Bonjour,
Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.
Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.
Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....
Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522
Merci
Bonjour,
Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.
Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.
Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....
Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522
Merci
@noor_amazon ?
@Ange_Amazon ?
si vous pouviez m'expliquer , merci
Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,
Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.
Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?
Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour,
Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.
Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.
Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....
Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522
Merci
Bonjour,
Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.
Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.
Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....
Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522
Merci
Bonjour,
Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.
Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.
Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....
Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522
Merci
@noor_amazon ?
@Ange_Amazon ?
si vous pouviez m'expliquer , merci
Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,
Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.
Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?
Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
@noor_amazon ?
@Ange_Amazon ?
si vous pouviez m'expliquer , merci
@noor_amazon ?
@Ange_Amazon ?
si vous pouviez m'expliquer , merci
Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,
Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.
Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?
Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,
Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.
Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?
Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.
Tenez-moi informée.
Ange d'Amazon