bonjour @Ange_Amazon,
@Maya_Amazon
les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.
avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.
résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.
merci pour votre aide.
bonjour @Ange_Amazon,
@Maya_Amazon
les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.
avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.
résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.
merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai également le même problème.
Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.
Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.
Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier
J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril
C'est un bug technique sûrement
Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.
Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.
Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.
En attente de vos nouvelles,
Maya
Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !
commentaires
Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.
À confirmer demain matin,
Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.
Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.
bonjour @Ange_Amazon,
@Maya_Amazon
les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.
avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.
résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.
merci pour votre aide.
bonjour @Ange_Amazon,
@Maya_Amazon
les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.
avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.
résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.
merci pour votre aide.
bonjour @Ange_Amazon,
@Maya_Amazon
les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.
avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.
résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.
merci pour votre aide.
Bonjour, j'ai également le même problème.
Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.
Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.
Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier
J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril
C'est un bug technique sûrement
Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.
Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.
Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.
En attente de vos nouvelles,
Maya
Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !
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Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.
À confirmer demain matin,
Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.
Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.
Bonjour, j'ai également le même problème.
Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.
Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.
Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier
Bonjour, j'ai également le même problème.
Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.
Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.
Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier
J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril
C'est un bug technique sûrement
J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril
C'est un bug technique sûrement
Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff
Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.
Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.
Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.
En attente de vos nouvelles,
Maya
Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.
Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.
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En attente de vos nouvelles,
Maya
Cas n 11021242962
Merci
Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.
Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !
Bonjour,
Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !
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Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.
À confirmer demain matin,
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Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.
À confirmer demain matin,
Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.
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Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.
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