Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_LKo2Hq6BHvi5L

Évaluation négative inexistante sur mon seller central

Bonjour,

Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.

Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.

Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Merci par avance

34 vues
2 réponses
Balises:Commentaires négatifs
00
Répondre
user profile
Seller_LKo2Hq6BHvi5L

Évaluation négative inexistante sur mon seller central

Bonjour,

Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.

Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.

Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Merci par avance

Balises:Commentaires négatifs
00
34 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.

Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.

Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.

J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".

En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.

(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_LKo2Hq6BHvi5L

Évaluation négative inexistante sur mon seller central

Bonjour,

Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.

Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.

Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Merci par avance

34 vues
2 réponses
Balises:Commentaires négatifs
00
Répondre
user profile
Seller_LKo2Hq6BHvi5L

Évaluation négative inexistante sur mon seller central

Bonjour,

Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.

Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.

Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Merci par avance

Balises:Commentaires négatifs
00
34 vues
2 réponses
Répondre
user profile

Évaluation négative inexistante sur mon seller central

par Seller_LKo2Hq6BHvi5L

Bonjour,

Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.

Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.

Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…

Pouvez-vous corriger ce problème ?

Merci par avance

Balises:Commentaires négatifs
00
34 vues
2 réponses
Répondre
2 réponses
2 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.

Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.

Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.

J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".

En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.

(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.

Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.

Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.

00
user profile
Seller_SDGXELmTOGUow

le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.

Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.

Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.

00
Répondre
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.

J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".

En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.

(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )

00
user profile
Seller_ftBeWqhv6G5Wt

Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.

J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".

En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.

(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires