Pays
Lecture seuleBonjour @Maya_Amazon
J'espere que ça. Mon probleme periste toujours et le sujet que j'avais ouvert est bloqué aussi sans raison. Que passe t'il sur Amazon actuellement? Y'a til des sabotages en complicité avec des opérarteurs?
Mon compte vendeur est inutilisable depuis 3 mois à cause de Amazon Consommateur qui a bloqué mon utilisateur principal. Je ne peux rien faire. Meme pas mettre à jour mes informations commerciale ni gérer les réclamation A-Z
Motif de la fermeture: j'ai demandé un retour (numéro 405-4096183-1534764 à 500€) sur une seule commande passée en tant que client en 10ans. Ce retour a été compté par l'algorythme à un taux de 100%. Amazon client a fermé le compte client qui est le même que mon compte vendeur (utilisateur principal).
Effectivement si votre adresse mail acheteur est la même que votre adresse mail Vendeur, les deux comptes sont liés.
Avez vous tenté de joindre le service état du compte pour demander une solution de séparation des comptes. Avez vous au moins accès a minima a votre seller central ?
@Ange_Amazon ou @Maya_Amazon : Pourriez vous vous renseigner s'il existe une manière officielle de séparer un compte vendeur et un compte acheteur possédant la même adresse mail ? Je sais que cela fait déjà plusieurs vendeurs qui se retrouvent avec des gros soucis a cause de cela (Cartes bancaire communes impossibles a modifier, compte acheteur venant bloquer l'utilisation du compte vendeur). Le support a t'il une procédure pur changer par exemple l'adresse mail du compte acheteur sans interférer avec le fonctionnement du compte vendeur ? ou l'inverse... Je sais qu'une personne avait déjà tenté de modifier un des deux comptes sans succès : Cela perturbe les deux comptes...
Bonjour @Seller_qk1XWyXcTBOPo,
Les sujets du forum sont automatiquement clôturés après 30 jours d'inactivité. Je comprends que cette limitation peut affecter votre expérience d'utilisation. J'ai transmis ce retour aux équipes concernées.
Selon les dernières informations reçues, cette décision semble être maintenue. Tenez-moi au courant concernant la médiation en cours.
Maya