Comment fait-on pour contacter le support vendeur de Amazon ?
J’ai besoin d’explications concernant des frais qui me sont facturés et je n’arrive pas à trouver un endroit où envoyer un message ou ni aucun numéro de téléphone.
Merci d’avance
Comment fait-on pour contacter le support vendeur de Amazon ?
J’ai besoin d’explications concernant des frais qui me sont facturés et je n’arrive pas à trouver un endroit où envoyer un message ou ni aucun numéro de téléphone.
Merci d’avance
bonjour il faut aller sur la rubrique Aide, puis rentrer les mots clé de votre recherche, et ensuite ouvrir un CAS (fenetre qui va apparaître sur votre droite de l’écran)
bon courage!
Si votre question est la différence entre les frais affichés et ceux facturés, c’est que les frais affichés sont HT et Amazon vous facture TTC.
Multipliez les frais affichés par 1,2 et vous devriez obtenir les frais facturés.
BONJOUR,
Je cherche la solution pour changer intitulé du compte bancaire, je ne trouve aucun lien pour le changer
cordialement
S’il vous plaît comment vous avez fait pour contacter le support vendeur .
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Pour contacter le support vendeur
1/ Dans seller “stock”
2/ Choisir un ASIN et l’ouvrir avec “modifier”
3/ tout en bas de la page ouvrir “contacter le support vendeur”
4/ tout en bas de la page ouvrir “parlez nous de votre problème”
5/ Renseigner le pays et votre tél
6/ Cliquer sur “appelez moi maintenant”
ET VOTRE TÉLÉPHONE SONNE DANS LES 30 SECONDES
Vous aurez une personne au bout du fil et non un robot
Comment fait-on pour contacter le support vendeur de Amazon ?
J’ai besoin d’explications concernant des frais qui me sont facturés et je n’arrive pas à trouver un endroit où envoyer un message ou ni aucun numéro de téléphone.
Merci d’avance
Comment fait-on pour contacter le support vendeur de Amazon ?
J’ai besoin d’explications concernant des frais qui me sont facturés et je n’arrive pas à trouver un endroit où envoyer un message ou ni aucun numéro de téléphone.
Merci d’avance
Comment fait-on pour contacter le support vendeur de Amazon ?
J’ai besoin d’explications concernant des frais qui me sont facturés et je n’arrive pas à trouver un endroit où envoyer un message ou ni aucun numéro de téléphone.
Merci d’avance
bonjour il faut aller sur la rubrique Aide, puis rentrer les mots clé de votre recherche, et ensuite ouvrir un CAS (fenetre qui va apparaître sur votre droite de l’écran)
bon courage!
Si votre question est la différence entre les frais affichés et ceux facturés, c’est que les frais affichés sont HT et Amazon vous facture TTC.
Multipliez les frais affichés par 1,2 et vous devriez obtenir les frais facturés.
BONJOUR,
Je cherche la solution pour changer intitulé du compte bancaire, je ne trouve aucun lien pour le changer
cordialement
S’il vous plaît comment vous avez fait pour contacter le support vendeur .
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Pour contacter le support vendeur
1/ Dans seller “stock”
2/ Choisir un ASIN et l’ouvrir avec “modifier”
3/ tout en bas de la page ouvrir “contacter le support vendeur”
4/ tout en bas de la page ouvrir “parlez nous de votre problème”
5/ Renseigner le pays et votre tél
6/ Cliquer sur “appelez moi maintenant”
ET VOTRE TÉLÉPHONE SONNE DANS LES 30 SECONDES
Vous aurez une personne au bout du fil et non un robot
bonjour il faut aller sur la rubrique Aide, puis rentrer les mots clé de votre recherche, et ensuite ouvrir un CAS (fenetre qui va apparaître sur votre droite de l’écran)
bon courage!
bonjour il faut aller sur la rubrique Aide, puis rentrer les mots clé de votre recherche, et ensuite ouvrir un CAS (fenetre qui va apparaître sur votre droite de l’écran)
bon courage!
Si votre question est la différence entre les frais affichés et ceux facturés, c’est que les frais affichés sont HT et Amazon vous facture TTC.
Multipliez les frais affichés par 1,2 et vous devriez obtenir les frais facturés.
Si votre question est la différence entre les frais affichés et ceux facturés, c’est que les frais affichés sont HT et Amazon vous facture TTC.
Multipliez les frais affichés par 1,2 et vous devriez obtenir les frais facturés.
BONJOUR,
Je cherche la solution pour changer intitulé du compte bancaire, je ne trouve aucun lien pour le changer
cordialement
BONJOUR,
Je cherche la solution pour changer intitulé du compte bancaire, je ne trouve aucun lien pour le changer
cordialement
S’il vous plaît comment vous avez fait pour contacter le support vendeur .
Merci d’avance pour votre aide
S’il vous plaît comment vous avez fait pour contacter le support vendeur .
Merci d’avance pour votre aide
Bonjour,
Pour contacter le support vendeur
1/ Dans seller “stock”
2/ Choisir un ASIN et l’ouvrir avec “modifier”
3/ tout en bas de la page ouvrir “contacter le support vendeur”
4/ tout en bas de la page ouvrir “parlez nous de votre problème”
5/ Renseigner le pays et votre tél
6/ Cliquer sur “appelez moi maintenant”
ET VOTRE TÉLÉPHONE SONNE DANS LES 30 SECONDES
Vous aurez une personne au bout du fil et non un robot
Bonjour,
Pour contacter le support vendeur
1/ Dans seller “stock”
2/ Choisir un ASIN et l’ouvrir avec “modifier”
3/ tout en bas de la page ouvrir “contacter le support vendeur”
4/ tout en bas de la page ouvrir “parlez nous de votre problème”
5/ Renseigner le pays et votre tél
6/ Cliquer sur “appelez moi maintenant”
ET VOTRE TÉLÉPHONE SONNE DANS LES 30 SECONDES
Vous aurez une personne au bout du fil et non un robot