Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_nSB2893VFMTMB

Compte désactivé, ras le bol

Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.

670 vues
9 réponses
Balises:Désactivé
90
Répondre
user profile
Seller_nSB2893VFMTMB

Compte désactivé, ras le bol

Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.

Balises:Désactivé
90
670 vues
9 réponses
Répondre
9 réponses
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

C'est pas plus mal vous allez vous eviter du stress :)

80
user profile
Seller_KaX9yyYfkrPsG

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?

Sincèrement,

Lou.

06
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Désolé mais je suis obligé de penser à ça

img
50
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Bonsoir

Vous vendez quel type de produits ?

01
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.

Mon prénom, c'est Luna et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.

Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.

Comme ma collègue Lou t'as déjà demandé, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyez par Amazon dans la Notification sur la performance ? De cette façon, on sera en mesure de comprendre pourquoi ça été désactivé et t'aider à le réactiver pour que tu puisses le fermer.

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.

Luna

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_nSB2893VFMTMB

Compte désactivé, ras le bol

Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.

670 vues
9 réponses
Balises:Désactivé
90
Répondre
user profile
Seller_nSB2893VFMTMB

Compte désactivé, ras le bol

Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.

Balises:Désactivé
90
670 vues
9 réponses
Répondre
user profile

Compte désactivé, ras le bol

par Seller_nSB2893VFMTMB

Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.

Balises:Désactivé
90
670 vues
9 réponses
Répondre
9 réponses
9 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

C'est pas plus mal vous allez vous eviter du stress :)

80
user profile
Seller_KaX9yyYfkrPsG

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?

Sincèrement,

Lou.

06
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Désolé mais je suis obligé de penser à ça

img
50
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Bonsoir

Vous vendez quel type de produits ?

01
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.

Mon prénom, c'est Luna et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.

Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.

Comme ma collègue Lou t'as déjà demandé, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyez par Amazon dans la Notification sur la performance ? De cette façon, on sera en mesure de comprendre pourquoi ça été désactivé et t'aider à le réactiver pour que tu puisses le fermer.

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.

Luna

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

C'est pas plus mal vous allez vous eviter du stress :)

80
user profile
Seller_5XIA9kNaibp7m

C'est pas plus mal vous allez vous eviter du stress :)

80
Répondre
user profile
Seller_KaX9yyYfkrPsG

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?

Sincèrement,

Lou.

06
user profile
Seller_KaX9yyYfkrPsG

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.

Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?

Sincèrement,

Lou.

06
Répondre
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Désolé mais je suis obligé de penser à ça

img
50
user profile
Seller_mP5LCBgqOKx3o

Désolé mais je suis obligé de penser à ça

img
50
Répondre
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Bonsoir

Vous vendez quel type de produits ?

01
user profile
Seller_NYl1bVgyrrXa2

Bonsoir

Vous vendez quel type de produits ?

01
Répondre
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.

Mon prénom, c'est Luna et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.

Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.

Comme ma collègue Lou t'as déjà demandé, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyez par Amazon dans la Notification sur la performance ? De cette façon, on sera en mesure de comprendre pourquoi ça été désactivé et t'aider à le réactiver pour que tu puisses le fermer.

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.

Luna

00
user profile
Luna_Amazon

Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,

Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.

Mon prénom, c'est Luna et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.

Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.

Comme ma collègue Lou t'as déjà demandé, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyez par Amazon dans la Notification sur la performance ? De cette façon, on sera en mesure de comprendre pourquoi ça été désactivé et t'aider à le réactiver pour que tu puisses le fermer.

Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.

Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.

Luna

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires