Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon seller central Europe qui est complètement bloqué.
N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait.
Mais quand je clique dessus une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, même pas supprimer mon compte pour en recréer un ensuite.
J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément
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j'ai un gros problème avec mon seller central Europe qui est complètement bloqué.
N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait.
Mais quand je clique dessus une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, même pas supprimer mon compte pour en recréer un ensuite.
J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.
Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément
Votre erreur est elle résolu ?
Cette page s'affiche en général car la page spécifiquement dédié à la création d'un nouveau mode n'est plus d'actualité. Donc l'URL ne renvoi a rien.
Souvent c'est parce que la carte que vous avez ajouté est en cours de validation. En général, 24h plus tard, la carte est enregistré et votre compte de nouveau fonctionnel.
Si cela ne vient pas de la, il se peut que vous cookies fasse bugguer votre page.
Dans ce cas allez dans les paramètres de votre explorateur internet sous windows, cliquez dans les parametres, puis confidentialité puis vider les données en cache comme les cookies, historiques et les pages en mémoire. Refermez votre explorateur internet, rouvrez le, et si c’était cela la page doit fonctionner le nouveau.
Bonjour,
j'ai un gros problème avec mon seller central Europe qui est complètement bloqué.
N'importe quel page ou onglet que je souhaite ouvrir le message ''ajouter un mode de règlement' s'ouvre, ce que j'ai déjà fait.
Mais quand je clique dessus une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, même pas supprimer mon compte pour en recréer un ensuite.
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Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément
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Mais quand je clique dessus une page d'erreur s'affiche en affichant :
'Page introuvable L'URL demandée n'existe pas. Vérifiez votre URL et réessayez. L'URL n'est pas disponible.''
Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, même pas supprimer mon compte pour en recréer un ensuite.
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Je vous remercie pour votre aide précieuse.
Clément
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Mais quand je clique dessus une page d'erreur s'affiche en affichant :
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Quoique je fasse la même page d'erreur s'affiche constamment et je ne peux absolument rien faire, même pas supprimer mon compte pour en recréer un ensuite.
J'ai plusieurs produits en attente d'être enregistrés et envoyés.
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Clément
Votre erreur est elle résolu ?
Cette page s'affiche en général car la page spécifiquement dédié à la création d'un nouveau mode n'est plus d'actualité. Donc l'URL ne renvoi a rien.
Souvent c'est parce que la carte que vous avez ajouté est en cours de validation. En général, 24h plus tard, la carte est enregistré et votre compte de nouveau fonctionnel.
Si cela ne vient pas de la, il se peut que vous cookies fasse bugguer votre page.
Dans ce cas allez dans les paramètres de votre explorateur internet sous windows, cliquez dans les parametres, puis confidentialité puis vider les données en cache comme les cookies, historiques et les pages en mémoire. Refermez votre explorateur internet, rouvrez le, et si c’était cela la page doit fonctionner le nouveau.
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Souvent c'est parce que la carte que vous avez ajouté est en cours de validation. En général, 24h plus tard, la carte est enregistré et votre compte de nouveau fonctionnel.
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Votre erreur est elle résolu ?
Cette page s'affiche en général car la page spécifiquement dédié à la création d'un nouveau mode n'est plus d'actualité. Donc l'URL ne renvoi a rien.
Souvent c'est parce que la carte que vous avez ajouté est en cours de validation. En général, 24h plus tard, la carte est enregistré et votre compte de nouveau fonctionnel.
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Dans ce cas allez dans les paramètres de votre explorateur internet sous windows, cliquez dans les parametres, puis confidentialité puis vider les données en cache comme les cookies, historiques et les pages en mémoire. Refermez votre explorateur internet, rouvrez le, et si c’était cela la page doit fonctionner le nouveau.