Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

3 vues
0 réponse
00
Répondre
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

00
3 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

3 vues
0 réponse
00
Répondre
user profile
Seller_xGRrLObEWwwH1

Retour Ups

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

00
3 vues
0 réponse
Répondre
user profile

Retour Ups

par Seller_xGRrLObEWwwH1

Bonjour @Maya_Amazon

Je rencontre régulièrement des problèmes avec les retours UPS qui ne reviennent pas notre adresse d'expédition mais sur la plateforme de ST Jean la ruelle.

Si globalement les retours vers Saran se passent mieux St jean la ruelle est un gros problème.

Comment solutionner ce problème.

Par ailleurs Ups ne nous permets pas d'obtenir les remboursements des colis perdus car le détenteur du compte Ups est Amazon.

Balises:UPS
00
3 vues
0 réponse
Répondre
0 réponse
0 réponse
Filtres rapides
Trier par
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires