Je vends un chauffe-biberon nomade dont l'ASIN est B0DJRZBL6L. Il est vendu avec 5 adaptateurs à biberon dont un adapté à la marque MAM. Le client m'a mis 1 étoile sous motif qu'il ne chauffe pas le biberon MAM. Or, j'ai des photos et vidéos qui prouvent que c'est absolument faux et diffamatoire. Comment faire pour le faire supprimer ou alors envoyer un commentaire au clients avec photos à l'appui ?
Je vends un chauffe-biberon nomade dont l'ASIN est B0DJRZBL6L. Il est vendu avec 5 adaptateurs à biberon dont un adapté à la marque MAM. Le client m'a mis 1 étoile sous motif qu'il ne chauffe pas le biberon MAM. Or, j'ai des photos et vidéos qui prouvent que c'est absolument faux et diffamatoire. Comment faire pour le faire supprimer ou alors envoyer un commentaire au clients avec photos à l'appui ?
La réponse ne va pas vous plaire.
Les évaluations produits sont beaucoup beaucoup plus "libres" que les évaluations boutiques et ne sont soumises qu'a des restrictions de politesses, ou d'injures, ou de divulgation de données privées.
Le mensonge est admis, la mauvaise fois aussi. Il peut exister des cas, très spécifiques, ou l'évaluation a été déposée dans des conditions spéciales permettant une suppression, mais c'est tellement rare que les quelques exemples sont exposés dans des musées Amazon...
Dans le cas précis de votre évaluation, je ne pense pas qu'elle soit "ciblée contre vous". La cliente n'a sans doute pas réussi à l'utiliser correctement, ou autre chose je ne sais pas. Avez vous contacté la cliente ? Lui avez vous posé la question pour lui donner des conseils. Si grâce à vos explication elle pouvait arriver à le faire fonctionner elle pourrait changer son éval.
Vous pouvez toujours soumettre un signalement de cette évaluation via la page produit (coté Amazon acheteur) qui n'aboutira pas, puis ouvrir un CAS pour expliquer votre demande. Il n'y a que si on essaye pas qu'on est sure de ne rien obtenir :)
Alors, pourquoi le support refuserait il le retrait de cette évaluation me direz vous ? Car même si vous avez effectuez des tests et des vidéos, le support vous répondra que le modèle spécifique qu'a reçu le client pose peut être un soucis de fonctionnement. C'est tout bête.
Quelle solution alors ? Perso je vous conseillerais de mettre en avant sur votre fiche produit le fait de cette compatibilité à 100%. La mettre bien en évidence. Cela contredira les affirmations de votre évaluation négative pour les prochains clients et jouera en votre faveur pour les prochaines ventes
Je sais que ce n'est pas la réponse attendu, mais elle est honnête. .
Est ce possible de répondre a ce commentaire en faisant une vidéo où vous montrer que cela est possible ?
Je vends un chauffe-biberon nomade dont l'ASIN est B0DJRZBL6L. Il est vendu avec 5 adaptateurs à biberon dont un adapté à la marque MAM. Le client m'a mis 1 étoile sous motif qu'il ne chauffe pas le biberon MAM. Or, j'ai des photos et vidéos qui prouvent que c'est absolument faux et diffamatoire. Comment faire pour le faire supprimer ou alors envoyer un commentaire au clients avec photos à l'appui ?
Je vends un chauffe-biberon nomade dont l'ASIN est B0DJRZBL6L. Il est vendu avec 5 adaptateurs à biberon dont un adapté à la marque MAM. Le client m'a mis 1 étoile sous motif qu'il ne chauffe pas le biberon MAM. Or, j'ai des photos et vidéos qui prouvent que c'est absolument faux et diffamatoire. Comment faire pour le faire supprimer ou alors envoyer un commentaire au clients avec photos à l'appui ?
Je vends un chauffe-biberon nomade dont l'ASIN est B0DJRZBL6L. Il est vendu avec 5 adaptateurs à biberon dont un adapté à la marque MAM. Le client m'a mis 1 étoile sous motif qu'il ne chauffe pas le biberon MAM. Or, j'ai des photos et vidéos qui prouvent que c'est absolument faux et diffamatoire. Comment faire pour le faire supprimer ou alors envoyer un commentaire au clients avec photos à l'appui ?
La réponse ne va pas vous plaire.
Les évaluations produits sont beaucoup beaucoup plus "libres" que les évaluations boutiques et ne sont soumises qu'a des restrictions de politesses, ou d'injures, ou de divulgation de données privées.
Le mensonge est admis, la mauvaise fois aussi. Il peut exister des cas, très spécifiques, ou l'évaluation a été déposée dans des conditions spéciales permettant une suppression, mais c'est tellement rare que les quelques exemples sont exposés dans des musées Amazon...
