Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.
Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.
Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.
Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.
Bonjour @Maya_Amazon
Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.
Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.
Comment solutionner ce problème.
Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.