Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_b5bYH4PPt3rIy

ASIN désactivé pour violation produit non authentique

Bonjour,

un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:

"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.

Pourquoi est-ce arrivé ?

Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."

J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?

172 vues
8 réponses
Balises:Conformité des produits
00
Répondre
user profile
Seller_b5bYH4PPt3rIy

ASIN désactivé pour violation produit non authentique

Bonjour,

un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:

"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.

Pourquoi est-ce arrivé ?

Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."

J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?

Balises:Conformité des produits
00
172 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Peut être demander à votre fournisseur un certificat d'authenticité ?

00
user profile
Seller_6L7Lo3Hts2eSC

j'ai le meme cas , j'ai transmis plusieurs factures , et maintenant ils me demandent des preuvent de paiement et de suivi de livriason

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_b5bYH4PPt3rIy,

Pouvez-vous fournir la référence de l'ASIN en question, s'il vous plaît ?

D'où viennent vos factures d'achat ?

Tenez-moi informée si vous avez toujours besoin d'aide.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_b5bYH4PPt3rIy

ASIN désactivé pour violation produit non authentique

Bonjour,

un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:

"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.

Pourquoi est-ce arrivé ?

Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."

J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?

172 vues
8 réponses
Balises:Conformité des produits
00
Répondre
user profile
Seller_b5bYH4PPt3rIy

ASIN désactivé pour violation produit non authentique

Bonjour,

un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:

"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.

Pourquoi est-ce arrivé ?

Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."

J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?

Balises:Conformité des produits
00
172 vues
8 réponses
Répondre
user profile

ASIN désactivé pour violation produit non authentique

par Seller_b5bYH4PPt3rIy

Bonjour,

un client a indiqué que le produit reçu n'était pas authentique (ce qui est faux) et Amazon a désactivé mon ASIN. Amazon m'a demandé de fournir les factures d'achats, ce que j'ai fait mais voici la réponse d'AMAZON:

"Nous avons bien reçu votre demande, mais ne disposons pas d’informations suffisantes pour réactiver vos offres.

Pourquoi est-ce arrivé ?

Vous ne nous avez pas envoyé suffisamment d’informations que nous vous avons précédemment demandées. Nous avons demandé ces informations pour répondre aux plaintes que nous avons reçues quant à l’authenticité de vos articles. Pour des raisons de confidentialité, nous ne sommes pas en mesure de fournir des informations sur nos méthodes d’enquête."

J'ai questionné à plusieurs reprises Amazon mais je n'ai aucune explication pourquoi mes factures d'achat ne suffisent pas ! @Ange_Amazon pouvez-vous regarder mon case svp ?

Balises:Conformité des produits
00
172 vues
8 réponses
Répondre
8 réponses
8 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Peut être demander à votre fournisseur un certificat d'authenticité ?

00
user profile
Seller_6L7Lo3Hts2eSC

j'ai le meme cas , j'ai transmis plusieurs factures , et maintenant ils me demandent des preuvent de paiement et de suivi de livriason

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_b5bYH4PPt3rIy,

Pouvez-vous fournir la référence de l'ASIN en question, s'il vous plaît ?

D'où viennent vos factures d'achat ?

Tenez-moi informée si vous avez toujours besoin d'aide.

Maya

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Peut être demander à votre fournisseur un certificat d'authenticité ?

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Peut être demander à votre fournisseur un certificat d'authenticité ?

00
Répondre
user profile
Seller_6L7Lo3Hts2eSC

j'ai le meme cas , j'ai transmis plusieurs factures , et maintenant ils me demandent des preuvent de paiement et de suivi de livriason

00
user profile
Seller_6L7Lo3Hts2eSC

j'ai le meme cas , j'ai transmis plusieurs factures , et maintenant ils me demandent des preuvent de paiement et de suivi de livriason

00
Répondre
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_b5bYH4PPt3rIy,

Pouvez-vous fournir la référence de l'ASIN en question, s'il vous plaît ?

D'où viennent vos factures d'achat ?

Tenez-moi informée si vous avez toujours besoin d'aide.

Maya

00
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_b5bYH4PPt3rIy,

Pouvez-vous fournir la référence de l'ASIN en question, s'il vous plaît ?

D'où viennent vos factures d'achat ?

Tenez-moi informée si vous avez toujours besoin d'aide.

Maya

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires