsable de la qualité d’un autre produit sur Amazon.

@Ange_Amazon

Merci

Balises:Client, Commentaires négatifs, Commentaires sur les produits, Messages de l’acheteur
00
45 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
2 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,

Avez-vous déjà signalé le commentaire?

Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,

Avez-vous déjà signalé le commentaire?

Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_lUDnpS6bo5h2f,

Avez-vous déjà signalé le commentaire?

Si oui, pourriez-vous svp me fournir un numéro de cas correspondant à votre demande?

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires