bonjour
Amazon vient de me prélever une trentaine d'euros dans prévenir. Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Je suis un particulier qui vend quelques livres par an depuis des années via Amazon seller... Je ne comprends pas que j'aie une dette envers Amazon car je n'ai accepté aucun abonnement et n'ai effectué aucun retour.
Et le mail que j'ai reçu parle de tenter de prélever ma carte toutes les 24h.... C'est quoi ce bins????
bonjour
Amazon vient de me prélever une trentaine d'euros dans prévenir. Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Je suis un particulier qui vend quelques livres par an depuis des années via Amazon seller... Je ne comprends pas que j'aie une dette envers Amazon car je n'ai accepté aucun abonnement et n'ai effectué aucun retour.
Et le mail que j'ai reçu parle de tenter de prélever ma carte toutes les 24h.... C'est quoi ce bins????
Comme les dizaines de posts a ce sujet, la majorité des intervenants pensent que c'est votre REP emballage puisque Amazon la fait aussi payer au particuliers...
REP EMBALLAGE, c'est normal
Bonjour @Seller_Vwvgg5ZBrYdTS, je suis désolée pour le délai de réponse.
Le frais des 30.52 euros correspond à la facture REP 2023 que vous avez reçue le 30 octobre. J'ai vu que vous avez fait une contestation de cette facture et les équipes dédiées sont en train de revoir votre situation. Vous devriez recevoir un retour bientôt.
Maya
bonjour
Amazon vient de me prélever une trentaine d'euros dans prévenir. Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Je suis un particulier qui vend quelques livres par an depuis des années via Amazon seller... Je ne comprends pas que j'aie une dette envers Amazon car je n'ai accepté aucun abonnement et n'ai effectué aucun retour.
Et le mail que j'ai reçu parle de tenter de prélever ma carte toutes les 24h.... C'est quoi ce bins????
bonjour
Amazon vient de me prélever une trentaine d'euros dans prévenir. Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Je suis un particulier qui vend quelques livres par an depuis des années via Amazon seller... Je ne comprends pas que j'aie une dette envers Amazon car je n'ai accepté aucun abonnement et n'ai effectué aucun retour.
Et le mail que j'ai reçu parle de tenter de prélever ma carte toutes les 24h.... C'est quoi ce bins????
bonjour
Amazon vient de me prélever une trentaine d'euros dans prévenir. Je ne sais pas a quoi cela correspond.
Je suis un particulier qui vend quelques livres par an depuis des années via Amazon seller... Je ne comprends pas que j'aie une dette envers Amazon car je n'ai accepté aucun abonnement et n'ai effectué aucun retour.
Et le mail que j'ai reçu parle de tenter de prélever ma carte toutes les 24h.... C'est quoi ce bins????
Comme les dizaines de posts a ce sujet, la majorité des intervenants pensent que c'est votre REP emballage puisque Amazon la fait aussi payer au particuliers...
REP EMBALLAGE, c'est normal
Bonjour @Seller_Vwvgg5ZBrYdTS, je suis désolée pour le délai de réponse.
Le frais des 30.52 euros correspond à la facture REP 2023 que vous avez reçue le 30 octobre. J'ai vu que vous avez fait une contestation de cette facture et les équipes dédiées sont en train de revoir votre situation. Vous devriez recevoir un retour bientôt.
Maya
Comme les dizaines de posts a ce sujet, la majorité des intervenants pensent que c'est votre REP emballage puisque Amazon la fait aussi payer au particuliers...
Comme les dizaines de posts a ce sujet, la majorité des intervenants pensent que c'est votre REP emballage puisque Amazon la fait aussi payer au particuliers...
REP EMBALLAGE, c'est normal
REP EMBALLAGE, c'est normal
Bonjour @Seller_Vwvgg5ZBrYdTS, je suis désolée pour le délai de réponse.
Le frais des 30.52 euros correspond à la facture REP 2023 que vous avez reçue le 30 octobre. J'ai vu que vous avez fait une contestation de cette facture et les équipes dédiées sont en train de revoir votre situation. Vous devriez recevoir un retour bientôt.
Maya
Bonjour @Seller_Vwvgg5ZBrYdTS, je suis désolée pour le délai de réponse.
Le frais des 30.52 euros correspond à la facture REP 2023 que vous avez reçue le 30 octobre. J'ai vu que vous avez fait une contestation de cette facture et les équipes dédiées sont en train de revoir votre situation. Vous devriez recevoir un retour bientôt.
Maya