Dans le cas précis de votre évaluation, je ne pense pas qu'elle soit "ciblée contre vous". La cliente n'a sans doute pas réussi à l'utiliser correctement, ou autre chose je ne sais pas. Avez vous contacté la cliente ? Lui avez vous posé la question pour lui donner des conseils. Si grâce à vos explication elle pouvait arriver à le faire fonctionner elle pourrait changer son éval.
Vous pouvez toujours soumettre un signalement de cette évaluation via la page produit (coté Amazon acheteur) qui n'aboutira pas, puis ouvrir un CAS pour expliquer votre demande. Il n'y a que si on essaye pas qu'on est sure de ne rien obtenir :)
Alors, pourquoi le support refuserait il le retrait de cette évaluation me direz vous ? Car même si vous avez effectuez des tests et des vidéos, le support vous répondra que le modèle spécifique qu'a reçu le client pose peut être un soucis de fonctionnement. C'est tout bête.
Quelle solution alors ? Perso je vous conseillerais de mettre en avant sur votre fiche produit le fait de cette compatibilité à 100%. La mettre bien en évidence. Cela contredira les affirmations de votre évaluation négative pour les prochains clients et jouera en votre faveur pour les prochaines ventes
Je sais que ce n'est pas la réponse attendu, mais elle est honnête. .
Est ce possible de répondre a ce commentaire en faisant une vidéo où vous montrer que cela est possible ?
La réponse ne va pas vous plaire.
Les évaluations produits sont beaucoup beaucoup plus "libres" que les évaluations boutiques et ne sont soumises qu'a des restrictions de politesses, ou d'injures, ou de divulgation de données privées.
Le mensonge est admis, la mauvaise fois aussi. Il peut exister des cas, très spécifiques, ou l'évaluation a été déposée dans des conditions spéciales permettant une suppression, mais c'est tellement rare que les quelques exemples sont exposés dans des musées Amazon...
Dans le cas précis de votre évaluation, je ne pense pas qu'elle soit "ciblée contre vous". La cliente n'a sans doute pas réussi à l'utiliser correctement, ou autre chose je ne sais pas. Avez vous contacté la cliente ? Lui avez vous posé la question pour lui donner des conseils. Si grâce à vos explication elle pouvait arriver à le faire fonctionner elle pourrait changer son éval.
Vous pouvez toujours soumettre un signalement de cette évaluation via la page produit (coté Amazon acheteur) qui n'aboutira pas, puis ouvrir un CAS pour expliquer votre demande. Il n'y a que si on essaye pas qu'on est sure de ne rien obtenir :)
Alors, pourquoi le support refuserait il le retrait de cette évaluation me direz vous ? Car même si vous avez effectuez des tests et des vidéos, le support vous répondra que le modèle spécifique qu'a reçu le client pose peut être un soucis de fonctionnement. C'est tout bête.
Quelle solution alors ? Perso je vous conseillerais de mettre en avant sur votre fiche produit le fait de cette compatibilité à 100%. La mettre bien en évidence. Cela contredira les affirmations de votre évaluation négative pour les prochains clients et jouera en votre faveur pour les prochaines ventes
Je sais que ce n'est pas la réponse attendu, mais elle est honnête. .
La réponse ne va pas vous plaire.
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Le mensonge est admis, la mauvaise fois aussi. Il peut exister des cas, très spécifiques, ou l'évaluation a été déposée dans des conditions spéciales permettant une suppression, mais c'est tellement rare que les quelques exemples sont exposés dans des musées Amazon...
Dans le cas précis de votre évaluation, je ne pense pas qu'elle soit "ciblée contre vous". La cliente n'a sans doute pas réussi à l'utiliser correctement, ou autre chose je ne sais pas. Avez vous contacté la cliente ? Lui avez vous posé la question pour lui donner des conseils. Si grâce à vos explication elle pouvait arriver à le faire fonctionner elle pourrait changer son éval.
Vous pouvez toujours soumettre un signalement de cette évaluation via la page produit (coté Amazon acheteur) qui n'aboutira pas, puis ouvrir un CAS pour expliquer votre demande. Il n'y a que si on essaye pas qu'on est sure de ne rien obtenir :)
Alors, pourquoi le support refuserait il le retrait de cette évaluation me direz vous ? Car même si vous avez effectuez des tests et des vidéos, le support vous répondra que le modèle spécifique qu'a reçu le client pose peut être un soucis de fonctionnement. C'est tout bête.
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Je sais que ce n'est pas la réponse attendu, mais elle est honnête. .
Est ce possible de répondre a ce commentaire en faisant une vidéo où vous montrer que cela est possible ?
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