Bonjour Ange_Amazon,
J’ai une demande de Respectez vos obligations en matière de DAC7, par contre je ne comprends pas j’ai mon numéro de TVA rejeté ? alors que c’est le bon et qu'il correspond bien à mon entreprise. cas ouvert 10049027502
Je suis en entreprise individuelle donc en nom propre avec un nom commercial CREADETEX.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Ange_Amazon,
J’ai une demande de Respectez vos obligations en matière de DAC7, par contre je ne comprends pas j’ai mon numéro de TVA rejeté ? alors que c’est le bon et qu'il correspond bien à mon entreprise. cas ouvert 10049027502
Je suis en entreprise individuelle donc en nom propre avec un nom commercial CREADETEX.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Seller_dFdrsAHXEs66yet mes excuses pour ce retour tardif.
J'ai l'impression que l'équipe support a pu vous répondre sur le cas 10049027502 depuis.
Pourriez-vous me confirmer que ces informations ont pu vous aider à résoudre votre problème?
Ange d'Amazon
Bonjour Ange_Amazon,
J’ai une demande de Respectez vos obligations en matière de DAC7, par contre je ne comprends pas j’ai mon numéro de TVA rejeté ? alors que c’est le bon et qu'il correspond bien à mon entreprise. cas ouvert 10049027502
Je suis en entreprise individuelle donc en nom propre avec un nom commercial CREADETEX.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Ange_Amazon,
J’ai une demande de Respectez vos obligations en matière de DAC7, par contre je ne comprends pas j’ai mon numéro de TVA rejeté ? alors que c’est le bon et qu'il correspond bien à mon entreprise. cas ouvert 10049027502
Je suis en entreprise individuelle donc en nom propre avec un nom commercial CREADETEX.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour Ange_Amazon,
J’ai une demande de Respectez vos obligations en matière de DAC7, par contre je ne comprends pas j’ai mon numéro de TVA rejeté ? alors que c’est le bon et qu'il correspond bien à mon entreprise. cas ouvert 10049027502
Je suis en entreprise individuelle donc en nom propre avec un nom commercial CREADETEX.
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Bonjour @Seller_dFdrsAHXEs66yet mes excuses pour ce retour tardif.
J'ai l'impression que l'équipe support a pu vous répondre sur le cas 10049027502 depuis.
Pourriez-vous me confirmer que ces informations ont pu vous aider à résoudre votre problème?
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_dFdrsAHXEs66yet mes excuses pour ce retour tardif.
J'ai l'impression que l'équipe support a pu vous répondre sur le cas 10049027502 depuis.
Pourriez-vous me confirmer que ces informations ont pu vous aider à résoudre votre problème?
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_dFdrsAHXEs66yet mes excuses pour ce retour tardif.
J'ai l'impression que l'équipe support a pu vous répondre sur le cas 10049027502 depuis.
Pourriez-vous me confirmer que ces informations ont pu vous aider à résoudre votre problème?
Ange d'Amazon