Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_RnEa7FP6VAFrZ

Taxe REP

Bonjour @Ange_Amazon

Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.

J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...

321 vues
34 réponses
Balises:Facturation
20
Répondre
user profile
Seller_RnEa7FP6VAFrZ

Taxe REP

Bonjour @Ange_Amazon

Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.

J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...

Balises:Facturation
20
321 vues
34 réponses
Répondre
34 réponses
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,

Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_irouMcFpjXiZD

j'ai exactement le meme soucis

00
user profile
Seller_lIXQS9G9udUtS

Bonjour @Ange_Amazon

j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Seller_RnEa7FP6VAFrZ

Taxe REP

Bonjour @Ange_Amazon

Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.

J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...

321 vues
34 réponses
Balises:Facturation
20
Répondre
user profile
Seller_RnEa7FP6VAFrZ

Taxe REP

Bonjour @Ange_Amazon

Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.

J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...

Balises:Facturation
20
321 vues
34 réponses
Répondre
user profile

Taxe REP

par Seller_RnEa7FP6VAFrZ

Bonjour @Ange_Amazon

Pouvez vous m'aider, j'ai été prélevè pour la REP 2023 alors que j'ai déjà payé auprès d'un organisme agréé.

J'ai ouvert un cas, mais Amazon ne repond pas...

Balises:Facturation
20
321 vues
34 réponses
Répondre
34 réponses
34 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,

Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?

Ange d'Amazon

00
user profile
Seller_irouMcFpjXiZD

j'ai exactement le meme soucis

00
user profile
Seller_lIXQS9G9udUtS

Bonjour @Ange_Amazon

j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

00
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,

Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?

Ange d'Amazon

00
user profile
Ange_Amazon

Bonjour @Seller_RnEa7FP6VAFrZ,

Il y est possible qu'il y ai des délais en ce moment vu que les factures ont été envoyées à tous en même temps et je pense que les réclamations arrivent aussi toutes en même temps. Souhaitez-vous me partager le numéro de cas pour que je regarde?

Ange d'Amazon

00
Répondre
user profile
Seller_irouMcFpjXiZD

j'ai exactement le meme soucis

00
user profile
Seller_irouMcFpjXiZD

j'ai exactement le meme soucis

00
Répondre
user profile
Seller_lIXQS9G9udUtS

Bonjour @Ange_Amazon

j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

00
user profile
Seller_lIXQS9G9udUtS

Bonjour @Ange_Amazon

j'ai le même souci: depuis le 27 septembre j'envoie messages sur message pour prouver ma bonne foi, mais rien n'y fait. De plus, je viens de voir que malgré un numéro REP valide pour 2024, AMAZON a décidé de me facturer. Je n'y comprends plus rien.

Pouvez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance

00
Répondre
Suivez cette discussion pour être informé des nouvelles contributions

Discussions similaires

Discussions similaires