Bonjour,
J'ai récemment remarqué que le système Amazon ne prend pas en compte le paramètre "ship-from" lors de la confirmation d'envoi.
Je vends sur le marché FR et le marché IT mais rien n'y fais, peu importe l'adresse d'expédition par défaut indiquée sur le marché IT c'est l'adresse du marché par défaut FR qui est prise en compte, donc sur les factures c'est l'adresse française avec le numéro de TVA FR qui apparait et non pas IT.
Fiscalement cela dérègle tout du coup, j'ai ouvert plusieurs cas mais le support Amazon répond à coté de la plaque.
Je suis curieux de savoir si vous avez une potentielle solution ou si @Ange_Amazonpeut m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que le système Amazon ne prend pas en compte le paramètre "ship-from" lors de la confirmation d'envoi.
Je vends sur le marché FR et le marché IT mais rien n'y fais, peu importe l'adresse d'expédition par défaut indiquée sur le marché IT c'est l'adresse du marché par défaut FR qui est prise en compte, donc sur les factures c'est l'adresse française avec le numéro de TVA FR qui apparait et non pas IT.
Fiscalement cela dérègle tout du coup, j'ai ouvert plusieurs cas mais le support Amazon répond à coté de la plaque.
Je suis curieux de savoir si vous avez une potentielle solution ou si @Ange_Amazonpeut m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que le système Amazon ne prend pas en compte le paramètre "ship-from" lors de la confirmation d'envoi.
Je vends sur le marché FR et le marché IT mais rien n'y fais, peu importe l'adresse d'expédition par défaut indiquée sur le marché IT c'est l'adresse du marché par défaut FR qui est prise en compte, donc sur les factures c'est l'adresse française avec le numéro de TVA FR qui apparait et non pas IT.
Fiscalement cela dérègle tout du coup, j'ai ouvert plusieurs cas mais le support Amazon répond à coté de la plaque.
Je suis curieux de savoir si vous avez une potentielle solution ou si @Ange_Amazonpeut m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que le système Amazon ne prend pas en compte le paramètre "ship-from" lors de la confirmation d'envoi.
Je vends sur le marché FR et le marché IT mais rien n'y fais, peu importe l'adresse d'expédition par défaut indiquée sur le marché IT c'est l'adresse du marché par défaut FR qui est prise en compte, donc sur les factures c'est l'adresse française avec le numéro de TVA FR qui apparait et non pas IT.
Fiscalement cela dérègle tout du coup, j'ai ouvert plusieurs cas mais le support Amazon répond à coté de la plaque.
Je suis curieux de savoir si vous avez une potentielle solution ou si @Ange_Amazonpeut m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.
Bonjour,
J'ai récemment remarqué que le système Amazon ne prend pas en compte le paramètre "ship-from" lors de la confirmation d'envoi.
Je vends sur le marché FR et le marché IT mais rien n'y fais, peu importe l'adresse d'expédition par défaut indiquée sur le marché IT c'est l'adresse du marché par défaut FR qui est prise en compte, donc sur les factures c'est l'adresse française avec le numéro de TVA FR qui apparait et non pas IT.
Fiscalement cela dérègle tout du coup, j'ai ouvert plusieurs cas mais le support Amazon répond à coté de la plaque.
Je suis curieux de savoir si vous avez une potentielle solution ou si @Ange_Amazonpeut m'éclairer à ce sujet ?
Merci beaucoup.