Forums de vendeurs
Connexion
Connexion
imgConnexion
imgConnexion
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

SUIVI DU 4 AVRIL NON VALIDE

bonjour @Ange_Amazon,

@Maya_Amazon

les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.

avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.

résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.

merci pour votre aide.

43 vues
18 réponses
Balises:Expédié par le vendeur, Livraison
10
Répondre
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

SUIVI DU 4 AVRIL NON VALIDE

bonjour @Ange_Amazon,

@Maya_Amazon

les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.

avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.

résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.

merci pour votre aide.

Balises:Expédié par le vendeur, Livraison
10
43 vues
18 réponses
Répondre
18 réponses
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Bonjour, j'ai également le même problème.

Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.

Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.

Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier

10
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril

C'est un bug technique sûrement

00
user profile
Seller_cKT8NldTuweMp

Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.

Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.

Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.

En attente de vos nouvelles,

Maya

20
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Cas n 11021242962

Merci

00
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.

00
user profile
Seller_OYJIM0uoekPIt

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !

00
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

commentaires

Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.

À confirmer demain matin,

20
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.

10
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.

00
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

SUIVI DU 4 AVRIL NON VALIDE

bonjour @Ange_Amazon,

@Maya_Amazon

les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.

avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.

résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.

merci pour votre aide.

43 vues
18 réponses
Balises:Expédié par le vendeur, Livraison
10
Répondre
user profile
Seller_Q2hUNSR3i3LoG

SUIVI DU 4 AVRIL NON VALIDE

bonjour @Ange_Amazon,

@Maya_Amazon

les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.

avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.

résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.

merci pour votre aide.

Balises:Expédié par le vendeur, Livraison
10
43 vues
18 réponses
Répondre
user profile

SUIVI DU 4 AVRIL NON VALIDE

par Seller_Q2hUNSR3i3LoG

bonjour @Ange_Amazon,

@Maya_Amazon

les suivis de ma journée du 4 avril sont tous considérés comme non valide par votre système.

avez vous des infos à ce sujet, car de mon coté ils ont étés renseigné en temps et en heure.

résultat,4% de moins sur mon suivi ce matin.

merci pour votre aide.

Balises:Expédié par le vendeur, Livraison
10
43 vues
18 réponses
Répondre
18 réponses
18 réponses
Filtres rapides
Trier par
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Bonjour, j'ai également le même problème.

Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.

Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.

Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier

10
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril

C'est un bug technique sûrement

00
user profile
Seller_cKT8NldTuweMp

Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff

10
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.

Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.

Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.

En attente de vos nouvelles,

Maya

20
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Cas n 11021242962

Merci

00
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.

00
user profile
Seller_OYJIM0uoekPIt

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !

00
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

commentaires

Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.

À confirmer demain matin,

20
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.

10
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.

00
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Bonjour, j'ai également le même problème.

Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.

Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.

Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier

10
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Bonjour, j'ai également le même problème.

Cela me rassure quelque part que je ne sois pas le seul.

Le support rejette la faute sur La Poste, mais si nous sommes plusieurs cela provient bien d'Amazon et non de la Poste.

Tous mes envois du 4 avril sont également concernés. J'ai ouvert un cas, j'espère qu'ils vont rapidement rectifier

10
Répondre
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril

C'est un bug technique sûrement

00
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

J'ai le même problème depuis ce matin pour des envois du 4 avril et 5 avril

C'est un bug technique sûrement

00
Répondre
user profile
Seller_cKT8NldTuweMp

Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff

10
user profile
Seller_cKT8NldTuweMp

Bonjour meme chose pour moi, taux de suivi en chute, une quinzaine de numero soit disant en erreur alors que tout est ok et que les commande ont déja ete livrée en temps et en heure. le service etat du compte me dit qu ils ont déjà eu des appels à ce sujet mais quil faut que j ouvre un cas au service support du compte avec des copies ecran ...... pffffff

10
Répondre
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.

Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.

Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.

En attente de vos nouvelles,

Maya

20
user profile
Maya_Amazon

Bonjour @Seller_Q2hUNSR3i3LoG, @Seller_teReGEJRKlZe4, @Seller_sq6f5V9BtjPpj, @Seller_cKT8NldTuweMp.

Merci pour ce signalement, je ne suis pas au courant d'un bug potentiel pour le moment.

Pour pouvoir voir s'il y a une requête ouverte en interne et/ou ce qui a été fait jusqu'à maintenant de la part du support, j'ai besoin de vos numéros du dossier correspondants, s'il vous plaît.

En attente de vos nouvelles,

Maya

20
Répondre
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Cas n 11021242962

Merci

00
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

Cas n 11021242962

Merci

00
Répondre
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.

00
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Moi aussi, j'ai le même problème ce matin sur des suivis du 4, mais tous pour le moment ne sont pas impactés.

00
Répondre
user profile
Seller_OYJIM0uoekPIt

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !

00
user profile
Seller_OYJIM0uoekPIt

Bonjour,

Même problème de mon côté, j'ai ouvert un ticket auprès du support qui enquête de son côté, car cela a impacté mon taux de suivi valide !

00
Répondre
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

commentaires

Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.

À confirmer demain matin,

20
user profile
Seller_teReGEJRKlZe4

commentaires

Mon taux est repassé à 100% ce soir, le problème semble réglé.

À confirmer demain matin,

20
Répondre
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.

10
user profile
Seller_sq6f5V9BtjPpj

Vérifiez votre taux de suivi à nouveau, apparemment le problème a été résolu.

10
Répondre
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.

00
user profile
Seller_pIOp2V3GT6nqP

Ce matin, je constate que le problème a été résolu le taux est repassé à 100% pour moi aussi.

00
Répondre

Discussions similaires

Discussions similaires