Bonjour,
Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.
Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?
Et comment fais t on si c'est le cas?
Je vous remercie
Cordialement,
Bonjour,
Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.
Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?
Et comment fais t on si c'est le cas?
Je vous remercie
Cordialement,
Bonjour @Seller_rfD4Zmm60au36,
Je vous ajoute la page d'aide correspondante pour plus d'informations à ce sujet: Que faire si un acheteur affirme ne pas avoir reçu sa commande ?
Bon courage à vous.
Ange d'Amazon
Bonjour,
Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.
Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?
Et comment fais t on si c'est le cas?
Je vous remercie
Cordialement,
Bonjour,
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Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?
Et comment fais t on si c'est le cas?
Je vous remercie
Cordialement,
Bonjour,
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Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?
Et comment fais t on si c'est le cas?
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Bonjour @Seller_rfD4Zmm60au36,
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Ange d'Amazon
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Ange d'Amazon
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