bonjour j'ai mis en vente de nombreux articles depuis plus d'une semaine. Ils apparaissent comme actifs mais ne sont toujours pas en ligne . Quel délai habituel attendre
bonjour j'ai mis en vente de nombreux articles depuis plus d'une semaine. Ils apparaissent comme actifs mais ne sont toujours pas en ligne . Quel délai habituel attendre
Le délai est de 24 à 48h.
Ce n'est pas parce que vos articles n'apparaissent pas dans la recherche sur les premières pages, qu'ils ne sont pas en ligne sur Amazon.
Pour vérifier vraiment, quand vous etes dans la liste de votre stock, ("Stock" puis "gerer tout le stock"), dans l'onglet numéro 2 "Détail du produit", il y a le nom de votre article. Cliquez dessus ! Une nouvelle page apparait. C'est une page 'coté acheteur" et si votre article est visible c'est qu'il est en ligne. SI vous avez un message d'erreur c'est qu'il n'y est pas.
bonjour j'ai mis en vente de nombreux articles depuis plus d'une semaine. Ils apparaissent comme actifs mais ne sont toujours pas en ligne . Quel délai habituel attendre
bonjour j'ai mis en vente de nombreux articles depuis plus d'une semaine. Ils apparaissent comme actifs mais ne sont toujours pas en ligne . Quel délai habituel attendre
bonjour j'ai mis en vente de nombreux articles depuis plus d'une semaine. Ils apparaissent comme actifs mais ne sont toujours pas en ligne . Quel délai habituel attendre
Le délai est de 24 à 48h.
Ce n'est pas parce que vos articles n'apparaissent pas dans la recherche sur les premières pages, qu'ils ne sont pas en ligne sur Amazon.
Pour vérifier vraiment, quand vous etes dans la liste de votre stock, ("Stock" puis "gerer tout le stock"), dans l'onglet numéro 2 "Détail du produit", il y a le nom de votre article. Cliquez dessus ! Une nouvelle page apparait. C'est une page 'coté acheteur" et si votre article est visible c'est qu'il est en ligne. SI vous avez un message d'erreur c'est qu'il n'y est pas.
Le délai est de 24 à 48h.
Ce n'est pas parce que vos articles n'apparaissent pas dans la recherche sur les premières pages, qu'ils ne sont pas en ligne sur Amazon.
Pour vérifier vraiment, quand vous etes dans la liste de votre stock, ("Stock" puis "gerer tout le stock"), dans l'onglet numéro 2 "Détail du produit", il y a le nom de votre article. Cliquez dessus ! Une nouvelle page apparait. C'est une page 'coté acheteur" et si votre article est visible c'est qu'il est en ligne. SI vous avez un message d'erreur c'est qu'il n'y est pas.
Le délai est de 24 à 48h.
Ce n'est pas parce que vos articles n'apparaissent pas dans la recherche sur les premières pages, qu'ils ne sont pas en ligne sur Amazon.
Pour vérifier vraiment, quand vous etes dans la liste de votre stock, ("Stock" puis "gerer tout le stock"), dans l'onglet numéro 2 "Détail du produit", il y a le nom de votre article. Cliquez dessus ! Une nouvelle page apparait. C'est une page 'coté acheteur" et si votre article est visible c'est qu'il est en ligne. SI vous avez un message d'erreur c'est qu'il n'y est pas.