Bonjour, je vous explique mon cas :
J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.
Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.
Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.
Au final, le client gagne 8 euros
Est-ce normal ?
Bonjour, je vous explique mon cas :
J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.
Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.
Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.
Au final, le client gagne 8 euros
Est-ce normal ?
Vous connaissez la réponse : NON, ça n'est pas normal.
Comme quoi, il vaut mieux attendre la fin du problème, avant d'agir.
Avez-vous contacté le support vendeur pour essayer de régler le problème ? D'avance, bon courage...
Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH,
Contente de savoir que cela ait pu être résolu.
Ange d'Amazon
Bonjour, je vous explique mon cas :
J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.
Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.
Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.
Au final, le client gagne 8 euros
Est-ce normal ?
Bonjour, je vous explique mon cas :
J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.
Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.
Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.
Au final, le client gagne 8 euros
Est-ce normal ?
Bonjour, je vous explique mon cas :
J’ai envoyé à un client porte-clés en Colissimo, il y en avait pour 18 € de produits et 8 euros de coûts de livraison. Le client m’a informé que sa commande était en retard.
Je lui ai donc remboursé les huit euros de livraison.
Finalement Colissimo a perdu le colis du client et celui-ci a donc ouvert une réclamation AZ Amazon a remboursé 26 € alors que j’avais déjà remboursé 8 euros sur la livraison.
Au final, le client gagne 8 euros
Est-ce normal ?
Vous connaissez la réponse : NON, ça n'est pas normal.
Comme quoi, il vaut mieux attendre la fin du problème, avant d'agir.
Avez-vous contacté le support vendeur pour essayer de régler le problème ? D'avance, bon courage...
Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH,
Contente de savoir que cela ait pu être résolu.
Ange d'Amazon
Vous connaissez la réponse : NON, ça n'est pas normal.
Comme quoi, il vaut mieux attendre la fin du problème, avant d'agir.
Avez-vous contacté le support vendeur pour essayer de régler le problème ? D'avance, bon courage...
Vous connaissez la réponse : NON, ça n'est pas normal.
Comme quoi, il vaut mieux attendre la fin du problème, avant d'agir.
Avez-vous contacté le support vendeur pour essayer de régler le problème ? D'avance, bon courage...
Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH,
Contente de savoir que cela ait pu être résolu.
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_JCIh8Z1PXsynH,
Contente de savoir que cela ait pu être résolu.
Ange d'Amazon