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Seller_crls9mrFLsypO

Désactivation compte vendeur sous DAC7

Bonjour,

Mon compte vendeur a été désactivé dans le cadre des vérifications DAC7. C'est TOTALEMENT incompréhensible!

J'ai respectivement usé de tous les moyens pour obtenir des réponses:

1- relu, revu et envoyé TOUS les documents demandés aux adresses mails "examen-verification-vendeur@amazon.fr" et "verification-vendeur-requete@amazon.fr".

2 - Ouvert des cas dans mon compte Amazon seller en ajoutant les pièces justificatives.

3 - Appeler à plusieurs fois le support. (je me demande à quoi ils servent à part dire "Envoyez un mail à l'adresse mail verification-vendeur-requete@amazon.fr" => donc à rien)

Tout ça pour recevoir comme message à CHAQUE FOIS "Vous ne pouvez pas vendre d’articles sur Amazon.co.uk ni sur les boutiques européennes d’Amazon si vous ne disposez pas d’un compte Vendre sur Amazon."

Est-ce que certains ont déjà eu ce problème et par quel miracle avez-vous pu vous en sortir svp?

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Balises:Désactivé, Support aux partenaires de vente, État du compte
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Seller_crls9mrFLsypO

Désactivation compte vendeur sous DAC7

Bonjour,

Mon compte vendeur a été désactivé dans le cadre des vérifications DAC7. C'est TOTALEMENT incompréhensible!

J'ai respectivement usé de tous les moyens pour obtenir des réponses:

1- relu, revu et envoyé TOUS les documents demandés aux adresses mails "examen-verification-vendeur@amazon.fr" et "verification-vendeur-requete@amazon.fr".

2 - Ouvert des cas dans mon compte Amazon seller en ajoutant les pièces justificatives.

3 - Appeler à plusieurs fois le support. (je me demande à quoi ils servent à part dire "Envoyez un mail à l'adresse mail verification-vendeur-requete@amazon.fr" => donc à rien)

Tout ça pour recevoir comme message à CHAQUE FOIS "Vous ne pouvez pas vendre d’articles sur Amazon.co.uk ni sur les boutiques européennes d’Amazon si vous ne disposez pas d’un compte Vendre sur Amazon."

Est-ce que certains ont déjà eu ce problème et par quel miracle avez-vous pu vous en sortir svp?

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Seller_mP5LCBgqOKx3o

Bonjour,

Je n'ai jamais eu le cas, mais vu la réponse que vous recevez, êtes vous sûr d'utiliser l'adresse mail lié à votre compte Amazon pour l'envoi de vos documents ?

Attention parfois l'adresse de contact principale ne correspond pas à l'adresse que vous utilisez comme identifiant du compte, si vous pouvez contacter le support par téléphone demandez leur si vous utilisez bien la bonne adresse mail pour l'envoi des documents ils sont normalement en capacité de vous répondre (encore que des fois...),

Si ce n'est pas ça je vous conseille de taper "notification performance" dans le barre de recherche de votre compte seller et vérifier toutes les notifications que vous avez reçu,

Bon courage en tout cas,

Cordialement

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Seller_crls9mrFLsypO

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Seller_mP5LCBgqOKx3o

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Attention parfois l'adresse de contact principale ne correspond pas à l'adresse que vous utilisez comme identifiant du compte, si vous pouvez contacter le support par téléphone demandez leur si vous utilisez bien la bonne adresse mail pour l'envoi des documents ils sont normalement en capacité de vous répondre (encore que des fois...),

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Bon courage en tout cas,

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Seller_mP5LCBgqOKx3o

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