Objet : Demande de déblocage de compte
Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_
Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS
Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.
Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.
Merci d’avance pour votre aide.
Objet : Demande de déblocage de compte
Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_
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Je souhaite savoir s’il est possible de réactiver mon compte rapidement, car il reste bloqué à cause de ce problème.
Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
Serait-il possible de transmettre à nouveau la demande en interne pour moi, comme la dernière fois ? Mon compte reste bloqué à cause de ce problème.
Merci d’avance pour votre aide.
Bonjour @Seller_Tnap1TCKxZbM0,
J'ai contacté l'équipe partenaire pour voir si je peux obtenir davantage d'infrormations sur votre cas.
On reste en contact.
Maya
Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.
Quel est leur numéro stp @Phytocea, j'ai du mal à trouver !
Objet : Demande de déblocage de compte
Bonjour @Maya_Amazon @Noor_Amazon_
Je vous écris car j’ai un souci avec mon compte, qui est bloqué à cause du DAC7. J’avais fait une demande auprès du support vente via le chat, et un agent avait gentiment transmis ma demande en interne pour moi. J’ai ensuite reçu un nouveau KYC à remplir, mais je l’ai mal complété, car le nom commercial que j’ai indiqué ne correspondait pas exactement à celui enregistré sur VIAS
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Le support m’a dis d’envoyer un e-mail au service de vérification afin d’obtenir une nouvelle demande de KYC. Cependant, je n’ai reçu aucune réponse de leur part.
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Hello @StoreLuiz - même situation que toi, je te conseille de passer par le support tél, ils ont été beaucoup plus pertinents pour moi dans leur réponse et ont permis d'identifier les points bloquants dans le process de KYC / DAC7.
Quel est leur numéro stp @Phytocea, j'ai du mal à trouver !
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