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Seller_rfD4Zmm60au36

Remboursement FBM comment proceder et suis je en tord.

Bonjour,

Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.

Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?

Et comment fais t on si c'est le cas?

Je vous remercie

Cordialement,

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Seller_rfD4Zmm60au36

Remboursement FBM comment proceder et suis je en tord.

Bonjour,

Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.

Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?

Et comment fais t on si c'est le cas?

Je vous remercie

Cordialement,

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rfD4Zmm60au36,

Je vous ajoute la page d'aide correspondante pour plus d'informations à ce sujet: Que faire si un acheteur affirme ne pas avoir reçu sa commande ?

Bon courage à vous.

Ange d'Amazon

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Seller_rfD4Zmm60au36

Remboursement FBM comment proceder et suis je en tord.

Bonjour,

Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.

Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?

Et comment fais t on si c'est le cas?

Je vous remercie

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Seller_rfD4Zmm60au36

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Bonjour,

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Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?

Et comment fais t on si c'est le cas?

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Remboursement FBM comment proceder et suis je en tord.

par Seller_rfD4Zmm60au36

Bonjour,

Une cliente me commande un produit le 9 juillet en FBM, j'expédie le colis le 10 juille le produit.

Le 12 au soir, je recoit un message comme quoi le client veut un remboursement car il a pas été livré . je vais sur le site de la poste et je vois qu'il a été livré dans la boite au lettres. Suis-je obligé de rembourser le client meme si c'est la poste qui a pas fait son boulot ou cliente malhonnete?

Et comment fais t on si c'est le cas?

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rfD4Zmm60au36,

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Bon courage à vous.

Ange d'Amazon

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Ange_Amazon

Bonjour @Seller_rfD4Zmm60au36,

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Bon courage à vous.

Ange d'Amazon

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