Bonjour @Ange_Amazon
Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.
J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...
Bonjour @Ange_Amazon
Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.
J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...
Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,
Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?
Ange d'Amazon
j'ai exactement le meme soucis
Bonjour @Ange_Amazon
j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Bonjour @Ange_Amazon
Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.
J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...
Bonjour @Ange_Amazon
Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.
J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...
Bonjour @Ange_Amazon
Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.
J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...
Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,
Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?
Ange d'Amazon
j'ai exactement le meme soucis
Bonjour @Ange_Amazon
j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,
Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?
Ange d'Amazon
Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,
Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?
Ange d'Amazon
j'ai exactement le meme soucis
j'ai exactement le meme soucis
Bonjour @Ange_Amazon
j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance
Bonjour @Ange_Amazon
j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.
Pouvez-vous m'aider SVP ?
Merci d'avance