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Seller_JCIh8Z1PXsynH

Remboursement AZ supérieur à la commande du client ! Frais de livraison rembousés en double

Bonjour, je vous explique mon cas :

J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.

Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.

Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.

Au final, le client gagne 8 euros

Est-ce normal ?

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Seller_JCIh8Z1PXsynH

Remboursement AZ supérieur à la commande du client ! Frais de livraison rembousés en double

Bonjour, je vous explique mon cas :

J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.

Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.

Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.

Au final, le client gagne 8 euros

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Seller_WtkjCQYrbXXxU

Vous connaissez la réponse : NON, ça n'est pas normal.

Comme quoi, il vaut mieux attendre la fin du problème, avant d'agir.

Avez-vous contacté le support vendeur pour essayer de régler le problème ? D'avance, bon courage...

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH,

Contente de savoir que cela ait pu être résolu.

Ange d'Amazon

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Seller_JCIh8Z1PXsynH

Remboursement AZ supérieur à la commande du client ! Frais de livraison rembousés en double

Bonjour, je vous explique mon cas :

J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.

Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.

Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.

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Seller_JCIh8Z1PXsynH

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J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.

Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.

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par Seller_JCIh8Z1PXsynH

Bonjour, je vous explique mon cas :

J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.

Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.

Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.

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Seller_WtkjCQYrbXXxU

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Comme quoi, il vaut mieux attendre la fin du problème, avant d'agir.

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH,

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Seller_WtkjCQYrbXXxU

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Seller_WtkjCQYrbXXxU

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Ange_Amazon

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Ange_Amazon

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