Bonjour,
un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:
"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.
Pourquoi est-ce arrivé ?
Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."
J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?
Bonjour,
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Pourquoi est-ce arrivé ?
Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."
J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?
Peut être demander à votre fournisseur un certificat d'authenticité ?
j'ai le meme cas , j'ai transmis plusieurs factures , et maintenant ils me demandent des preuvent de paiement et de suivi de livriason
Bonjour @Seller_b5bYH4PPt3rIy,
Pouvez-vous fournir la référence de l'ASIN en question, s'il vous plaît ?
D'où viennent vos factures d'achat ?
Tenez-moi informée si vous avez toujours besoin d'aide.
Maya
Bonjour,
un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:
"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.
Pourquoi est-ce arrivé ?
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Pourquoi est-ce arrivé ?
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