Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Demande autorisation de vente refusée sur un pays mais OK sur les autres pays avec la meme facture !

Bonjour,

Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.

Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.

Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....

Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522

Merci

15 vues
4 réponses
Balises:Ajouter un produit
10
Répondre
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Demande autorisation de vente refusée sur un pays mais OK sur les autres pays avec la meme facture !

Bonjour,

Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.

Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.

Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....

Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522

Merci

Balises:Ajouter un produit
10
15 vues
4 réponses
Répondre
4 réponses
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

@noor_amazon ?

@Ange_Amazon ?

si vous pouviez m'expliquer , merci

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,

Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.

Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?

Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Demande autorisation de vente refusée sur un pays mais OK sur les autres pays avec la meme facture !

Bonjour,

Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.

Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.

Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....

Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522

Merci

15 vues
4 réponses
Balises:Ajouter un produit
10
Répondre
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

Demande autorisation de vente refusée sur un pays mais OK sur les autres pays avec la meme facture !

Bonjour,

Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.

Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.

Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....

Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522

Merci

Balises:Ajouter un produit
10
15 vues
4 réponses
Répondre
user profile

Demande autorisation de vente refusée sur un pays mais OK sur les autres pays avec la meme facture !

par Seller_zHbzOqHytRlCb

Bonjour,

Je joue au ping pong avec un robot depuis quelques jours.

Pour info, je souhaite débloquer une marque, aucun soucis pour X marketplaces avec ladite facture de mon fournisseur.

Mais impossible de débloquer la même marque en Belgique, le robot me dit que ce n'est pas une facture ( c'est noté Invoice ^^), me demande une facture complète, bref, que de temps perdu ....

Bref, y aurait il quelqu'un pour jeter un oeil sur mon cas svp : 10924850522

Merci

Balises:Ajouter un produit
10
15 vues
4 réponses
Répondre
4 réponses
4 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

@noor_amazon ?

@Ange_Amazon ?

si vous pouviez m'expliquer , merci

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,

Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.

Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?

Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

@noor_amazon ?

@Ange_Amazon ?

si vous pouviez m'expliquer , merci

00
user profile
Seller_zHbzOqHytRlCb

@noor_amazon ?

@Ange_Amazon ?

si vous pouviez m'expliquer , merci

00
Répondre
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,

Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.

Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?

Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_zHbzOqHytRlCb,

Je n'ai pas de visibilité sur les raisons du rejet.

Néanmoins, pourriez-vous me partager les numéros de cas correspondants aux autres marketplaces pour lesquelles l'application a été acceptée?

Aussi, vous dites que vous avez envoyé la facture complète avec le produit en page 2 ou 3 mais je ne vois pas ce produit/marque spécifique sur les pages 2 et 3 de la facture jointe dans le cas 10924850522.

Tenez-moi informée.

Ange d'Amazon

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires