Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.
Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.
C'est pas plus mal vous allez vous eviter du stress :)
Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,
Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?
Sincèrement,
Lou.
Bonsoir
Vous vendez quel type de produits ?
Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,
Je te remercie d'avoir posté ta question ici dans le forum vendeur.
Mon prénom, c'est Luna et je suis heureuse de pouvoir t'aider aujourd'hui.
Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.
Comme ma collègue Lou t'as déjà demandé, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyez par Amazon dans la Notification sur la performance ? De cette façon, on sera en mesure de comprendre pourquoi ça été désactivé et t'aider à le réactiver pour que tu puisses le fermer.
Merci d'utiliser le forum vendeur et n'hésitez pas à poser des autres questions ici.
Je te souhaite une agréable journée et je reste à ta disposition.
Luna
Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.
Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.
Je quitte Amazon Marketplace. Deux tentatives de mise en place de mon commerce sur la marketplace soldées par une désactivation du compte faute de prouver mon honnêteté. Ras le bol. Je clôture mon compte. Ciao.
C'est pas plus mal vous allez vous eviter du stress :)
Bonjour @Seller_nSB2893VFMTMB,
Je m'appelle Lou, merci d'avoir posté sur le forum des vendeurs.
Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?
Sincèrement,
Lou.
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Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.
Comme ma collègue Lou t'as déjà demandé, envoyer la capture d'écran de la dernière notification envoyez par Amazon dans la Notification sur la performance ? De cette façon, on sera en mesure de comprendre pourquoi ça été désactivé et t'aider à le réactiver pour que tu puisses le fermer.
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Luna
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Afin de pouvoir vous aider avec votre problème du mieux possible, pouvez-vous joindre une capture d'écran de la notification que vous avez reçu de la part de nos collègues pour avoir plus de détails sur la désactivation de votre compte s'il vous plaît ?
Sincèrement,
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Luna
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Malheureusement, tu devras résoudre la désactivation de votre compte si tu souhaites le fermer définitivement.
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Luna