Bonjour,
Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.
Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.
Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…
Pouvez-vous corriger ce problème ?
Merci par avance
Bonjour,
Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.
Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.
Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…
Pouvez-vous corriger ce problème ?
Merci par avance
le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.
Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.
Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.
Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.
J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".
En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.
(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )
Bonjour,
Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.
Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.
Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…
Pouvez-vous corriger ce problème ?
Merci par avance
Bonjour,
Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.
Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.
Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…
Pouvez-vous corriger ce problème ?
Merci par avance
Bonjour,
Sur ma page produit je remarque une évaluation 1 étoile (sans commentaire) alors que je n’ai aucune trace de cette évaluation dans mon gestionnaire des évaluations sur seller central.
Ce manque de traçabilité me laisse penser qu’il s’agit d’une erreur au niveau de la notation de mon produit.
Depuis cette évaluation, mes ventes sont à l’arrêt alors qu’elles commençaient à peine à décoller…
Pouvez-vous corriger ce problème ?
Merci par avance
le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.
Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.
Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.
Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.
J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".
En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.
(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )
le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.
Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.
Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.
le gestionnaire d'évaluations concernent les évaluations que les clients mettent sur votre profil vendeur. Vous n'y trouverez pas les évaluations "produit" qui se trouvent uniquement sur les fiches de vos produits.
Il est tout à fait possible d'avoir des évaluations bonnes ou mauvaises sur vos fiches produits sans commentaire affiché.
Malheureusement vous ne pouvez rien faire pour la faire supprimer. Votre seule possibilité si vraiment c'est handicapant et de recréer une fiche produit de 0 et de supprimer l'ancienne.
Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.
J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".
En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.
(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )
Churchill a parfaitement résumé la situation des évals vendeurs.
J'ajouterais juste que si vous avez cette notation 1 étoile en bas de page de votre article, dans la vrai section d'évaluation des produits, il peut s'agir également d'une notation produit "sans évaluation".
En effet, les clients peuvent laisser une note "Produit" de 1 à 5 étoiles sans rien écrire et, le pire, sans même l'acheter. SI tel est le cas, votre produit a bien une note 1 Etoile mais votre gestionnaire d'évaluation produit ne le fait pas apparaitre puisqu'aucun avis "personnalisé" n'a été écrit.
(Bon mon explication a pas été super clair mais dans l'ensemble, c'est ça lol )